il va revenir avec la rentrée probablement d'autant plus que ya plus de forum sur rmc pour poster ses frasques
RMC. fr.....évolue...
Re: RMC. fr.....évolue...
Sympa oscar,je me demande ce qu'il devient.
il va revenir avec la rentrée probablement d'autant plus que ya plus de forum sur rmc pour poster ses frasques
je suis allée sur le forum rmc et cela ne m'a pas tellement plu, j'ai jeté un oeil c'est tout !!! 
Ça ne nous rajeunit pas...tisiphoné a écrit : c'est bon, on va pas faire le tour de tous les sites non plus![]()
RMC, je vais pas le regretter même si c'est là que tout a commencé pour moi, la rencontre avec les dissidents
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
la fachosphére a bien d'autres lieux d'expressions.Rananen a écrit : la fachosphere a totalement envahie se forum et pris en main la modération .
le forum RMC est pourri de trolls , y compris venant de la modération.
Bonjour a Zhefira.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tiens je fais un petit Up de ce sujet,comme ça en passant,je l'ai trouvé en faisant les stats du fofo 
- tisiphoné
- Administrateur

gemmill a écrit : la fachosphére a bien d'autres lieux d'expressions.
le forum RMC est pourri de trolls , y compris venant de la modération.
Bonjour a Zhefira.
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

allez, je fais une spéciale dédicace à FrancisFonck1 a écrit : tiens je fais un petit Up de ce sujet,comme ça en passant,je l'ai trouvé en faisant les stats du fofo
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ça c'est pas fauxCrapulax a écrit :Je me rappelle que sur RMC des gens croyaient que j'étais payé par la radio ou que j'étais salarié de cette dernière.
![]()
![]()
![]()
A cette époque(avec la voix de Papy Brossard),on leur "a retourné" leur forum.
![]()
- tisiphoné
- Administrateur

est-ce que tu te souviens qu'on s'est pris la tête la bas pour un détail, genre je devais défendre ANLKCrapulax a écrit :Je me rappelle que sur RMC des gens croyaient que j'étais payé par la radio ou que j'étais salarié de cette dernière.
![]()
![]()
![]()
A cette époque(avec la voix de Papy Brossard),on leur "a retourné" leur forum.
![]()
- Crapulax
- Administrateur

Je me souviens par contre très bien qu'en 2006,sur le forum foot de RMC,pour la Coupe du Monde,nous n'étions que 5 à avoir donner les Bleus vainqueurs et je me rappelle des railleries et des "insultes" parce que personne n'y croyait et certainement pas les "supporteurs" Français(
On, leur a mis le bronx dans les topics et je me souviens qu'avec un certain Yann 42,on est allé "traqué" les gens du topic Brésil(beaucoup continuaient à donner les Bleus dans les choux),
Je me souviens que ton pseudo commençait par un L et finissait par un O.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Rhhooo, on dirait une réunion des anciens combattants après une cérémonie du souvenir
C'est l'approche du 11 novembre qui vous fait ça ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit : Rhhooo, on dirait une réunion des anciens combattants après une cérémonie du souvenir![]()
![]()
Exact et d'ailleurs Crapo arbore fièrement le drapeau des grands jours!
C'est beau le souvenir...
- tisiphoné
- Administrateur

ça c'est mon surnom, mon frère a du m'appeler comme ça un jour en faisant pas gaffe et certains l'ont repris.Crapulax a écrit :Je me souvenais de "l'accrochage" mais plus de la raison or si c'est au sujet du foot,je ne suis en rien étonné.
![]()
![]()
Je me souviens par contre très bien qu'en 2006,sur le forum foot de RMC,pour la Coupe du Monde,nous n'étions que 5 à avoir donner les Bleus vainqueurs et je me rappelle des railleries et des "insultes" parce que personne n'y croyait et certainement pas les "supporteurs" Français().
On, leur a mis le bronx dans les topics et je me souviens qu'avec un certain Yann 42,on est allé "traqué" les gens du topic Brésil(beaucoup continuaient à donner les Bleus dans les choux),,surtout après les avoir sortis.
![]()
![]()
![]()
Je me souviens que ton pseudo commençait par un L et finissait par un O.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

DES COPINES A MOI ?Fonck1 a écrit : Moi j'ai rien fait![]()
pitin,va encore y avoir un débarquement de contestataires prêt a tout pour m'énerver,moi qui voulait un peu de calme
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .