Eco taxe ..des doutes sur l'attribution....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Eco taxe ..des doutes sur l'attribution....

Message par bister » 08 novembre 2013 00:09

Que de tintamarre pour ce bouclier fiscal à 50% ?

moi à mon avis c'était une valeur juste, c'est en suivant l'histoire de Depardieu j'ai réalisé ça

lorsque le nouveau gouvernement est arrivé, il a voulu imposer ses 75% à grand renforts de communication

S'en est suivi l'affaire Depardieu.. qui lui expliquait que cela lui faisait du 85 % en réel… donc il est parti
un petit coup en Russie, un autre en Belgique.. en définitif il doit être résident Belge et il doit avoir un pass-port Russe en sup puis il travaille à l'internationale.. et je ne sais pas les bâtons dans les roues que lui mettra le gouvernement actuel
mais j'ai continué à suivre son histoire, parce que après il a été interrogé par des journaux et journalistes Belges un moi ou deux après

où il expliquait qu'il était très content de résider en Belgique, que les gens ne le verraient pas beaucoup,vu qu'il travaille un peu partout dans le monde et il était plus tranquille maintenant, il savait qu'il avait 50 % d'impôt à payer mais que c'était clair et que cela ne le dérangeait pas..etc.. etc..et qu'il n'avait pas de problèmes ni de rancoeur envers la France mais que maintenant il était plus tranquille….

Donc Sarko savait très bien que les riches contribuables pouvait passer la frontière Belge,Suisse, Luxenbourgeoise et autre

et avec ses 50 % il jouait la compétition, pour essayer de garder quelques riches en France et peu être en faire venir..50% c'était le maxi du minimum qu'il pouvait en espérer

Alors que Hollande au contraire, il chasse les riches lui, et puis il pleurniche sur sa partie préférée du monde en pénitence et il nous en ramène tous les pauvres à coup de lois sociales attractives.. en temps de crise ? .. c'est cool pour le contribuable.

de même pour Bettencourt on en a fait tout un cinéma.. et.. abus de faiblesse par ci et patati et patata.. bilan des courses, elle a été retirée de ses fonctions (elle voyage maintenant) et c'est un de ces petit fils qui a pris la relève..mais lui ? il est citoyen Suisse, donc à mon avis ses impôts il doit pas en payer beaucoup ici en temps que résident Suisse.. et bien, encore une affaire bien classée

merci beaucoup :pascontent:

mettez des fermetures éclairs à vos poches maintenant.. il y a des mains qui se baladent, il y a du pickpocking dans l'air..faut bien trouver l'argent quelque part :hello:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Eco taxe ..des doutes sur l'attribution....

Message par Comtesse Tatère » 09 novembre 2013 11:20

Johan a écrit : Arrête, elle en rêve :lol:
Non non, je préfère ma petite vie. Avec ma petite famille. C'est bien mieux. Mais vous verrez bien ce qu'il arrivera. Je suis très optimiste pour Nico.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »