vous vous faites agresser combien de fois par an?
Perso, la dernière fois dans un magasin de ma ville quand j'ai réagis pour aider un vigile bousculé par des racailles, il y a 6 mois. 1 noir agressif, 2 copains arabes qui ne bougeaient pas.
Autrement, ma fille, il y a 2 ans, par 3 arabes à capuche, quand elle rentrait à la maison après son sport.
Ah, oui, l'an dernier, des gens sont venus chez moi. Ils n'ont pu rentrer, cette fois, contrairement aux 3 fois précédentes, 2 en ville, une en village.
Sinon, j'ai aussi tiré (à côté, pour faire peur) sur un malfaisant qui regardait par la fenêtre et essayait les portes-fenêtre une nuit d'été. Je l'ai coursé dans tout le village, sur la piste des chiens qui aboyaient à son passage, et au bout j'ai vu où il habitait. Tiens, pas revenu depuis, celui-là .
8 fois au moins, mais ça date, quand la bande de l'Abbaye de Grenoble venait foutre le bordel dans nos soirées.
Sinon, à l'école, c'était chaud entre les arabes venant en découdre avec les ritals des immeubles en face.
Ah, j'allais oublier les voitures : 2 fois des inconnus, une fois des arabes 3, environ 10/12 ans qui ouvraient mon coffre (après un accident, le coffre était fermé par des tendeurs).
Et encore du côté de St. Etienne avec les arabes qui voulaient voler la caisse de notre soirée étudiante.
Je dois pouvoir en trouver quelques autres...toutes véridiques.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022