un agresseur libéré parce qu'il a ... la gale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: un agresseur libéré parce qu'il a ... la gale

Message par Crapulax » 12 novembre 2013 06:07

Johan a écrit : Faire intervenir un médecin, c'était pas possible ?
Si t'as le droit à voir le médecin en GAV et aussi dés ton "entrée" en Prison et il est vrai que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu d'isolement ou un transfert dans un hospital le temps que la maladie soit soignée.

Par contre la Gale c'est comme la tuberculose,ces 2 maladies liées à l'insalubrité donc à la "misère" et à la propreté refont leur apparition de plus en plus régulièrement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 novembre 2013 12:36

Crapulax a écrit : Si t'as le droit à voir le médecin en GAV et aussi dés ton "entrée" en Prison et il est vrai que je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu d'isolement ou un transfert dans un hospital le temps que la maladie soit soignée.

Par contre la Gale c'est comme la tuberculose,ces 2 maladies liées à l'insalubrité donc à la "misère" et à la propreté refont leur apparition de plus en plus régulièrement.
mais il a été transféré dans une unité de soin et il a refusé le traitement.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 13 novembre 2013 06:16

:shock: La quarantaine comme principe de précaution ça existe et lorsque la maladie est dite contagieuse,par mesures sanitaire il aurait du lui etre impossible de refuser non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran » 13 novembre 2013 07:35

Crapulax a écrit : :shock: La quarantaine comme principe de précaution ça existe et lorsque la maladie est dite contagieuse,par mesures sanitaire il aurait du lui etre impossible de refuser non?
dans ce cas là, tu ne peux rien imposer.

En condamnation, il peut y avoir des obligations de soins imposées mais comme ce n'est pas vérifié ensuite, le "patient" est libre de le faire ou non

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »