RMC. fr.....évolue...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: RMC. fr.....évolue...

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 19:55

Steph a écrit : Face à un manque de modération, du tout et n'importe quoi sur ce forum populeux, c'est le père Oscar qui m'avait conseillé de m'inscrire sur Inter.
C'était en 2009.
Depuis, je vis avec le fofo :D
Il était temps que Rmc ferme ce trou à cafards
Moi, c'était Slipalex et Tisi. C'est loin tout ça. Mais je regrette pas d'être venue ici. RMC, c'était une modération tous les deux messages. J'en ai eu vraiment marre !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 19:57

Patrick_NL a écrit : J'ai retrouve, par hasard.
Dans son édition parue mercredi, Le Canard Enchaîné affirmait que le journaliste Jean-François Achilli venait d'être viré de RMC et de BFMTV, évoquant une "méchante rivalité" et une "guéguerre" avec Jean-Jacques Bourdin, "la vedette de l'info du groupe", née après l'interview de Jérôme Cachuzac qu'il avait réalisé le 16 avril dernier en exclusivité.

Jean-Jacques Bourdin confiait d'ailleurs à nos confrères; "Avec Alain Weill, cela faisait des mois qu'on se disait que Jean-François ne faisait pas l'affaire, et on a décidé de s'en séparer. L'épisode Cahuzac n'a fait qu'ajouter à nos doutes : professionnellement, il aurait pu faire mieux. Et il s'est fait imposer la date, la durée et l'heure de l'interview".

Il me tarde vraiment qu'il se fasse éjecter lui aussi, mais apparemment il a l'air d'avoir une certaine autorité là bas. Je ne le supporte plus. Le matin c'est Info ou Europe. Mais plus Bourdin and co. Je rebranche aux grandes gueules. Au moins on se marre !

Avant d'ajouter : "C'est moi qui suis allé le chercher à France Inter, et il ne m'a rien dit, comme si j'allais lui flinguer son coup. J'ai trouvé ça déloyal".

Sur Twitter, Jean-François Achilli a décidé de répondre à Jean-Jacques Bourdin.

Le journaliste se contente de déclarer sur le réseau social: "« Il ne faisait pas l’affaire » : comme il est vain de vouloir réécrire l’histoire face à l’évidence de la réalité."
Réponse sobre et sans polémique .
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 19:58

tisiphoné a écrit : allez, je fais une spéciale dédicace à Francis ;)
Je lui dirai ! :icon_winks:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 20:04

Je suis dakodak. Le nouveau portail d'RMC est moche et nul. Moi aussi, j'ai été surprise de ne plus voir le forum. Je voulais avoir la température sur les événements en Bretagne.

J'espère quand même que certains viendront par ici. Je sais que des forums nouveaux se sont créés de part et d'autre avec d'anciens fofos. Mais je n'en connais pas les noms.

Plus trop de nouvelles des autres. Les plus importants et intéressants sont venus ici. Manque Oscar c'est vrai.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 novembre 2013 20:10

Comtesse Tatère a écrit : Je suis dakodak. Le nouveau portail d'RMC est moche et nul. Moi aussi, j'ai été surprise de ne plus voir le forum. Je voulais avoir la température sur les événements en Bretagne.

J'espère quand même que certains viendront par ici. Je sais que des forums nouveaux se sont créés de part et d'autre avec d'anciens fofos. Mais je n'en connais pas les noms.

Plus trop de nouvelles des autres. Les plus importants et intéressants sont venus ici. Manque Oscar c'est vrai.
mais Oscar a toujours gardé un lien ici, il sait qu'il est apprécié et le bienvenu.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 06 novembre 2013 20:20

tisiphoné a écrit : mais Oscar a toujours gardé un lien ici, il sait qu'il est apprécié et le bienvenu.
J'aime beaucoup. J'espère qu'il reviendra rôder... Super l'Oscar. :super:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 06 novembre 2013 21:30

C'est marrant que tu apprécies Oscar, pourtant un anti sarkosyste primaire et convaincu :lol:
En tout cas ses dessins sont d'une objectivité folle et réaliste. C'est tout la complexité d'Oscar :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 06:23

avrilou a écrit : :mdr3: :super: :hehe:

Exact et d'ailleurs Crapo arbore fièrement le drapeau des grands jours!
C'est beau le souvenir...
;-)
Oui c'est beau et se souvenir c'est bien,ça permet de dire que ce que tu as fait,tu l'as fait consciemment et ne pas oublier n'est pas une tare bien au contraire.Du reste comme on peut le lire les personnes sont entre 2 chaises sur le sujet,les bons comme les mauvais souvenirs.

Effectivement on a le droit d'etre dubitatif lorsque l'on est "étranger" au sujet mais à défaut de dresser un culte sur RMC,je me souviens de gens avec qui j'ai bien rigolé et surtout avec qui j'ai bien conversé.

De plus,je n'ai fait que 2 forums dans ma vie,donc ce n'est pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures,puis Lou tu devrais savoir que l'on était arrivé sur le forum,RMC occupé déjà par les racistes et autres extrémistes,nous l'avions "débarrassé" de ces personnes,pour ensuite constater que la nature avait repris ses droits après le "changement" de 2006. :XD:

De plus le sujet de ce topic se prete aux témoignages.Ainsi,meme si il reste "un adversaire" politique,je me souviens de l'avatar de Gemmill,c'était Boss Hogg. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 08:57

Steph a écrit : C'est marrant que tu apprécies Oscar, pourtant un anti sarkosyste primaire et convaincu :lol:
En tout cas ses dessins sont d'une objectivité folle et réaliste. C'est tout la complexité d'Oscar :D
Oui, j'aime bien Oscar. Il y a des situations où les idéaux politiques passent au second plan. Ca je sais très bien le faire. Et Oscar aussi !

Personnellement, je ne tournerai pas le dos à un ami si ses idées sont différentes des miennes. C'est pour ça que je peux parler de mes vieux amis. Je les respecte tous. C'est tout. Mon groupe d'amis est très hétéroclite. Et il n'y a pas que les opinions politiques dans la vie ! Heureusement.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 09:01

Crapulax a écrit : Oui c'est beau et se souvenir c'est bien,ça permet de dire que ce que tu as fait,tu l'as fait consciemment et ne pas oublier n'est pas une tare bien au contraire.Du reste comme on peut le lire les personnes sont entre 2 chaises sur le sujet,les bons comme les mauvais souvenirs.

Effectivement on a le droit d'etre dubitatif lorsque l'on est "étranger" au sujet mais à défaut de dresser un culte sur RMC,je me souviens de gens avec qui j'ai bien rigolé et surtout avec qui j'ai bien conversé.

De plus,je n'ai fait que 2 forums dans ma vie,donc ce n'est pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures,puis Lou tu devrais savoir que l'on était arrivé sur le forum,RMC occupé déjà par les racistes et autres extrémistes,nous l'avions "débarrassé" de ces personnes,pour ensuite constater que la nature avait repris ses droits après le "changement" de 2006. :XD:

De plus le sujet de ce topic se prete aux témoignages.Ainsi,meme si il reste "un adversaire" politique,je me souviens de l'avatar de Gemmill,c'était Boss Hogg. :content79 :content79
Crapu, on a des amis communs : les sourds ! Et ça j'achèèèèèèèète ! :super:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 12:50

:shock: Nous n'avons pas que ça en commun:Que fais tu des Haribo Comtesse? :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 13:21

Crapulax a écrit : :shock: Nous n'avons pas que ça en commun:Que fais tu des Haribo Comtesse? :icon_winks:
Les Floppy : les meilleurs bonbons du monde. yahoo-supercontent

J'ai donné ce nom à ma nouvelle voiture rouge. :pompom: :gene2:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 07 novembre 2013 13:29

:content79 :content79

Ah les filles alors..... :content79 :content79

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »