Les 4 otages du Niger libérés...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les 4 otages du Niger libérés...

Message par bister » 01 novembre 2013 09:24

Ouai atmosphère quelque peu silencieuse
http://www.dailymotion.com/video/x16lmj ... s?start=23

m'enfin arrivé chaleureuse.. tout de même.. quelque peu.. dans le bonheurs.. discret.. la quiétude..enfin retrouvée.. ne ye ne ?..
je ne sais même pas si Hollande s'attendait à ce retour en début de campagne ? c'est un peu comme la vente des jeux de Noël en septembre ça... :icon_hmm:

maintenant si il y a eu quelques rémunérations par ci par là.. ne vous étonnez pas..il faut bien payé la bouffe, l'hôtellerie, les gardes du corps et toute la logistique.. sur 3 ans.. ça coûte.. 8|

et vous savez qu'en France certains otages payent aussi eux même leur rançons avant d'être libéré.. tout le monde paye pour voir la liberté.. c'est la loi, le poker internationale de celui qui a les cartes du jeux dans les mains ça…
http://www.dailymotion.com/video/x16njl ... 31-10_news

PS) et là j'ai fais un effort avec Dailymotion, pour une fois.. je crois que les ga ne se sentaient pas concernés, comme déconnecté après trois ans de sable, se qu'ils voulaient.. c'est rentrer chez eux..après tout il sont embauchés à l'international, se font kidnapper.. c'est pas de leur ressort.. qu'est ce qu'ils peuvent dire de pluss.. qu'en au ronflonflon politique ? après 3 ans de dunes ?... ils quittent un gouvernement, ils en retrouvent un autre.. Ya lala ilou lala i ...
Modifié en dernier par bister le 01 novembre 2013 09:43, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 novembre 2013 09:39

bister a écrit :

PS) et là j'ai fais un effort avec Dailymotion, pour une fois.
et ça commence a nous fatiguer!
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 01 novembre 2013 09:53

quand on parle de quelque chose il faut bien le montrer avant de pouvoir interprété.. soucie de vérité

sinon on peut marcher à l'aveugle

on peut,peu être, mettre une petite photo dans un coin... vas savoir ? ..dans le désert des mots

Image

à moins que ce ne soit coraniquement incorrecte ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 novembre 2013 10:02

bister a écrit : quand on parle de quelque chose il faut bien le montrer avant de pouvoir interprété..
faut juste appuyer sur ses petites touches et faire appel a son cerveau.
pas besoin de liens ou de photos,surtout systématiques....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 01 novembre 2013 10:14

Fonck1 a écrit : faut juste appuyer sur ses petites touches et faire appel a son cerveau.
Surtout lorsque les liens n'ont rien avoir avec le sujet. Le dernier lien est relatif a l'ISF donc HS.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 01 novembre 2013 11:02

Fonck1 a écrit : faut juste appuyer sur ses petites touches et faire appel a son cerveau.
un cerveau déconnecté du réel ? .. si c'était comme ça que les Présidents prenaient des décisions la France n'existerait plus, sauf dans les songes

d'ailleurs c'est pour cela que je comprends mieux et vous pas vraiment, les décisions d'État, moi.. je suis sorti de la grotte moi

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 01 novembre 2013 11:07

Patrick_NL a écrit : Surtout lorsque les liens n'ont rien avoir avec le sujet. Le dernier lien est relatif a l'ISF donc HS.
c'est un parallèle .. si tu ne sais pas ce que c' est :roll: on est pas sorti de l'auberge :confus25

votre cerveau ??.. il est camouflé dans une boite de conserve politico-informatique ? ou bien vous l'aérez de temps en temps ? :content116

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 01 novembre 2013 12:11

message hors sujet modéré - la modération

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 03 novembre 2013 17:49

Patrick_NL a écrit : La présidente du Front national est revenue, plus tard dans la matinée, sur ces propos polémiques, plaidant la "maladresse"alors qu'elle voulait, assure-t-elle, dénoncer une "instrumentalisation" des otages. "Manifestement, je me suis exprimée de manière maladroite, puisqu'il ne s'agissait en aucun cas dans mon esprit d'émettre la moindre critique à l'égard des otages, a-t-elle expliqué sur RTL. Donc tout à fait évidemment je me réjouis de la libération."
Maladresse? Chez elle tout est calcule. Elle se rend juste compte que la stratégie n'était pas forcement la bonne d'où ce rétropédalage. Pour ce qui est de instrumentalisation, elle devrait prendre un miroir.
Ou alors est ce un recadrage pour ne pas décourager les nouveaux adhérents ? Ils risquent de se carapater s'ils trouvent qu'elle devient trop gentille. Après elle s'excuse, mais ce qui est dit est dit. Elle continue à gagner du terrain. Ses excuses ont fait moins de bruit que ses propos.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 03 novembre 2013 17:50

mordred a écrit : J'ai répondu à une annonce :

"Groupe de distribution recherche directeur de magasin pour l'Etranger. 7000 € nets par mois + villa de fonction + deux domestiques + voiture de fonction + 3 billets d'avion par an pour la France.
Poste basé à Goma - République Démocratique du Congo là dis donc !
Je suis tenté.
You first !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 03 novembre 2013 17:59

bister a écrit : quand on parle de quelque chose il faut bien le montrer avant de pouvoir interprété.. soucie de vérité

sinon on peut marcher à l'aveugle

on peut,peu être, mettre une petite photo dans un coin... vas savoir ? ..dans le désert des mots

Image

à moins que ce ne soit coraniquement incorrecte ?
Je ne vois rien d’extraordinaire à ce cliché. Si ce n'est que ces 4 gars viennent tout juste d'être libérés et qu'ils sont vêtus comme leurs ravisseurs l'ont exigé. Le reste, leur tenue à l'arrivée en France, n'est que détail. Je les ai trouvé vachement craintifs et leur regard est très explicite. Surtout celui de Legrand. Le sourire de Dol est carrément crispé... Ils auront sans aucun doute beaucoup de mal à se reconstruire et à recommencer à vivre normalement.

Une chose est sûre, ils ne voteront pas FN aux Municipales. Et 4 voix en moins, 4 !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »