Non il y a moins cher les prix commence a 650euros la bouteille.tisiphoné a écrit : 1400 € c'est le prix à l'unité.
quand on dit caisse c'est minimum 6 bouteilles
2 bouteilles, c'est un coffret
Dissolution avant Noel : le pari fou de Borloo et Morin
Re: Dissolution avant Noel : le pari fou de Borloo et Morin
Avant de penser a une solution je pense quíls essayeront un remaniement gouvernemental,VERNON a écrit : Dissoudre l'Assemblée serait pour Hollande admettre que son gouvernement est incapable de faire face aux problèmes.
Or , il n'y a pas de problème sans solution ; même si cette dernière est parfois difficile à trouver.
CHIRAC , en 1997 , sur les conseils de "Néron" de Villepin , a dissous l'Assemblée ; on connaît le résultat.
Quoique , c'est peut-être la meilleure façon de se faire réélire Président de la République. En 2002 , la France a bien réélu "Minable" Chirac ; alors , pourquoi pas François II .
C'est nul de raisonner de cette façon ? à voir !
Chirac a dissous en 1997 parce qu'il savait que ça serait foutu en 1998, ça n'a pas marché mais ça se comprend.
Là, si c'est juste un aveu d'impuissance et d'incompétence, il vaut mieux qu'il rende son tablier et retourne en Corrèze gérer sa mairie.
Là, si c'est juste un aveu d'impuissance et d'incompétence, il vaut mieux qu'il rende son tablier et retourne en Corrèze gérer sa mairie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
De toutes façon, il n' y aura pas de dissolution. Si une dissolution avait lieu, le PS se prendrait une raclée et Hollande se retrouverait à devoir cohabiter avec une majorité et un gouvernement UMP, ce serait même pas se tirer une balle dans le pied mais plutôt se couper les 2 jambes
- tisiphoné
- Administrateur

déjà qu'il est manchotJohan a écrit : De toutes façon, il n' y aura pas de dissolution. Si une dissolution avait lieu, le PS se prendrait une raclée et Hollande se retrouverait à devoir cohabiter avec une majorité et un gouvernement UMP, ce serait même pas se tirer une balle dans le pied mais plutôt se couper les 2 jambes
- Crapulax
- Administrateur

Ah bon?Pourtant je vais te rappeler quelque chose:Les socialos sont au pouvoir,un minsitre dérape (Cahuzac) et hop,à la porte,fini ce qui est loin davoir été le cas du gouvernement Sarkozy ou les ministres en exercices mis en causes dans des "affaires"(Woerth,Alliot Marie ou Hortefeux et Guéant pour leurs propos "insultants") ont été "bénis" par l'ex Président de la République.NSC a écrit : Avant de penser a une solution je pense quíls essayeront un remaniement gouvernemental,
Puis on n'oubliera pas l'exemple de démocratie parlementaire de l'UMP qui a fait tourner le 49.3 en boucle pour faire appliquer des lois qui ne furent donc jamais discutées à l'Assemblée.
Il faut balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
On l'oubliera sûrement ; car tu dis des bêtisesCrapulax a écrit : Ah bon?Pourtant je vais te rappeler quelque chose:Les socialos sont au pouvoir,un minsitre dérape (Cahuzac) et hop,à la porte,fini ce qui est loin davoir été le cas du gouvernement Sarkozy ou les ministres en exercices mis en causes dans des "affaires"(Woerth,Alliot Marie ou Hortefeux et Guéant pour leurs propos "insultants") ont été "bénis" par l'ex Président de la République.
Puis on n'oubliera pas l'exemple de démocratie parlementaire de l'UMP qui a fait tourner le 49.3 en boucle pour faire appliquer des lois qui ne furent donc jamais discutées à l'Assemblée.
Il faut balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres.
La Droite a utilisé 32 fois le 49.3 depuis Michel Debré ; dont Raffarin = 2 , Villepin = 1 et Fillon = 0 ( où est le 49.3 en boucle?)
La Gauche , depuis Mauroy l'a utilisé 50 fois .
Il n'y a pas photo
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

0 pour le gouvernement Sarkozy?Logique les lois paraissent sur décrets ce qui n'empeche pas qu'elles ne soient pas votées et il y en a eu dont la plupart n'ont meme pas vues le jour,jamais appliquées(sécurité),alors la bétise,pas là non.
Arf,le traité Européen qui nous purge jusqu'à l'os,il a été débattu?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....