allez, avoue tu l'aimes bien quand elle s'habille en cuir :oops:véra a écrit :
tu dis des conneries !!!J'aime bien Polony même si des fois je ne suis pas d'accord avec elle !!!
"Leonarda à la Fashion Week"
- tisiphoné
- Administrateur

Re: "Leonarda à la Fashion Week"
tisiphoné a écrit : allez, avoue tu l'aimes bien quand elle s'habille en cuir :oops:![]()
![]()
![]()
je l'écoute à la revue de presse à Europe1 et c'est bien et Polony était super avec sa robe en chocolat, je l'aurais bien dévorée !!!
pour devier du sujet, POlony cést comme certaine femme qui ne sont pas vraiment belle mais qui ont un sex appeal,véra a écrit :
je l'écoute à la revue de presse à Europe1 et c'est bien et Polony était super avec sa robe en chocolat, je l'aurais bien dévorée !!!
- tisiphoné
- Administrateur

tu aimes les femmes toi maintenantvéra a écrit :
mais tu deviens intéressante
- tisiphoné
- Administrateur

tu sais que tu peux avoir les deux en un, belle et avec du sex appealNSC a écrit : pour devier du sujet, POlony cést comme certaine femme qui ne sont pas vraiment belle mais qui ont un sex appeal,
Oui je suis bien place pour savoir catisiphoné a écrit : tu sais que tu peux avoir les deux en un, belle et avec du sex appeal
Er parfois, elle ont même un sexe à piletisiphoné a écrit : tu sais que tu peux avoir les deux en un, belle et avec du sex appeal
tu trouve quelle a du sexe appeal ?NSC a écrit : pour devier du sujet, POlony cést comme certaine femme qui ne sont pas vraiment belle mais qui ont un sex appeal,
- Steph
- Fan d'Inter

Ah les Africaines facilesNSC a écrit : Oui je suis bien place pour savoir ca
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

Steph a écrit : Ah les Africaines faciles![]()
Moi ouiFonck1 a écrit : tu trouve quelle a du sexe appeal ?
Steph n'a pas evolue depuis des decennies, pour lui l'afrique c'est Out of Africa, Cést le colon Blanc qui maltraite ses employes sou payes et les viols a l'occasion.tisiphoné a écrit :oh les clichés de merde !!!!!
Faut pas lui en vouloir.
ben quand on voit combien travaillent tes employés et combien ils sont payésNSC a écrit : Steph n'a pas evolue depuis des decennies, pour lui l'afrique c'est Out of Africa, Cést le colon Blanc qui maltraite ses employes sou payes et les viols a l'occasion.
Faut pas lui en vouloir.
- tisiphoné
- Administrateur

tu as de beaux jours devant toi, tu peux pas dire "singe "mais tu peux continuer à véhiculer ce genre de cliché abjectSteph a écrit : Ah les Africaines faciles![]()
Je suis tout à fait d'accord.Johan a écrit : Moi oui
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."