Ca m'a tjrs fait penser à un dentifrice.Crapulax a écrit : Humeur Wesh wesh.![]()
avrilou a écrit : Tout le monde se fait du souci, c'est très tendance!
Comme dit Eve , le forum est devenu une vraie maison de retraite, fais toi une place Papymalix, y a un parking spécial déambulateurs à l'entrée du parc!
Non, ce qui est tendance, c'est de se faire du sushi (et d'ailleurs j'adooore les sushisavrilou a écrit : Tout le monde se fait du souci, c'est très tendance!
Comme dit Eve , le forum est devenu une vraie maison de retraite, fais toi une place Papymalix, y a un parking spécial déambulateurs à l'entrée du parc!
Pour le coup, j'aimerai des preuves de ce que tu avances, ce n'est pas du tout mon genre la vulgarité, le cynisme oui mais "tu peux toujours sucer" ça c'est dans tes rubriques et tu constateras que je n'y ai jamais mis une fesse!Eve a écrit :
Je n'ai pas dit ça avrilouC'est toi qui nous le fait bien sentir.
![]()
Et là, avrilou va rechercher dans les postes et va me démontrer preuve à l'appuie que j'ai dit ça.![]()
![]()
![]()
Et là, je vais lui répondre qu'il faut être indulgente, je suis vieille.![]()
Eve, les monologues sont des signes avant coureurs de sénilité !Tu crois vraiment Avrilou ?
Ne t'inquiète pas Eve, je t'apporterai des sucres d'orges, même que tu n'as plus de dents, tu peux tjrs sucer.
![]()
![]()
![]()
Merci Avilou![]()
![]()
C'est tjrs un plaisir de parler avec toi.![]()
![]()
![]()
avrilou a écrit : Pour le coup, j'aimerai des preuves de ce que tu avances, ce n'est pas du tout mon genre la vulgarité, le cynisme oui mais "tu peux toujours sucer" ça c'est dans tes rubriques et tu constateras que je n'y ai jamais mis une fesse!
![]()
Maintenant si ça te fait vraiment bader, on arrête le délire "maison de retraite" et on parle d'aujourd'hui, de l'instant, des nouveautés de la vie et pourquoi pas de l'avenir!
Personne n'est parfaitEve a écrit :
Bonjour je suis Eve, j'aime rire, m'amuser, délirer et ne pas prendre les choses au sérieux. Parler de fesses ne me dérange pas![]()
le foot j'adore
![]()
J'aime aussi notre chef Tisi
qui a bcp de patience
![]()
![]()
![]()