Eco taxe ..des doutes sur l'attribution....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eco taxe ..des doutes sur l'attribution....

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 19:10

J'aimerais bien, mais j'ai bien peur qu'on y soit pour encore un bon bout de temps.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 19:19

Kelenner a écrit : J'aimerais bien, mais j'ai bien peur qu'on y soit pour encore un bon bout de temps.
Vote Marine. Parait qu'elle veut en finir.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 19:28

Sans façons, ma vision est bien entendu radicalement opposée à celle du FN, qui d'ailleurs n'en a même pas.

Il n'y a pas nécessairement obligation de sortir de l'UE, en revanche il faut tout changer de A à Z et peut-être qu'on aura une organisation efficace : l'UE est la première puissance économique mondiale, si on arrêtait de se foutre des boulets aux pieds et de se coucher devant les américains et les banques, y aurait de quoi faire. Mais si rien ne change, il faudra reprendre le pouvoir d'une façon ou d'une autre, pour le bien du peuple français et des autres peuples européens.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 19:38

Kelenner a écrit : Sans façons, ma vision est bien entendu radicalement opposée à celle du FN, qui d'ailleurs n'en a même pas.

Il n'y a pas nécessairement obligation de sortir de l'UE, en revanche il faut tout changer de A à Z et peut-être qu'on aura une organisation efficace : l'UE est la première puissance économique mondiale, si on arrêtait de se foutre des boulets aux pieds et de se coucher devant les américains et les banques, y aurait de quoi faire. Mais si rien ne change, il faudra reprendre le pouvoir d'une façon ou d'une autre, pour le bien du peuple français et des autres peuples européens.
C'est clair que si on sort de l'Europe on est morts. Il faut faire bouger les lignes en haut lieu mais je ne vois pas Holland le faire.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 19:40

Ah ça c'est sûr qu'il ne fera rien, tout comme l'ensemble des présidents qui l'ont précédé depuis Mitterand. Tous sont coupables.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 20:07

Kelenner a écrit : Ah ça c'est sûr qu'il ne fera rien, tout comme l'ensemble des présidents qui l'ont précédé depuis Mitterand. Tous sont coupables.
Et bien Sarko le fera ! Il fera plier le mammouth. :content36 yahoo-supercontent

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 07 novembre 2013 20:09

Comtesse Tatère a écrit : Et bien Sarko le fera ! Il fera plier le mammouth. :content36 yahoo-supercontent
tu parles du mec qui nous l'a mise bien profond avec le référendum ? ha oui c'est certain il va faire plier l’Europe :mdr3:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 20:10

Sarko seul ne pourr pas faire grand chose s'il a contre lui Barroso, Cameron, Merkel, etc...
Comtesse Tatère a écrit : Et bien Sarko le fera ! Il fera plier le mammouth. :content36 yahoo-supercontent
Moi, ce qui me fait rire, c'est que tu nous fais des prévisions sure ce que fera Sarko en 2017 alors qu'on est en 2013, qu'officiellement, il est retiré de la vie politique et que si ça se trouve, il ne reviendra pas...

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 20:16

Johan a écrit : Sarko seul ne pourr pas faire grand chose s'il a contre lui Barroso, Cameron, Merkel, etc... Moi, ce qui me fait rire, c'est que tu nous fais des prévisions sure ce que fera Sarko en 2017 alors qu'on est en 2013, qu'officiellement, il est retiré de la vie politique et que si ça se trouve, il ne reviendra pas...
Pas besoin de faire des prévisions : Sarkozy est l'homme qui a signé le traité de Lisbonne, c'est-à-dire le plus grand déni de démocratie des 50 dernières années. S'il revient, ce sera à coup sûr pour parachever son "oeuvre".

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 20:16

Johan a écrit : Sarko seul ne pourr pas faire grand chose s'il a contre lui Barroso, Cameron, Merkel, etc... Moi, ce qui me fait rire, c'est que tu nous fais des prévisions sure ce que fera Sarko en 2017 alors qu'on est en 2013, qu'officiellement, il est retiré de la vie politique et que si ça se trouve, il ne reviendra pas...
Je sais peut être des choses que je ne veux pas dire. Je laisse les gens fantasmer.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 07 novembre 2013 20:17

coincetabulle a écrit : tu parles du mec qui nous l'a mise bien profond avec le référendum ? ha oui c'est certain il va faire plier l’Europe :mdr3:
Faudra t'y faire !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 07 novembre 2013 20:24

Kelenner a écrit :
:+1 :icon_clap:

Trève de blabla, on la fait quand notre marche sur Bruxelles ? :orc1: :orc1:

(et je ne plaisante qu'à moitié... :? :? )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 21:03

Comtesse Tatère a écrit :Je sais peut être des choses que je ne veux pas dire.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Laisse-moi deviner : Pour être si bien informée, t'es la femme de GEORGES, c'est ça ?

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 07 novembre 2013 21:55

Carla Bruni en personne plutôt.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 07 novembre 2013 23:07

Kelenner a écrit : Carla Bruni en personne plutôt.
Arrête, elle en rêve :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »