vas y dis nous,je t'autorise un peu de flood,je vais faire des recherches dans les sujets après.NSC a écrit : Non pas forcement, il y a d'autre point de ce quíl a fait qui ne me concerne pas mais avec lesquels je ne suis pas d'accord.
l'EDF pour les joueurs qui paient leurs impôts en France
Re: l'EDF pour les joueurs qui paient leurs impôts en France
Clearstream, le fait qu'il n'ait pas ou pas pu changer les 35 heures, sa petite reculade sur sa reforme des retraites, quíl ait trop tarde sur la reforme territoriale, les mots "Karsher"et "casse toi pov con"memke s'ils sont quelque part justifies et comprehensible, sur l'union des pays mediteraneens qui maintenant on le voit bien est un echec total et qui náurai jamis pu marcherChercher a rassembler des pays tel que l'algerie et le maroc ou encore Israel et le liban, c''etait impossible ds le depart.Fonck1 a écrit : vas y dis nous,je t'autorise un peu de flood,je vais faire des recherches dans les sujets après.
Cést ce qui me vient a l'esprit mais doit bien y en avoir d'autre
et t'as quand même voté pour lui,tu dois être un peu masoNSC a écrit : Clearstream, le fait qu'il n'ait pas ou pas pu changer les 35 heures, sa petite reculade sur sa reforme des retraites, quíl ait trop tarde sur la reforme territoriale, les mots "Karsher"et "casse toi pov con"memke s'ils sont quelque part justifies et comprehensible, sur l'union des pays mediteraneens qui maintenant on le voit bien est un echec total et qui náurai jamis pu marcherChercher a rassembler des pays tel que l'algerie et le maroc ou encore Israel et le liban, c''etait impossible ds le depart.
Cést ce qui me vient a l'esprit mais doit bien y en avoir d'autre
Est ce que toi tu vote uniquement pour un candidat qui te donne satisfaction a 100% ou pour celui qui est le plus proche de tes convictions??Fonck1 a écrit : et t'as quand même voté pour lui,tu dois être un peu maso
je ne revote pas pour un candidat mis en examen,soupçonné,et qui a échoué,ça c'est sûr.NSC a écrit : Est ce que toi tu vote uniquement pour un candidat qui te donne satisfaction a 100% ou pour celui qui est le plus proche de tes convictions??
Mise en eamen suivi dún non lieu ( manoeuvre purement politique orchestre par des gauchos tres surement)Fonck1 a écrit : je ne revote pas pour un candidat mis en examen,soupçonné,et qui a échoué,ça c'est sûr.
Soupconne nést pas etre coupable surtout quand ont connait les manipulation dont les adversaires sont capables.
Il a echoue sur un discour demagogique et plein de promesse intenable du candidat de la gauche.
Sarkozy se basait sur une realite quand la gauche niait l'importance d'une crise a l époque.
je n'ai pas voté pour la gauche.NSC a écrit : Mise en eamen suivi dún non lieu ( manoeuvre purement politique orchestre par des gauchos tres surement)
Soupconne nést pas etre coupable surtout quand ont connait les manipulation dont les adversaires sont capables.
Il a echoue sur un discour demagogique et plein de promesse intenable du candidat de la gauche.
Sarkozy se basait sur une realite quand la gauche niait l'importance d'une crise a l époque.
mais je n'ai pas voté non plus pour sarkozy.
je suis au moins fidèle avec mes idées,je ne vote pas pour des mecs démagos,politicards,et qui endettent le pays.
Tu ne votera jamais alors, meme pas pour BayrouFonck1 a écrit : je n'ai pas voté pour la gauche.
mais je n'ai pas voté non plus pour sarkozy.
je suis au moins fidèle avec mes idées,je ne vote pas pour des mecs démagos,politicards,et qui endettent le pays.
- tisiphoné
- Administrateur

ça se saurait si Bayrou avait été au second tourNSC a écrit : Tu ne votera jamais alors, meme pas pour Bayrou
Je ne voterais plus pour ce dernier non plus,il faut être intègre dans la vie.NSC a écrit : Tu ne votera jamais alors, meme pas pour Bayrou
Pourquoi Fonk n'a pas le droit de voter au premier tour??tisiphoné a écrit : ça se saurait si Bayrou avait été au second tour
- tisiphoné
- Administrateur

il va à la pêcheNSC a écrit : Pourquoi Fonk n'a pas le droit de voter au premier tour??
nankurunaisa
quand tu parles de réalité, tu ta base sur quoi exactement ? le fait que les ménages les plus riches qui ont vu leur patrimoine augmenter de 25 % en 2 ans se sont vu exonérer d'une part non négligeable de leur imposition ? ou peut être le fait qu'il souhaitait (avant la crise bien sur) dépénaliser le droit des affaires ? à moins qu'il ne s'agisse de son point de vue sur les zones inondables qui devaient être ouvertes à la constructions sur la côte (avant la catastrophe mortelle bien sur).NSC a écrit :
Mise en eamen suivi dún non lieu ( manoeuvre purement politique orchestre par des gauchos tres surement)
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Que vient faire Sarko dans un sujet traitant d'une déc;aration (stupide) de Mélenchon à propos de l'Equipe de France ?
ben tu sais, si NSC nous accuse de toujours remettre sarko sur la table, on peut lui retourner le compliment 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.