Un sudiste qui fait une quiche lorraine ! :roll: J'aurais bien aimé voir la tete qu'elle faisait ! ! je suis méchant ! Tu t'améliorera Fonck1 j'en suis sur !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
Maitre Qui-Gon a écrit :Un sudiste qui fait une quiche lorraine ! :roll: J'aurais bien aimé voir la tete qu'elle faisait ! ! je suis méchant ! Tu t'améliorera Fonck1 j'en suis sur !
ma qujiche etait pas mal!!!
mais j'aimerai bien te voir faire une bouillabaisse,ou une rouille,ujste pour rigoler!!!
mais j'aimerai bien te voir faire une bouillabaisse,ou une rouille,ujste pour rigoler!!!
Je ne prétend pas à faire de la bouillabaisse, ni de la rouille ! ! Si un jour tu m'invites et que tu me fait de la quiche , il y a intérêt qu'elle soit réussie, sinon je t'oblige à faire une bouillabaisse illico !
repas de ce midi : Tajine d'agneau (pruneau, pomme de terre , carottes, courgette, avec du miel, cannelle et cumin) arrosé d'un saint estèphe 1999, en fromage : salers et beaufort, et en dessert cake gingembre orange avec de la crème anglaise, et un espresso ! Moi je dis : What else ?
Maitre Qui-Gon a écrit :repas de ce midi : Tajine d'agneau (pruneau, pomme de terre , carottes, courgette, avec du miel, cannelle et cumin) arrosé d'un saint estèphe 1999, en fromage : salers et beaufort, et en dessert cake gingembre orange avec de la crème anglaise, et un espresso ! Moi je dis : What else ?
MimoZa a écrit :petites astuce qui change tout,tu melanges a la chapelure du parmesan rapé,et du persil haché menu,et tu pannes les escalopes,ca te donne des escalopes a la milanese!!!!
Il aime pô le fromage raté pour le "Parmigiano" ....
cathy a écrit :et toi tisi a tu essayer le beurre salé et le camenbert dont je t ai parlé
j en ais pris a midi et j ai pensé a toi
bizzzzzzzzzz je part bosser a +
oui , justement , l'autre jour , devant des amis médusés , j'ai fait l'expérience , très bon .....
tu vois mais faut pas lesine sur le beurre
moi je ne mange pas de viande je me rattrape sur le fromage
mais si tu en mange toi il faut faire gaffe aux calories