Steph a écrit : Moi, j'rai d'accord qu'on taxe toute forme de foot, de téléréalité, de chaines qui servent à rien,
Et qu'on détaxe les chaines qui diffuses des docus, du ciné de qualité
Steph président !!!

Steph a écrit : Moi, j'rai d'accord qu'on taxe toute forme de foot, de téléréalité, de chaines qui servent à rien,
Et qu'on détaxe les chaines qui diffuses des docus, du ciné de qualité
sacamalix a écrit :![]()
![]()
![]()
Steph président !!!

Parce que le foot c'est mal pardiFonck1 a écrit :
rien n’empêche de regarder des docus autant que du foot.
je ne vois pas pourquoi,l'un devrait être taxé 75% et l'autre que dalle.
Pkoi le foot en particulier ? Pkoi pas la Formule 1, le Tennis, le Tour de France, le Ski, l'Athlé, l'Escrime, la Boxe, le Judo, la Lutte, le catch ou la Course-en-Sac ?Steph a écrit : Moi, j'rai d'accord qu'on taxe toute forme de foot
Le télé-réalité s'auto-proclamera "documentaire sur le comportement humain en milieu clos".Et qu'on détaxe les chaines qui diffuses des docus, du ciné de qualité

je crois pas que les docs génèrent autant d"argent que le foot tant en retombées publicitaires, droit télévisés qu'en remplissages de stades?Fonck1 a écrit :
rien n’empêche de regarder des docus autant que du foot.
je ne vois pas pourquoi,l'un devrait être taxé 75% et l'autre que dalle.
Non, ils vont emmerder les médias... On peut compter sur BeIn Sport et Canal + pour râler auprès du gouvernement s'ils ne peuvent diffuser les matchs prévus ce jour là...tisiphoné a écrit :et puis ils me font pitié les dirigeants de foot si ils croient faire peur au gouvernement avec leur menace de grève, on va pas les voir dans le rue, ils ne vont pas bloquer les services publiques

Le sport en général n'a plus la vocation du sport dans son plus noble terme. C'est le pognon qui domine, avec un spectacle pour un public ciblé, qui généralement, manque de réflexion.Johan a écrit : Pkoi le foot en particulier ? Pkoi pas la Formule 1, le Tennis, le Tour de France, le Ski, l'Athlé, l'Escrime, la Boxe, le Judo, la Lutte, le catch ou la Course-en-Sac ?
Tu cites de bon magazines culturels gauchistesPkoi le ciné serait-il privilégié vis à vis des séries et téléfilms ?
Et sinon, c'est quoi le "ciné de qualité" ? La qualité selon qui ? Télérama, les Inrock, Libé et les Cahiers du Cinéma ?
tu sais,le dommage,tu ne le verra pas.tisiphoné a écrit : je crois pas que les docs génèrent autant d"argent que le foot tant en retombées publicitaires, droit télévisés qu'en remplissages de stades?
et puis ils me font pitié les dirigeants de foot si ils croient faire peur au gouvernement avec leur menace de grève, on va pas les voir dans le rue, ils ne vont pas bloquer les services publiques
T'iras dire ça aux tireur à l'arc, aux biathlètes, aux lutteurs greco-romains, aux marathoniens, aux pongistes, aux haltérophiles, etc...Steph a écrit : Le sport en général n'a plus la vocation du sport dans son plus noble terme. C'est le pognon qui domine, avec un spectacle pour un public ciblé, qui généralement, manque de réflexion.
Tu cites de bon magazines culturels gauchistesPkoi le ciné serait-il privilégié vis à vis des séries et téléfilms ?
Et sinon, c'est quoi le "ciné de qualité" ? La qualité selon qui ? Télérama, les Inrock, Libé et les Cahiers du Cinéma ?
Ca dépend lesquelles. Pas sur qu'il y ait beaucoup de culture dans The Vampie Diaries ou Once Upon A TimeJe trouve que les séries et notamment Américaines sont des viviers de cultures actuelles.
Taxer le prolo au bénéfice du bobo non plus, on dirait...Alors, taxer le sport au profit de la culture ne me dérange pas
le prolo est moins taxé que le bobo aujourd'hui,c'est juste logique,qui en a le plus?Johan a écrit : Taxer le prolo au bénéfice du bobo non plus, on dirait...