Comment naissent les extrèmes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Comment naissent les extrèmes...

Message par GEORGES » 01 novembre 2013 14:35

Fonck1 a écrit :
1-très cher Georges,tu nous a encore pas démontré quoique ce soit.
j'ai mis ce sujet en évoquant des similitudes avec la façon d'accéder au pouvoir.
Je n'ai pas dit que le FN allait faire du nazisme,d'ailleurs,il ne l'a pas fait,il n'a pas le pouvoir.

c'est une façon d'accéder.

2-cela dit,marine n'est pas son père.
son père est pas tout jeune.
Ce parti s'arrêtera aussi vite qu'il a commencé.
1-Toi tu ne fais que répéter bêtement ce que la presse aux ordres braille et écrit à longueur de journée.
Tu devrais relire les posts que j'ai écris sur des sujets bien précis et te rendre compte, que ce que j'ai souvent avancé a été tôt ou tard mis en évidence et validé par la presse qui écrivait son contraire au début de l'affaire.
2-Elle est plus intelligente que son père et pour cette raison plus dangereuse.
Affirmation totalement gratuite parce que tu ne sais pas ce qu'est le fascisme, tu as juste lu pas vécu.
Quand tu auras le nez dedans ce sera trop tard.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 novembre 2013 15:24

GEORGES a écrit :
1-Toi tu ne fais que répéter bêtement ce que la presse aux ordres braille et écrit à longueur de journée.
Tu devrais relire les posts que j'ai écris sur des sujets bien précis et te rendre compte, que ce que j'ai souvent avancé a été tôt ou tard mis en évidence et validé par la presse qui écrivait son contraire au début de l'affaire.
tu ne fais que rabâcher des hypothétiques généralités.
Affirmation totalement gratuite parce que tu ne sais pas ce qu'est le fascisme, tu as juste lu pas vécu.
tu as été dictateur?
flûte bien sûr oui,c'est surement un métier que tu as fait. :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 novembre 2013 16:19

Fonck1 a écrit :
1-tu ne fais que rabâcher des hypothétiques généralités.

2-tu as été dictateur?
flûte bien sûr oui,c'est surement un métier que tu as fait. :lol:
1-Non des faits avérés mais çà te fais chier.
2-Non les miens très proches et moi-même l'avons subit, tu n'étais qu'une esquisse dans les pensées de ton père.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 novembre 2013 18:59

GEORGES a écrit : 1-Non des faits avérés mais çà te fais chier.
ça me fait rien du tout,et ça m'a jamais rien fait.Comme je te l'ai déjà dit,j'ai besoin de plus de pertinence pour me sentir intéressé par des écrits.
2-Non les miens très proches et moi-même l'avons subit, tu n'étais qu'une esquisse dans les pensées de ton père.
si tu l'avais subit,tu ne serais pas là.
quand au reste,je te laisse à ta poésie légendaire.
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 novembre 2013 19:58

GEORGES a écrit : 1-Toi tu ne fais que répéter bêtement ce que la presse aux ordres braille et écrit à longueur de journée.
Retire vite ça, avec sa fameuse déclaration sur les otages libérés, son intelligence a fait un terrible "couac".. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 01 novembre 2013 22:24

Ouais enfin, personne n'est infaillible. Pour le reste, à savoir si Marine est plus intelligente que son père, je ne suis pas sur. Son objectif est différent, sa stragié est différente, ses méthodes sont différentes.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 novembre 2013 18:59

Posez vousd assi ds questions sur léxtreme opposee, tout aussi dangereuse et enormement libertide. Je trouve quand meme bizarre que personne ne met en avant la dangerosite de l'ideologie d'un besancenot ou encore Melenchon. Ces personnage et partis politique sont tout aussi dangereux que le FN.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 novembre 2013 19:06

NSC a écrit : Posez vousd assi ds questions sur léxtreme opposee, tout aussi dangereuse et enormement libertide. Je trouve quand meme bizarre que personne ne met en avant la dangerosite de l'ideologie d'un besancenot ou encore Melenchon. Ces personnage et partis politique sont tout aussi dangereux que le FN.
Mais ils sont nettement moins susceptibles d'accéder au pouvoir, d'être aux affaire, prochainement.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 04 novembre 2013 19:07

edit, johan viens de dire exactement la même chose :p

j'en profite pour rajouter ce que j'ai oublié. NSC sérieux tu pourrais au moins prendre la peine de relire ce que tu écris. ma nièce de douze ans écrit mieux que toi ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 novembre 2013 19:10

Johan a écrit : Mais ils sont nettement moins susceptibles d'accéder au pouvoir, d'être aux affaire, prochainement.
Par ce quíls sont moins succeptible d'arriver au pouvoir, il en devriendraient donc plus frequentables???

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 novembre 2013 19:19

Non, mais c'est pas la peine de trop s'inquiéter d'eux.

C'est un peu comme un berger qui garde ses brebis dans le Vercors. Le loup est un réel danger, tout à fait susceptible de de sortir du bois pour venir attaquer le troupeau. Un tigre serait encore plus dangereux. Mais ya quand même moins de chances de voir un tigre sortir du bois. Donc notre berger craint davantage le loup que le tigre...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 novembre 2013 19:23

Johan a écrit : Non, mais c'est pas la peine de trop s'inquiéter d'eux.

C'est un peu comme un berger qui garde ses brebis dans le Vercors. Le loup est un réel danger, tout à fait susceptible de de sortir du bois pour venir attaquer le troupeau. Un tigre serait encore plus dangereux. Mais ya quand même moins de chances de voir un tigre sortir du bois. Donc notre berger craint davantage le loup que le tigre...
Moi ce que je constate cést quá chaque fois une extreme gauche a pris le pouvoir cela a ete une catastrophe, par contre pour léxtreme droite il y a au moins un (sans doute le seul) ou la vie a continue democratiquement et ils ont perdu le pouvoir aux elections suivantes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 novembre 2013 19:26

NSC a écrit : Moi ce que je constate cést quá chaque fois une extreme gauche a pris le pouvoir cela a ete une catastrophe, par contre pour léxtreme droite il y a au moins un (sans doute le seul) ou la vie a continue democratiquement et ils ont perdu le pouvoir aux elections suivantes.
tu peux citer des exemples?
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 novembre 2013 19:29

NSC a écrit : Posez vousd assi ds questions sur léxtreme opposee, tout aussi dangereuse et enormement libertide. Je trouve quand meme bizarre que personne ne met en avant la dangerosite de l'ideologie d'un besancenot ou encore Melenchon. Ces personnage et partis politique sont tout aussi dangereux que le FN.
ils ne font que de la politique.
ils sont un problème au niveau politique,puisque ce qu'ils défendent a été essayé et a échoué,ils ne le sont pas humainement.
c'est pas des gens qui vont faire des kolkozs.
qu'encore un besancenot et un mélanchon sont bien différents.

mais ce n'est pas vraiment le débat qui nous intéresse,c'est l'accession au pouvoir des dictateurs.leurs façons d'y accéder.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 novembre 2013 19:30

Fonck1 a écrit : tu peux citer des exemples?
Autriche

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »