Je n'ai nullement la prétention de me considérer comme celle qui va sauver la Bretagne. Et heureusement que la Bretagne a d'autres ressources que les échanges de posts sur un forum aussi sympa soit-il ! Je n'ai pas non plus la prétention de revendiquer mon appartenance à l'un d ces deux syndicats.Kelenner a écrit : On n'a pas besoin de toi non plus, ni de tes petits amis de la FNSEA et du MEDEF.
Tu n'as qu'à laisser la Bretagne à Poutou et ses petits copains et on en reparlera dans quelques mois ! Il ne veut faire que la révolution sur le dos des travailleurs. Chaque fois qu'il s'occupe de quelque chose, ça pète et ça foire. Tu parles d'un homme de confiance. Les français s'en sont aperçu. Dans la manif de Quimper, à priori, d'après les manifestants, il y avait pas mal d'agitateurs et bizarrement l'extrème gauche a pointé son nez après tant de longs silences. Facile d'accuser la droite.
Si tu préfère garder ton Président et son SINISTRE du redressement productif, libre à toi. Peut être que la Bretagne ouvre les yeux sur cette gauche surenchériste et menteuse. Il ne se sont quasiment pas intéressés au rural ou si peu. Maintenant que la Bretagne bouge, et elle a bien raison, ils veulent tous mettre des pansements. Ce gouvernement ne défend pas les travailleurs. Quoi ? Des emplois d'avenir ????
Sache que s'il n'y a pas de patrons, il n'y a pas d'emplois. Inutile de faire l'amalgame avec les gros patrons et les petits, ceux-là qui galèrent parce qu'ils gèrent une petite entreprise, et qui pourtant donne des emplois à la Bretagne et aux autres régions. C'est un vieux discours de gauche qui commence à dater un peu. Tu critiques ces deux syndicats, mais crois-tu que les autres agissent toujours à bon escient pour les travailleurs. Va un peu demander aux marseillais ce qu'ils pensent de la CGT...
Oui Poutou m'écoeure car il ne fera jamais avancer quoi que se soit ni en Bretagne ni ailleurs. C'est mon avis, ne t'en déplaise.