Une leçon de liberté d'expression
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Une leçon de liberté d'expression
Je me sent un peu hors sujet, mais suite aux réflexion de certains sur le fait que le FN serait plus proche de la gauche que de la droite, moi je dirais plutôt que Le FN est un parti "caméléon"qui s'inspire en fait de tout les autres partis...Et c'est ça le danger car Il y a le côté réactionnaire avec leur emblème de la flamme bleu-blanc-rouge, qui symbolise l'ordre patriotique, proche des croix de feu avant guerre, et tout paradoxalement le côté populiste avec la haine du capitalisme digne de l'idéologie Marxiste..Si on mélange tout ça, on a une mouture nauséabonde d'un parti raciste et xénophobe, qui malheureusement rassemble de plus en plus des gens de toutes les couches sociales, c'est à dire autant de cadres moyen que d'ouvrier et d'agriculteur, comme ce fut le cas en Allemagne dans les années 30...Le FN est dangereux, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour que les gens s'en rendent vraiment compte..

Modifié en dernier par Lion blanc le 07 novembre 2013 15:44, modifié 1 fois.
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Une leçon de liberté d'expression

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.