et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??

Message par mordred » 15 novembre 2013 15:51

C'est un jeu. Le problème numéro 1 est l'état du Peuple Français.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 15 novembre 2013 17:04

Je suis 100% d'accord avec Tisiphoné : je comprends qu'on ne s'intéresse pas au foot, mais qu'on se prétende supporter et qu'on ne soutienne pas son équipe, ça me dépasse. Surtout quand ce sont les mêmes qui viennent se plaindre de l'état d'esprit des joueurs, mais vu le soutien qu'ils reçoivent de la part du public français, un des plus minables au monde à tous points de vue (mentalité, nombre, ferveur...) c'est pas très surprenant. Alors au lieu de pigner sans arrêt, soyez constructifs, soutenez votre équipe malgré les problèmes. ALLEZ LES BLEUS !

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 15 novembre 2013 17:09

Alors là, on est pour une fois d'accord, se prétendre supporter et souhaiter la défaite, c'est bizarre bizarre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 15 novembre 2013 17:14

J'suis pas supporter, du coup je m'en tape s'ils perdent :content79
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 15 novembre 2013 17:18

Sov Strochnis a écrit : J'suis pas supporter, du coup je m'en tape s'ils perdent :content79
Voilà qui est cohérent Frate.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 novembre 2013 17:19

Sov Strochnis a écrit : J'suis pas supporter, du coup je m'en tape s'ils perdent :content79
ok, mais est-ce que tu vas jusqu'à souhaiter leur défaite ?

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 15 novembre 2013 17:21

Concernant les supporters, souhaiter la défaite de la France ce serait un peu comme souhaiter que son gosse ne réussisse pas son année scolaire, juste pour le faire chier et lui montrer qui c'est le patron... :XD:

Surtout qu'en fin de compte, on souhaiterait sa défaite que pour cause de chamailleries, mais on ne sait pas comment ça s'passe dans l'équipe d'Ukraine...peut-être que c'est pire et qu'ils méritent moins de gagner. Peut-être que dans l'équipe d'Ukraine y'a que des pédophiles...vous ne souhaiteriez tout de même pas que des pédophiles gagnent ? :content79
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 novembre 2013 17:22

Sov Strochnis a écrit : Concernant les supporters, souhaiter la défaite de la France ce serait un peu comme souhaiter que son gosse ne réussisse pas son année scolaire, juste pour le faire chier et lui montrer qui c'est le patron... :XD:

Surtout qu'en fin de compte, on souhaiterait sa défaite que pour cause de chamailleries, mais on ne sait pas comment ça s'passe dans l'équipe d'Ukraine...peut-être que c'est pire et qu'ils méritent moins de gagner. Peut-être que dans l'équipe d'Ukraine y'a que des pédophiles...vous ne souhaiteriez tout de même pas que des pédophiles gagnent ? :content79
j'adore la démonstration :content85 :content85

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 15 novembre 2013 17:29

Sov Strochnis a écrit : Concernant les supporters, souhaiter la défaite de la France ce serait un peu comme souhaiter que son gosse ne réussisse pas son année scolaire, juste pour le faire chier et lui montrer qui c'est le patron... :XD:
J'vais corriger ton analogie : Si ton gosse fout le bordel en classe, n'en fout pas une, à des résultats catastrophique, t'as envie que le Conseil de Classe le fasse passer en classe supérieure. Moi, non, je souhaite qu'il redouble parce que je lui ait promis qu'en cas de redoublement, sa console de jeux video, il la reverra pas de l'année et cet été, il le passera à des cours d'été. Comme ça, peut-être que l'année prochaine il aura de bons résultats et son passage en classe supérieure, il le méritera.
Et peut-être ausi que ldans l'équipe d'Ukraine, ce sont tous des Saints. T'as pas envie de voir des Saints gagner contre nos racailles ?
Modifié en dernier par le parisien le 15 novembre 2013 17:32, modifié 2 fois.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 15 novembre 2013 17:30

tisiphoné a écrit : ok, mais est-ce que tu vas jusqu'à souhaiter leur défaite ?
Je pense que dans l'incertitude de savoir si l'Ukraine est infesté de pédophiles, il vaut mieux supporter l'équipe de France qui est seulement infesté de rigolos. Principe de précaution. :XD:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 novembre 2013 17:36

Kelenner a écrit : Je suis 100% d'accord avec Tisiphoné : je comprends qu'on ne s'intéresse pas au foot, mais qu'on se prétende supporter et qu'on ne soutienne pas son équipe, ça me dépasse. Surtout quand ce sont les mêmes qui viennent se plaindre de l'état d'esprit des joueurs, mais vu le soutien qu'ils reçoivent de la part du public français, un des plus minables au monde à tous points de vue (mentalité, nombre, ferveur...) c'est pas très surprenant. Alors au lieu de pigner sans arrêt, soyez constructifs, soutenez votre équipe malgré les problèmes. ALLEZ LES BLEUS !
Ainsi, tu voudrais que tout monde devienne adepte du "cocorico Français" sans contrepartie... Perso, je déteste le foot, pour moi ce sport n'a rien de plus qu'un autre, si ce n'est que ça draine que des imbécilités nationalistes, ou régionalistes, qui font qu'ils y aura toujours des connards bourrés qui se taperont sur la gueule dans les abords des stades.. :hurt4: :hurt5:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 15 novembre 2013 17:45

Si tu m'avais lu attentivement, j'ai bien précisé que je comprenais parfaitement qu'on ne s'intéresse pas au foot, et que dans ce cas précis on se contrefoute du résultat du match.

Je parlais de ceux qui se prétendent "supporters" et qui souhaitent la défaite de leur équipe, c'est un concept que j'ai du mal à comprendre. J'ai toujours été derrière mon club et la sélection nationale, même quand des joueurs ne me reviennent pas ou que l'équipe est au fond du trou. Si je veux gagner à tous les coups, je supporte le Barça ou une quelconque équipe de milliardaires qataris et je suis peinard. Sinon j'assume le fait que l'échec est possible, que les joueurs ne sont pas toujours au top, parfois même exaspérants, c'est le jeu.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 15 novembre 2013 17:53

Johan a écrit : J'vais corriger ton analogie : Si ton gosse fout le bordel en classe, n'en fout pas une, à des résultats catastrophique, t'as envie que le Conseil de Classe le fasse passer en classe supérieure. Moi, non, je souhaite qu'il redouble parce que je lui ait promis qu'en cas de redoublement, sa console de jeux video, il la reverra pas de l'année et cet été, il le passera à des cours d'été. Comme ça, peut-être que l'année prochaine il aura de bons résultats et son passage en classe supérieure, il le méritera.
Désolé, mais je perçois des bribes d'illogisme dans ta manière de voir les choses.

- Déjà il n'y a pas d'intérêt à lui confisquer sa console APRES avoir redoublé...il faut lui confisquer avant le drame :XD:

- Ta promesse de lui confisquer sa console ne fonctionne que sous la condition d'un redoublement. En attendant de redoubler, le gosse a donc accès à sa console ?

- Le mérite est une idée assez subjective. Le mérite ne devrait pas rentrer dans les paramètres, il y a simplement des résultats qui permettent de passer ou non à une classe supérieure. Ici, soit la France marque des buts, soit elle n'en marque pas assez pour se qualifier. Qu'elle soit composée d'une bande de couillons ne devrait pas influencer sur leur qualification. Sinon comme je le disais, l'Ukraine n'aurait pas plus de mérite à se qualifier si on apprenait que ses joueurs étaient encore plus couillons que les joueurs français.

Je pense que ce qui départage deux équipes pour se qualifier, ce n'est pas la connerie de ses joueurs (c'est du Foot rappelons-le, il ne faut pas leur demander la lune non plus) mais les balles dans le filet, rien de plus.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 novembre 2013 18:08

Sov Strochnis a écrit : Désolé, mais je perçois des bribes d'illogisme dans ta manière de voir les choses.

- Déjà il n'y a pas d'intérêt à lui confisquer sa console APRES avoir redoublé...il faut lui confisquer avant le drame :XD:

- Ta promesse de lui confisquer sa console ne fonctionne que sous la condition d'un redoublement. En attendant de redoubler, le gosse a donc accès à sa console ?

- Le mérite est une idée assez subjective. Le mérite ne devrait pas rentrer dans les paramètres, il y a simplement des résultats qui permettent de passer ou non à une classe supérieure. Ici, soit la France marque des buts, soit elle n'en marque pas assez pour se qualifier. Qu'elle soit composée d'une bande de couillons ne devrait pas influencer sur leur qualification. Sinon comme je le disais, l'Ukraine n'aurait pas plus de mérite à se qualifier si on apprenait que ses joueurs étaient encore plus couillons que les joueurs français.

Je pense que ce qui départage deux équipes pour se qualifier, ce n'est pas la connerie de ses joueurs (c'est du Foot rappelons-le, il ne faut pas leur demander la lune non plus) mais les balles dans le filet, rien de plus.
brillamment exposé.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 15 novembre 2013 18:09

et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??
ça nous ferait des vacances ..
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »