Quand TF1 manipule les images....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quand TF1 manipule les images....

Message par NSC » 14 novembre 2013 11:09

Fonck1 a écrit : c'est surtout que la,c'était bidonné sur des images,c'est pire que détourner la vérité.
tu ferais cela au niveau gouvernemental,tu serais direct catalogué de république fasciste.
Ne dis pas de betise, c'est exactement ce que fait Hollande et personne ne l'accuse de fasciste

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 novembre 2013 11:26

NSC a écrit : Ne dis pas de betise, c'est exactement ce que fait Hollande et personne ne l'accuse de fasciste
sources? article?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 novembre 2013 12:01

Fonck1 a écrit : sources? article?
:mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 novembre 2013 12:19

NSC a écrit : :mdr3:
c'est de plus en plus pertinent tes médiocres affirmations :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 novembre 2013 12:45

Fonck1 a écrit : c'est de plus en plus pertinent tes médiocres affirmations :lol:
Autant que les tiennes :content36

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 novembre 2013 12:54

Non mais là c'est limite nananère, sortez vos bavoirs, c'est l'heure de la cantine!
::d

Bien sûr qu'on est manipulé, on le sait tous, la presse indépendante n'existe pas, mauvais coup pour la liberté et bon plan pour les actionnaires, mais pour en revenir à cette chaîne TFI Bouygues qui s'adresse à la majorité de la population, donc qui a un réel impact sur son public, c'est énorme comme "bavure"!
:(

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 14 novembre 2013 13:36

avrilou a écrit : Non mais là c'est limite nananère, sortez vos bavoirs, c'est l'heure de la cantine!
::d

Bien sûr qu'on est manipulé, on le sait tous, la presse indépendante n'existe pas, mauvais coup pour la liberté et bon plan pour les actionnaires, mais pour en revenir à cette chaîne TFI Bouygues qui s'adresse à la majorité de la population, donc qui a un réel impact sur son public, c'est énorme comme "bavure"!
:(
:icon_clap: trés bien, trés bonne réaction mais est ce que tu vas allez un peu plus loin en te demandant si ils ne t'ont pas manipulé sur ce reportage, qu'est ce qui te prouve qu'il ne le font pas depuis beaucoup plus longtemps et sur d'autres sujet? ce que tu croyais vrai devient faux, a quel moment vas tu quand meme te cacher les yeux de peur de voir la realité? ;) sans etre paranaux le doute est là.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 novembre 2013 15:11

NSC a écrit : Tout comme c'est celle de Canal+ et libe
Tiens donc..! Canal+, chaine privée avec des fonds privés, serait au mains des bolchéviks.?. Mais c'est du capitalisme, ça..? :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 novembre 2013 19:18

Lion blanc a écrit : Tiens donc..! Canal+, chaine privée avec des fonds privés, serait au mains des bolchéviks.?. Mais c'est du capitalisme, ça..? :mdr3: :mdr3:
bon, faut pas se voiler la face, Canal est assez à gauche,

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 novembre 2013 19:22

Lion blanc a écrit : Tiens donc..! Canal+, chaine privée avec des fonds privés, serait au mains des bolchéviks.?. Mais c'est du capitalisme, ça..? :mdr3: :mdr3:
Avec cet argumentaire là, on pourrait aussi dire que Libé n'est pas de Gauche puisqu'il appartient à la famille Rotschild :siffle:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 novembre 2013 19:33

Johan a écrit : Avec cet argumentaire là, on pourrait aussi dire que Libé n'est pas de Gauche puisqu'il appartient à la famille Rotschild :siffle:
Ça doit-être la loi des paradoxes qui veut ça.. :siffle:
Image
Lion a écrit :

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 15 novembre 2013 07:57

Johan a écrit : Avec cet argumentaire là, on pourrait aussi dire que Libé n'est pas de Gauche puisqu'il appartient à la famille Rotschild :siffle:
ben faut vraiment chercher ce qui reste de gauche dans libé ... moi j ai pas trouver

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 15 novembre 2013 17:41

Dans les écoles où j'ai bossé, on a eu 3 ou 4 fois "l'honneur" douteux de recevoir la visite de journaleux de différentes chaînes de télé (notamment TF1, BFM et France 3). Ils passent 2 à 3 heures sur place sur un sujet quelconque (rythmes scolaires, absentéisme des enseignants, apprentissage de l'anglais etc...) pour au final un petit reportage de 1 à 2 minutes au journal du soir. Systématiquement, il y avait en moins de 120 secondes 3 ou 4 mensonges flagrants ou imprécisions. C'était tellement énorme que j'avais presque du mal à en croire mes yeux. Evidemment, à chaque fois, le directeur de l'école appelait la chaîne pour protester, mais cela ne donnait lieu à aucune suite.

Quand on a vécu ça, on imagine après la quantité incroyable de mensonges qu'on doit nous faire gober sur des sujets qu'on ne maîtrise pas.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 novembre 2013 18:08

Mais pourquoi alors donner une connotation de "gauche" à Canal..? A cause du petit journal, et des guignols de l'info.? Ce sont des émissions satyriques destinées à se moquer de n'importe quel politique, de droite comme de gauche en passant par les extrêmes.. On apprécie ou pas, et je recommande au électeurs de droite d'essayer d'avoir un peu d'humour, même si c'est pas trop dans leur principe.. :hehe:
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 novembre 2013 09:25

Lion blanc a écrit : Mais pourquoi alors donner une connotation de "gauche" à Canal..? A cause du petit journal, et des guignols de l'info.? Ce sont des émissions satyriques destinées à se moquer de n'importe quel politique, de droite comme de gauche en passant par les extrêmes.. On apprécie ou pas, et je recommande au électeurs de droite d'essayer d'avoir un peu d'humour, même si c'est pas trop dans leur principe.. :hehe:
Il est certain que les film de cul et les emissions de sport qui passent sur cette chaine ne sont ni de gauche ni de droite :D
Par contre la quasi totalite des animateurs sont de sensibilite de gauche et le font sentir a l'antenne. Un invite de gauche est toujours traite avec plus d'egard et de respect qu'un invite de droite et ce pas seulement au grand journal ou aux guignols mais dans lénsemble des emissions petit journal inclus.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »