Mais bien sur que si, as tu entendu parler que la France serait en defaut de paiement?? non bien sur !!Fonck1 a écrit : je te signale que on arrive même pas à rembourser les intérêts,pour info.
Fillon bouffe à tous les rateliers
Re: Fillon bouffe à tous les rateliers
je parle d'argent qui est remboursé par de la richesse produite,pas d’argent que l'on continue à emprunter pour payer ce que l'on arrive pas à rembourser.NSC a écrit : Mais bien sur que si, as tu entendu parler que la France serait en defaut de paiement?? non bien sur !!
NSC a écrit : Mais bien sur que si, as tu entendu parler que la France serait en defaut de paiement?? non bien sur !!
avant les spéculateurs spéculaient sur l'Afrique et maintenant c'est sur les dettes des Etats et bien sûr c'est juteux de prêter aux pays d'Europe, c'est de la dictature économique comme ça les pays emprunteurs sont soumis à tout ces financiers de merde qui font la pluie et le beau temps, et en attendant la paupérisation augmente...!
Le problème d'une dette publique élevée et en augmentation, c'est que la part de recettes servant à rembourser cette dette (et ses intérêts) est élevée et en augmentation.
Du coup, soit on creuse encore cette dette, soit on réduit la part des recettes servant à faire tourner le pays et plus on attend pour faire ce choix, pour faire des économies, plus il faudra, le moment arrivé, se serrer la ceinture...
Du coup, soit on creuse encore cette dette, soit on réduit la part des recettes servant à faire tourner le pays et plus on attend pour faire ce choix, pour faire des économies, plus il faudra, le moment arrivé, se serrer la ceinture...
revenons au sujet !! Fillon est dans un marasme grave, et ne sait plus que faire pour attirer à lui le plus d'électeurs, de militants ... Je pense que s'il était élu président, il ne fera rien de neuf, il suivra les directives de Bruxelles et rien ne changera...! 
Posez vous la question de savoir pourquoi les dettes existent???
- tisiphoné
- Administrateur

il fera construire un circuit de F1 dans la sarthevéra a écrit : revenons au sujet !! Fillon est dans un marasme grave, et ne sait plus que faire pour attirer à lui le plus d'électeurs, de militants ... Je pense que s'il était élu président, il ne fera rien de neuf, il suivra les directives de Bruxelles et rien ne changera...!
Fillon est cuit, il a fait le toutou de sarkozy pendant 5 ans,avec les résultats que l'on connait.véra a écrit : revenons au sujet !! Fillon est dans un marasme grave, et ne sait plus que faire pour attirer à lui le plus d'électeurs, de militants ... Je pense que s'il était élu président, il ne fera rien de neuf, il suivra les directives de Bruxelles et rien ne changera...!
je lui reconnais qu'une chose : il a dit une chose vraie, "la france est en faillite" dès 2007.
malgré cela,il a continué a endetter le pays avec son sbire pendant 5 ans.
tisiphoné a écrit : il fera construire un circuit de F1 dans la sarthe
Fonck1 a écrit : Fillon est cuit, il a fait le toutou de sarkozy pendant 5 ans,avec les résultats que l'on connait.
je lui reconnais qu'une chose : il a dit une chose vraie, "la france est en faillite" dès 2007.
malgré cela,il a continué a endetter le pays avec son sbire pendant 5 ans.
là aussi tu as raison !!
- Steph
- Fan d'Inter

Valls ou Le Pen.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
On est en 2013, pkoi être déjà focaliser sur 2017 ?véra a écrit :
là aussi tu as raison !!mais qui tu vois en 2017 comme président ? Pas encore Hollande!!?
Nos politiques le sont, certes, mais on est pas obligé de les suivre sur ce terrain là, de rentrer dans leur jeu, à eux et aux médias. On est pas obligé de tirer des plans sur la compète pour la présidentielle suivante dès les lendemain de la dernière en date !
Et avant de choisir quel président pour 2017, on ferait bien de s'interroger sur le projet, sur la politique à mettre en place.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

C'est quand même lui qui fout la merde depuis 1 an à l'UMP. Maintenant tout le monde s'en aperçoit. Mais plus il ouvre la bouche, plus il se grille. Je le laisse à ses délires. C'est une girouette. Encore une !tisiphoné a écrit : il est pire que Copé finalement
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
bah,copé est pas en resteComtesse Tatère a écrit : C'est quand même lui qui fout la merde depuis 1 an à l'UMP. Maintenant tout le monde s'en aperçoit. Mais plus il ouvre la bouche, plus il se grille. Je le laisse à ses délires. C'est une girouette. Encore une !
Copé on sait depuis longtemps qu'il est comme ça. Jusqu'à il y a quelques semaines, on pensait Fillon plus "droit" que son rival...Fonck1 a écrit : bah,copé est pas en reste