L'immigration, mythes et réalités

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: L'immigration, mythes et réalités

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 19:45

sacamalix a écrit : Les Huns et les autres ont bien déferlé sur l'Europe romaine, détruisant tout sur leur passage (il paraît que même l'herbe n'aurait pas pu repousser...) et pourtant nous sommes là bien calés dans notre confort pendant que d'autres régions du monde sont déshéritées :siffle:
Les Huns, :mdr3: Ils ont tout détruit et leur règne n'a pas duré bien longtemps. Voilà un peuple que je n'aimerais pas avoir dans mon pays !!!! Ils se sont autodétruits ? Tant mieux !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 20:19

Lion blanc a écrit : Je n'ai pas de chiffre sous la main, mais l' Angleterre, l"Allemagne, et même la Belgique ont un taux d'immigration comparable au notre, ou en sont proche... Et là, c'est quoi qui les attire..? :content36
Mais, c'est bizarre, là bas, ils travaillent. Chez nous, il y a une grande majorité qui vit de l'air du temps avec l'aide sociale... Ah, les travailleurs ne s'arrêtent pas chez nous, ça non !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 06 novembre 2013 20:25

Tu te rends compte un peu de ce que t'écris ?

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 06 novembre 2013 21:47

Comtesse Tatère a écrit : Mais, c'est bizarre, là bas, ils travaillent. Chez nous, il y a une grande majorité qui vit de l'air du temps avec l'aide sociale... Ah, les travailleurs ne s'arrêtent pas chez nous, ça non !
Allez, je suis plein de bonté ce soir, je vais te rappeler un passage que tu as dû omettre de lire :
Comtesse Tatère a écrit : Ouis, c'est un peu long à lire, mais il dit bien que si la France est un des seuls pays à qui l'immigration coûte plutôt qu'elle ne rapporte, c'est en grande partie parce qu'on empêche les gens de travailler tant que leur dossier est en cours d'instruction en préfecture... et que durant ce délai (trop long) ils ne peuvent vivre que du système social... :?
Et si ça te suffit pas, tu trouveras certainement par toi-même le passage correspondant dans l'article :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 06:31

:XD: On en est arrivé à un point ou en France les gens font le tri dans l'immigration.Ainsi les gens qui sont contre fustigent les Musulmans sans arret,donc les personnes venant de l'Afrique du Nord ou d'Afrique "Noire". :langue11

On le lit sur dans les sujets:Peu de personnes pensent à y englober les Italiens,les Portugais ou encore les Espagnols,preuve que c'est plus une "chasse" envers une certaine "partie" de l'immigration et ça c'est à gerber! :langue11

Donc c'est réducteur et cela se passe essentiellement sur la base de la religion et de la couleur de peau ce qui est "nauséabond".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 07 novembre 2013 06:40

Crapulax a écrit : :XD: On en est arrivé à un point ou en France les gens font le tri dans l'immigration.Ainsi les gens qui sont contre fustigent les Musulmans sans arret,donc les personnes venant de l'Afrique du Nord ou d'Afrique "Noire". :langue11

On le lit sur dans les sujets:Peu de personnes pensent à y englober les Italiens,les Portugais ou encore les Espagnols,preuve que c'est plus une "chasse" envers une certaine "partie" de l'immigration et ça c'est à gerber! :langue11

Donc c'est réducteur et cela se passe essentiellement sur la base de la religion et de la couleur de peau ce qui est "nauséabond".
sauf que ces pays là font partie de l'union européenne et leurs ressortissants n'ont besoin de aucun titre de séjour ou de travail pour venir travailler en france.
Ce qui est totalement différent avec un ressortissant d'afrique.
sacamalix a écrit : Et si ça te suffit pas, tu trouveras certainement par toi-même le passage correspondant dans l'article :siffle:
En plus en dehors des demandeurs d'asile qui sont restreint pour les emplois, pour ceux qui demandent des autres titres de séjour (carte de séjour, carte de résident, ...) peuvent travailler à partir du moment où ils ont le récépissé de leur demande de titre ... en gros quand ils ont rapporté le dossier à la préfecture donc il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 06:46

lareran a écrit : sauf que ces pays là font partie de l'union européenne et leurs ressortissants n'ont besoin de aucun titre de séjour ou de travail pour venir travailler en france.
Ce qui est totalement différent avec un ressortissant d'afrique.
En plus en dehors des demandeurs d'asile qui sont restreint pour les emplois, pour ceux qui demandent des autres titres de séjour (carte de séjour, carte de résident, ...) peuvent travailler à partir du moment où ils ont le récépissé de leur demande de titre ... en gros quand ils ont rapporté le dossier à la préfecture donc il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Voilà qui confirme mes écrits. :XD:

D'ou tu peux dire que pour les Africains c'est différent? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 07 novembre 2013 06:57

Crapulax a écrit : Voilà qui confirme mes écrits. :XD:

D'ou tu peux dire que pour les Africains c'est différent? :shock:
il faut savoir lire.

1/ Il ne peut pas y avoir de refus des membres de la CEE contrairement au pays d'afrique donc pas de rejet pour les portugais, espagnols, italiens belges, allemands, ... (je vous laisse chercher les 27 pays +3 ayant des règles spécifiques)
2/ les ressortissants africains peuvent travailler dès leur récépissé en poche. Donc l'histoire de "ils s'integrent pas car ils ont pas leur papiers car c'est trop long en préfecture", c'est de la poudre aux yeux.

Quand vous rencontrez des personnes présentes en france depuis dix ou quinze ans et qui ne parlent toujours pas français ne me dites pas qu'ils veulent s'intégrer.

Pour les africains, c'est différents car les lois sont différentes pour les pays n'ont européens. point barre
C'est aussi valable pour les vietnamiens, pour les brésiliens, les australiens, les japonais, ....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 07:17

:shock: L'immigration Africaine ne date pas de Schengen et de l'UE,déjà.

Ensuite,n'oublies jamais qu'en temps de guerre,les troupes "coloniales" ont toujours répondues présentes pour servir la France.

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 07 novembre 2013 07:38

Crapulax a écrit : :shock: L'immigration Africaine ne date pas de Schengen et de l'UE,déjà.

Ensuite,n'oublies jamais qu'en temps de guerre,les troupes "coloniales" ont toujours répondues présentes pour servir la France.
Et???

Donc sur le principe que des sénégalais (je prends ce pays car on connait tous les tirailleurs) ont été enrolés de 1857 à 1960 dans l'armée francaise, la france doit accepter tous les sénégalais ????

Que ceux qui ont été enrolés et leurs descendants directs aient accès (si ils le désirent) à la nationalité française, je le conçois mais pour les autres .... :taistoi:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 07 novembre 2013 07:43

Crapulax a écrit : :shock: L'immigration Africaine ne date pas de Schengen et de l'UE,déjà.

Oui m'enfin maintenant ils répondent présent aussi pour coloniser la France aussi un ?

et tout le social leur est bien souvent attribué au détriment bien souvent des français, à qui l'on reproche d'être raciste s'il ne ferment pas leur gueule.. ils sont sous occupation il faut donc qu'ils se la ferme..

des malheureux il y en a aussi en France sinon il y aurait pluss de natalité, alors au lieu de faire venir les malheureux du bout du monde et de pleurniner dessus à longueur d'année, il faudrait peu être voir la notre de misère..

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 08:08

:XD: Tiens voilà l'ombre de "la préférence Nationale" maintenant.Autre argument "choc" bien sur,traiter les gens de "profiteurs" et je ne sais quoi.Vous etes autant jaloux ou haineux que ça pour ne pas y inclure de "bons Français" qui carottent la sécu et les aides sociales? :XD: Mais vous révez?

Ainsi a t'on appris lors d'un rapport de commission que les fraudes à la sécurité sociale sont en grande majorité imputables à la fonction médicale,voir aux charges patronales.Elles sont en minorité composées de fraude aux "droits",les sommes étant de surcroit beaucoup plus ridicules.

Vous parlez de la CAF?Quand on sait que 70% des personnes qui devraient bénéficier du RSA(actif) ne se donnent meme pas la peine de faire les démarches,on s'interroge.
C'est si facile de pointer du doigt,si facile......
Les premiers voleurs dans ce pays sont les politiciens et eux c'est à grande échelle,alors cibler les plus pauvres n'en est plus que misérable.

Et c'est quoi ce terme d'"occupation" s'il te plait? :shock: Tu sous entends quoi?

Non,que vous le vouliez ou non ça rejoint ce que je disais au début:Vous n'aimez pas les Arabes et les Noirs,point barre et c'est moi qui l'écrit comme preuve de votre courage. :XD: Vous n'aimez pas les Musulmans! :XD:

Heureusement qu'il reste de vrais patriotes. :cool:

Au fait,on dit quoi des Bouffeurs de Paella,des Portos,des Ritals,des Polaks et des Toys?Ce ne sont pas des immigrés eux non plus? :XD:

Allez,faites risette les gars!

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 07 novembre 2013 09:29

lareran a écrit :
Quand vous rencontrez des personnes présentes en france depuis dix ou quinze ans et qui ne parlent toujours pas français ne me dites pas qu'ils veulent s'intégrer.
Là tu touches du doigt un autre problème : le communautarisme "forcé" dans un pays où les logements sociaux (donc les premiers accessibles aux immigrés) ont été bâtis de façon groupée... Erreur politique d'il y a plusieurs dizaines d'années que l'on paie aujourd'hui au prix fort.
bister a écrit : et tout le social leur est bien souvent attribué au détriment bien souvent des français, à qui l'on reproche d'être raciste s'il ne ferment pas leur gueule.. ils sont sous occupation il faut donc qu'ils se la ferme..

des malheureux il y en a aussi en France sinon il y aurait pluss de natalité, alors au lieu de faire venir les malheureux du bout du monde et de pleurniner dessus à longueur d'année, il faudrait peu être voir la notre de misère..
:berk2:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 10:29

Kelenner a écrit : Tu te rends compte un peu de ce que t'écris ?
Je m'en rends compte. Va un peu travailler à l'aide sociale et tu verras. Enfance et adulte ! Y a de quoi dire. Et personne qui prend la responsabilité de mettre un terme à une telle gabegie. Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser faire.

Le souci c'est que dès qu'on en parle, tout de suite la gauche agite le drapeau FN, alors que c'est ce qui inquiète le plus les français. Si tu fais un calcul chez ceux qui votent le Pen, c'est le problème de l'immigration qui incite au vote. Rien d'autre.

A croire que tu es, comme nos gouvernants, coupé du monde. Ah ! le bon samaritain pas raciste, pas facho, plein de grandes valeurs... de gauche (Peillon ce matin qui nous bassine encore avec ses valeurs de gauche, comme si la gauche avait le monopole des belles valeurs !!!)

Il faut mettre un terme à l'immigration non contrôlée et galopante.

Tu veux utiliser l'argent utilement pour ces gens ? Envoie le dans leur pays avec un contrôle strict de l'Union Européenne, et tu les aides à continuer ou débuter leur développement. Le gros problème c'est que L'argent de l'aide internationale tombe souvent dans la poche du dictateur en place. Arafat a fait sa fortune avec cet argent-là. C'est bien connu. Idem pour les dictateurs africains.

Je sais pas moi, les Nations Unies ne pourraient-elles pas gérer cet argent de l'aide internationale sans que celui-ci soit détourné ? Incroyable qu'il n'y ait pas de solution. On force les gens à quitter leur pays, trop souvent dans des conditions fortement louches, ils ne sont pas sûrs d'arriver à leur but, et s'ils arrivent ils vivent comme des mendiants. Et sont rejetés parce qu'ils ne connaissent pas nos modes de vie.

Ma foi, la gauche est bien gentille de vouloir accueillir le monde entier. Mais il arrive un moment où il faut dire stop et organiser les choses autrement. Sarkozy l'avait compris mais on l'a traité de facho. Le partage des richesses ne se résument pas à l'aide sociale française. Les villes du pourtour méditerranéens sont saturées. Plus de place dans les Maisons d'enfants à caractère social. Alors tu en fais quoi des enfants ????? Sans compter les mineurs errants et les vieux parents que les familles d'origine immigrées font venir du pays pour toucher des alloc (phénomène nouveau qui se répand comme la poudre)...

Alors tu fais quoi ? Tu continues d'appauvrir la France ou tu les aides à se développer avec une aide internationale qui pourrait être plus importante ?

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 10:41

sacamalix a écrit : Allez, je suis plein de bonté ce soir, je vais te rappeler un passage que tu as dû omettre de lire : Et si ça te suffit pas, tu trouveras certainement par toi-même le passage correspondant dans l'article :siffle:
Non, mais j'ai bien lu ! Ce sont des dossiers de régularisation dont tu parles. C'est normal que ce soit long. C'est long pour nous, et il faudrait que ce soit court pour les immigrés sans papiers... Il y a un chômage de masse dans notre pays. Ils ne trouveront pas plus de travail. Donnons du travail à ceux qui n'en ont pas et qui sont au chômage et ensuite, on pourra parler.

Une chose est insupportable, c'est que le patronat se serve de cette main d'oeuvre et souvent au noir. C'est un appel d'air. Déjà, on règle ce problème. On sanctionne ceux qui jouent à ça. Et je suis UMP !!! Mais même pas la gauche n'a le courage de le faire.

Donc, qu'on baisse les charges patronales (ce n'est pas une hérésie) et le recrutement se fera plus facilement. C'est ce que les grands économistes sur tous les plateaux TV disent. Même ceux de gauche.

De là découlent plein de chose, dont la baisse de l'immigration illégale.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »