Je me demande où sont passés mes livres de la bibliothèque roseCrapulax a écrit :![]()
Tiens il me vient en tete une magnifique chanson.![]()
![]()
![]()
Quand je vois cette photo,ça me rappelle "des images de séries" US de l'époque.Surement les "colonnes" typiques du style Sudiste(Virginien je crois).tisiphoné a écrit :
J'avais pas vu, mais si tu veux, j'ai plein d'épisodes du dessin animé à te filerEve a écrit : Je me demande où sont passés mes livres de la bibliothèque rose
En tout cas oui oui ne fait pas son âge.sacamalix a écrit : J'avais pas vu, mais si tu veux, j'ai plein d'épisodes du dessin animé à te filer![]()
![]()
oh ne me remercie pas, c'est avec plaisir (c'est mortel quand ça tourne en boucle à la télé... sales gosses !!!)
Pour les bouquins par contre, faudra attendre un peu, z'ont pas encore appris à lire les mioches![]()
sacamalix a écrit : J'avais pas vu, mais si tu veux, j'ai plein d'épisodes du dessin animé à te filer![]()
![]()
oh ne me remercie pas, c'est avec plaisir (c'est mortel quand ça tourne en boucle à la télé... sales gosses !!!)
Pour les bouquins par contre, faudra attendre un peu, z'ont pas encore appris à lire les mioches![]()
C'est un Musée donc?Encore plus intéressant donc.avrilou a écrit : C'est vrai que ça fait rêver...
Pas la façade, l'intérieur du musée!