Perturbations aux cérémonies du 11 novembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Perturbations aux cérémonies du 11 novembre

Message par Lion blanc » 12 novembre 2013 16:32

Jarod1 a écrit : Tout ça est assez flou, quand on ne sait pas, c'est FN, c'est assez peu constructif...
Marine n"a pas vraiment contesté la présence de ses quelques adhérents dans les rangs des contestataires, puisqu'elle à dénoncé qu'il y avait eu des arrestations arbitraires.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 12 novembre 2013 16:39

Oui, c'est épouvantable. Des arrestations arbitraires; comme pour les étudiants du 11 novembre 1940.
En fait, je pense que tout cela provient des racailles de banlieue. :idea:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 novembre 2013 16:44

Des "méthodes totalitaires", une "manipulation politique". La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé, mardi 12 novembre sur i-Télé, l'interpellation de militants de son parti, lors des célébrations de l'armistice du 11 novembre à Paris, la veille.

"Ce sont des méthodes totalitaires (...) moi, je trouve ça véritablement inquiétant", a lancé l'eurodéputée. "Il a arrêté des gens du FN avant, il savait qu'il y aurait des huées car ses services regardent les réseaux internet où des rendez-vous avaient été donnés et après, il accuse le Front national", s'est-elle indignée.

"Si ça s'était passé en Russie, vous auriez été les premiers à dire que c'est épouvantable, que 'voilà la démonstration que la Russie est un pays qui n'est absolument pas démocratique'", a encore argumenté Marine Le Pen.

J'pense qu'on va avoir droit à un nouvel épisode de "la diabolisation du FN".. :snif: :pleur4:
Image
Lion a écrit :

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 12 novembre 2013 16:49

Marine Le Pen, comme tout dirigeant ou militant faciste actif, mérite d'être dans les Camps. C'est tout. Nouvelle politique du FN : "C'est nous les gentils". En 2017, ils nous sortiront que De Gaulle et Churchill étaient des agents nazis.
Eisenhower a fait éliminer quelques SS quand il a vu son premier camp. Il n'est pas resté jouer.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 12 novembre 2013 16:58

De nombreuses fois , on a manifesté et sifflé lors des commémorations du 11 novembre = entre les 2 guerres ; De Gaulle au début des années 1960 , à la fin de la guerre d'Algérie

On peut siffler le Président ; mais le faire lors d'un commémoration , c'est trop nul.

Personnellement , j'aurais souhaité que l'on choisisse le 8 MAI au lieu du 11 NOVEMBRE pour commémorer la mémoire des soldats français tombés au combat = le 8 MAI marque la chute de la BARBARIE , alors que le 11 Novembre ne fête que la victoire d'une coalition sur une autre
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 novembre 2013 17:02

VERNON a écrit : De nombreuses fois , on a manifesté et sifflé lors des commémorations du 11 novembre = entre les 2 guerres ; De Gaulle au début des années 1960 , à la fin de la guerre d'Algérie

On peut siffler le Président ; mais le faire lors d'un commémoration , c'est trop nul.

Personnellement , j'aurais souhaité que l'on choisisse le 8 MAI au lieu du 11 NOVEMBRE pour commémorer la mémoire des soldats français tombés au combat = le 8 MAI marque la chute de la BARBARIE , alors que le 11 Novembre ne fête que la victoire d'une coalition sur une autre
Bonne idée, ça fera un jour férié de moins... :icon_clap:
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 novembre 2013 18:35

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 9-[article]
L'agresseur, dont la garde à vue a été prolongée de 24 heures mardi matin, a été vu par un médecin psychiatre de l'hôpital de Montfavet, qui a conclu qu'il avait la "parfaite responsabilité" de ses actes.

Selon l'expert, il n'y a "aucune altération, aucune abolition de son discernement", a indiqué le substitut du procureur de Tarascon, Alexandre Rossi.
Ces trois élus ont été agressés à l'arme blanche en pleine cérémonie du 11-Novembre par cet homme, interpellé immédiatement après et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, il avait "abreuvé de nombreux services de l'Etat de courriers" à caractère "conspirationniste", visant notamment le précédent chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy. Il aurait donc décidé de s'en prendre à un élu du même bord politique, selon le parquet.
http://fr.news.yahoo.com/hollande-hu%C3 ... 47941.html
Voila ou peu mener l'antiSarkozysme des gauchistes, et pares ca il y a uiun ayrault qui vient faire la morale en disant que siffler le president c'est anti republicain et anti democratique,Le Premier ministre a fustigé "les idées de l'extrême droite "Ceux qui ont sifflé avec des bonnets rouges en prétendant porter des revendications, eh bien, en réalité, c'est la démocratie et la République qu'il n'aiment pas" que critiquer le president c'est remettre sa legitimite en cause.
Quand vaq t- il donc s'exprimmer sur le fait qu'un citoyen de gauche poignarde un elu de droite?? ca jamias, aumieux il va dire que c'est un desequilibre et peut importe ce que les experts en disent.
C'est ca la gauche, plus le droit de les critiquer, pour l'instant cela s'arrete a des declaration, bientot ils nous mettrons en prison

