Comment naissent les extrèmes...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Comment naissent les extrèmes...

Message par NSC » 06 novembre 2013 18:09

Fonck1 a écrit : il faut parler français,voir l'écrire :XD: tiens quand je dis que ça nait au même endroit :XD:
Le mot populisme est apparu, en français, en 1929
c'est assez clair....
L'immigration est un debat de fond clair et precis, c'est un sujet qui interresse beaucoup de Francais quíls soient de gaquche ou de droite sans meme parler ds extremes. doit on ne pas en pas en parler pour cette simple raison?? sur ce sujet tu n'a pas d'un cote les elites et de l'autre les politiques qui se revendique du peuple.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Comment naissent les extrêmes...

Message par Fonck1 » 06 novembre 2013 18:32

NSC a écrit :
L'immigration est un debat de fond clair et precis, c'est un sujet qui interresse beaucoup de Francais quíls soient de gaquche ou de droite sans meme parler ds extremes.
oui mais c e n'est pas le présent sujet.
doit on ne pas en pas en parler pour cette simple raison?? sur ce sujet tu n'a pas d'un cote les elites et de l'autre les politiques qui se revendique du peuple.
ce sujet,c'est : Comment naissent les extrêmes...et comment ils arrivent au pouvoir.
j'ai remarqué,en voyant une émission,que l'accession était la même en 29 qu'aujourd'hui.
arriverons nous a la même triste fin?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 novembre 2013 18:41

Fonck1 a écrit : oui mais c e n'est pas le présent sujet.
ce sujet,c'est : Comment naissent les extrêmes...et comment ils arrivent au pouvoir.
j'ai remarqué,en voyant une émission,que l'accession était la même en 29 qu'aujourd'hui.
arriverons nous a la même triste fin?
Et si je te dis que l'extremisme et la radicalisation vienne du fait que nos dirigeant et autre politiciens refuses de parler de sujet tel que l'immigration, tu va comprendre la relation entre mon refus de voir un tel sujet traite de populisme?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 novembre 2013 18:52

NSC a écrit :
Et si je te dis que l'extremisme et la radicalisation vienne du fait que nos dirigeant et autre politiciens refuses de parler de sujet tel que l'immigration, tu va comprendre la relation entre mon refus de voir un tel sujet traite de populisme?
et si je te dis que c'est toujours pas le sujet de ce topic,et que je vais effacer ce qui n'a aucun rapport,tu vas le prendre comment?
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 06 novembre 2013 19:09

Fonck1 a écrit : et si je te dis que c'est toujours pas le sujet de ce topic,et que je vais effacer ce qui n'a aucun rapport,tu vas le prendre comment?
Et si je te dis que l'extremisme et la radicalisation naissent du fait que nos dirigeant et autre politiciens refuses de parler de sujet tel que l'immigration, tu va comprendre la relation entre mon refus de voir un tel sujet traite de populisme.

Ca c'est dans le sujet

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 novembre 2013 20:21

Fonck1 a écrit : Un reportage sur planète plus très intéressant met en lumière les conditions d'accession au pouvoir de l’extrême droite nazie,qui combattait les cocos dans une Allemagne décimée par le chômage.
Un vieil homme,né en 1924, vivant actuellement en Angleterre et se considérant comme un anglais à part entière aujourd'hui,a décidé de retourner à Munich,la où tout a commencé.
Cet enfant habitait l'appartement en face de là ou habitait Hitler.

il nous relate la manière dont Adolf s'est emparé du pouvoir, sa haine des juifs cultivés, ce que l'on pourrait appeler des bobos aujourd'hui,et dont personne ne pensait qu'il accèderait au pouvoir,lui venant de la classe populaire,et un pouvoir jusqu’à lors réservé aux élites des barons et autres.
ils y racontent comment l’Allemagne nazie a basculée,de juste quelques voix,grâce au populisme.

il y a tellement de similitude avec une autre époque,beaucoup plus actuelle,c'est affolant !
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 novembre 2013 21:15

Fonck1 a écrit :
écoutes,il semble que tout nous prouve le contraire.
pour avoir de vraies vérités,il faut avoir des preuves,hors tu n'en as pas.
Tout oui, surtout les conneries et preuves pipées de la presse aux ordres, pas besoin de ce genre de preuves l'histoire s'en chargera ne t'en déplaise.
Comme sur pas mal d'autres faits soutenus mordicus par tous ceux qui comme toi gobent la pensée unique.
Ce qui faisait les plus chier les petits esprits occidentaux comme toi et ceux qui adhèrent à la pensée unique c'est durant 15 ans il a botté le cul des gouvernements US.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 novembre 2013 21:37

GEORGES a écrit : Tout oui, surtout les conneries et preuves pipées de la presse aux ordres, pas besoin de ce genre de preuves l'histoire s'en chargera ne t'en déplaise.
Comme sur pas mal d'autres faits soutenus mordicus par tous ceux qui comme toi gobent la pensée unique.
Ce qui faisait les plus chier les petits esprits occidentaux comme toi et ceux qui adhèrent à la pensée unique c'est durant 15 ans il a botté le cul des gouvernements US.
il a rien botté du tout :lol:
quand au reste,ce n'est que rabâchage inintéressant.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 novembre 2013 22:43

Fonck1 a écrit :

il a rien botté du tout :lol:
quand au reste,ce n'est que rabâchage inintéressant.
Le pétrole appartient aux vénézuéliens t'as oublié.
Tout comme toi, je ne fais que copier ton esprit de contradiction.
Ce que tu sais je l'ai déjà oublié, médite là dessus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 novembre 2013 22:49

GEORGES a écrit : Le pétrole appartient aux vénézuéliens t'as oublié.
oui,ça pourrait bien causer leur perte aussi...
http://www.rfi.fr/ameriques/20130419-ve ... mportation
la roue tourne....
GEORGES a écrit :
Tout comme toi, je ne fais que copier ton esprit de contradiction.
Ce que tu sais je l'ai déjà oublié, médite là dessus.
donc :
tu copies les conneries et preuves pipées de la presse aux ordres, pas besoin de ce genre de preuves l'histoire s'en chargera ne t'en déplaise.
Ce qui faisait les plus chier les petits esprits occidentaux comme toi et ceux qui adhèrent à la pensée unique c'est durant 15 ans

c'est dur de s'auto-critiquer.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 novembre 2013 22:30

Fonck1 a écrit :
Apprends à lire tu commenteras plus tard.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 08 novembre 2013 09:00

GEORGES a écrit : Apprends à lire tu commenteras plus tard.
tu rabâches,j'ai plus besoin de lire.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »