Mais cela ne devrait etonner personne, je lái deja dis a pusieurs reprises. le FN est plus pret de la gauche que de la droite., c'est de plus en plus evidantFonck1 a écrit :
un trotskyste passé Fniste,je ne vois pas ce qu'il fout a reporter sans frontières....![]()
.
Une leçon de liberté d'expression
Re: Une leçon de liberté d'expression
c'est tout a fait faux.NSC a écrit : Mais cela ne devrait etonner personne, je lái deja dis a pusieurs reprises. le FN est plus pret de la gauche que de la droite., c'est de plus en plus evidant
ils ont juste les même méthodes,mais pas la même idéologie.
- Steph
- Fan d'Inter

Tu te plantes encore une fois, par manque de réflexion ou de distance j'en sais rien.NSC a écrit : Mais cela ne devrait etonner personne, je lái deja dis a pusieurs reprises. le FN est plus pret de la gauche que de la droite., c'est de plus en plus evidant
Le Fn est un parti qui essaye de construire son corps électoral autour de la classe ouvrière, naturellement de confession à gauche.
Bien que Marine édulcore ses positions politiques avec un discourt sois disant, différent de son père, la base des adhérents reste la même. La peur systématique de l'étranger. Arabe, noir ou juif.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
c'est surtout que ça lui permettrait de justifier la politique de la droite.Steph a écrit : Tu te plantes encore une fois, par manque de réflexion ou de distance j'en sais rien.
Le Fn est un parti qui essaye de construire son corps électoral autour de la classe ouvrière, naturellement de confession à gauche.
Bien que Marine édulcore ses positions politiques avec un discourt sois disant, différent de son père, la base des adhérents reste la même. La peur systématique de l'étranger. Arabe, noir ou juif.
mais il peut pas.
C'est la même que le FN.
- Crapulax
- Administrateur

Une orlure Fonck?Fonck1 a écrit : une orlure avec des idées de merde qui se plains.
pauvre type
en plus,on sent qu'il se dépatouille sur ce terrain la pour exister le pauvre,tellement il est pas au niveau....
Sinon,Ménard a les boules de son échec de boycott des JO de Pékin,alors comme bon nombre de frustrés,il a rejoint le FN,le parti des "chialeuses".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oui,un reste d'un film de willisCrapulax a écrit : Une orlure Fonck?![]()
![]()
![]()
Sinon,Ménard a les boules de son échec de boycott des JO de Pékin,alors comme bon nombre de frustrés,il a rejoint le FN,le parti des "chialeuses".![]()
Personne ne dis le contraire et en meme temps tu ne fais quápprouver le fait que le FN est plus pret de la gauche que la droiteSteph a écrit :
Tu te plantes encore une fois, par manque de réflexion ou de distance j'en sais rien.
Il n'y a pas de sensibilite anti europeene a droite, a gauche oui.Fonck1 a écrit : c'est surtout que ça lui permettrait de justifier la politique de la droite.
mais il peut pas.
C'est la même que le FN.
Ce nést pas le sujet mais il serais interressant de comparer le projet FN aux autre parti, je le ferai ici un jour ou jáurai le temps mais je sais d'avance que vous serez dans le denie.
- Crapulax
- Administrateur

NSC a écrit : Personne ne dis le contraire et en meme temps tu ne fais quápprouver le fait que le FN est plus pret de la gauche que la droite
N'importe quoi.Stratégiquement d'un point de vue électoral,le FN au plus haut "favorise la gauche" mais l'UMP idéologiquement est pratiquement semblable à l'extreme droite.Un FN haut déstabilise la Droite mais en cas de duel final,la favorise et maintenant grace à Mr Sarkozy qui a "adoubé" le FN,en cas de duel nous savons que 48% des sympathisants UMP voteraient pour l'extreme droite sans broncher,la messe est dite.
Les choses sont clairs,la Droite avec Sarkozy a fait le choix de faire du FN un parti "éligible et basique",il ne faut arranger les faits à sa sauce.
En 2002,un tas de gens de gauche ont votés pour Chirac pour que le Pays ne tombe pas aux mains des "traitres" à la France et voilà que des années après,on ne se fait plus d'illusion,en cas de duel inversé avec un candidat de gauche,la droite voterait FN sans broncher.
Qui a été aux commandes du pays entre 2002 et 2012?
Te "casses" pas on est au courant de qui est responsable de tout ce bourbi
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

bah moi je vois pas de difference avec ce qu'on appelle la droite et la gauche, on a changé de gouvernement et rien n'a changé, toujours la crise et maintenant 67% des francais sont pret à allez dans la rue, dans la foulée y'a des chances qu'ils brulent les sieges de l'UMP et du PS. j'ai hâte de voir les scores de l'alternative aux prochaine élections, seul recours désormais des hystero-anti-FN-jusqua-la-mort.
bayrou president!
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Le problème c'est justement qu'ils y vont pas dans la rue, et que leur silence et leur vote cautionnent les gouvernements successifs... :roll: :roll:sebmbala a écrit : bah moi je vois pas de difference avec ce qu'on appelle la droite et la gauche, on a changé de gouvernement et rien n'a changé, toujours la crise et maintenant 67% des francais sont pret à allez dans la rue, dans la foulée y'a des chances qu'ils brulent les sieges de l'UMP et du PS. j'ai hâte de voir les scores de l'alternative aux prochaine élections, seul recours désormais des hystero-anti-FN-jusqua-la-mort.bayrou president!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

- Steph
- Fan d'Inter

Pour cotoyer au quotidien la classe ouvrière, je peux te dire qu'une majorité votant à l'extrême gauche a basculé au Fn.Crapulax a écrit :![]()
N'importe quoi.Stratégiquement d'un point de vue électoral,le FN au plus haut "favorise la gauche" mais l'UMP idéologiquement est pratiquement semblable à l'extreme droite.Un FN haut déstabilise la Droite mais en cas de duel final,la favorise et maintenant grace à Mr Sarkozy qui a "adoubé" le FN,en cas de duel nous savons que 48% des sympathisants UMP voteraient pour l'extreme droite sans broncher,la messe est dite.
Les choses sont clairs,la Droite avec Sarkozy a fait le choix de faire du FN un parti "éligible et basique",il ne faut arranger les faits à sa sauce.
En 2002,un tas de gens de gauche ont votés pour Chirac pour que le Pays ne tombe pas aux mains des "traitres" à la France et voilà que des années après,on ne se fait plus d'illusion,en cas de duel inversé avec un candidat de gauche,la droite voterait FN sans broncher.
Qui a été aux commandes du pays entre 2002 et 2012?
![]()
Te "casses" pas on est au courant de qui est responsable de tout ce bourbi.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur

Bien sur mais c'est depuis 2007 ou l'on a vu la classe ouvrière vraiment se reporter sur le FN,ce n'est pas nouveau.
Comme le fait que la tranche des hommes de 18-35 ans votaient en majorité pour eux aussi.
Comme le fait que la tranche des hommes de 18-35 ans votaient en majorité pour eux aussi.
ça fait 20 ans que ça bascule.Crapulax a écrit : Bien sur mais c'est depuis 2007 ou l'on a vu la classe ouvrière vraiment se reporter sur le FN,ce n'est pas nouveau.