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 12 novembre 2013 19:27

Arrête de délirer, d'ailleurs ce que tu appelles "la gauche" ce sont des politiciens du PS qui partagent à 99% les mêmes opinions que tes idoles de l'UMP, alors d'ici à ce qu'ils enferment des gens qui pensent comme eux...

Un type qui poignarde quelqu'un dans la rue, peu importe ce qu'en disent les psychiatres ou comment lui-même justifie son geste, ça reste un malade à enfermer d'urgence.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 novembre 2013 19:44

coincetabulle a écrit : faudra que je pense à te foutre un coup de couteau dans la panse le jour ou je te croise dans la rue, puisque je ne pense pas comme toi. apparemment ça te semble normal.
C'est exactement ce quá fait un gemntil gauchiste trois coup de couteau dans le dos d'un elu UMP et pares ca vous voulez nous faire la morale, entre hue un president un 11 Novembre et donner trois coup de couteau dans le dos d'un elu par ce qu'il n'ait pas de votre bord, qui est le moins dangereux pour la democratie?

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 12 novembre 2013 20:44

Faire le lien entre un malade qui poignarde un élu et des sifflements lors des cérémonies du 11, c'est simpliste.
Surtout pour quelqu'un qui ne vis pas en France.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 novembre 2013 20:57

Steph a écrit : Faire le lien entre un malade qui poignarde un élu et des sifflements lors des cérémonies du 11, c'est simpliste.
s'il faut être dans un pays pour s'exprimer sur ce qui s'y passe, on risque de plus beaucoup débattre.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 novembre 2013 21:10

Steph a écrit : Faire le lien entre un malade qui poignarde un élu et des sifflements lors des cérémonies du 11, c'est simpliste.
En même temps, le lien, il a été fait dès l'ouverture du topic...
Kelenner a écrit :Un type qui poignarde quelqu'un dans la rue, peu importe ce qu'en disent les psychiatres ou comment lui-même justifie son geste, ça reste un malade à enfermer d'urgence.
Reste à savoir où on l'enferme. Si le type est conscient de ce qu'il fait, de la porté de ses actes, sa place est en taule.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 12 novembre 2013 21:26

NSC a écrit : C'est exactement ce quá fait un gemntil gauchiste trois coup de couteau dans le dos d'un elu UMP et pares ca vous voulez nous faire la morale, entre hue un president un 11 Novembre et donner trois coup de couteau dans le dos d'un elu par ce qu'il n'ait pas de votre bord, qui est le moins dangereux pour la democratie?
mon intervention était idiote et déplacée. j'ai cru que contesse justifiait cet acte par la politique du gouvernement, alors qu'en fait elle faisait un bon gros hors sujet.
maintenant si tu prétends que le dada des électeurs de gauche c'est de huer les officiels pendant les cérémonie, tu as tout faux puisqu'ils s agissaient de groupuscule d'extrême droite et de catho intégriste.
quand au déséquilibré, rien à voir avec la politique. comme le guignol d’extrême droite qui avait tenté d'abattre le président Chirac en son temps, il ne représente que lui même et sa folie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 novembre 2013 22:16

Jarod1 a écrit : Tout ça est assez flou, quand on ne sait pas, c'est FN, c'est assez peu constructif...
cette racaille contestataire a le don de se fourrer partout :XD:

j'ai trouvé pour revenir au sujet,le comportement du jeune enseignant,à peine 25 ans,très courageux.
Déjà,je trouve qu'il a eu raison de s'interposer.
enseignant d'histoire,il a été révolté par ces comportements.

je peux comprendre que certains français gueulent,c'est la spécialité des français,pour faire le boulot,c'est souvent une autre paire de manches,mais ce jour là,c'était vraiment déplacé.

les gens qui ont fait cela,n'ont absolument aucun respect.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 13 novembre 2013 10:16

Bien entendu, c'était totalement déplacé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »