et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ??
"Et si la France ne se qualifiait pas pour le Mondial ?"
Ben j'ai envie de dire que ça leur fera les pieds... Depuis plusieurs années ces garçons donnent une image honteuse de la France. Depuis plusieurs années, la plupart d'entre eux jouent en Bleu sans conviction, sans l'amour du maillot (ou alors ils le cachent bien...). Mais qu'est-ce qui les en a empêché ? A chaque dérapage, à chaque connerie, l'affaire a été réglée avec un match de suspension par ci, une déclaration par là... Les joueurs ont tant bien que mal réussi à se qualifier pour les compétitions et à toucher les primes adéquates.
Alors oui, pour couronner l'ensemble de ces années indignes, je souhaite à ces gens (joueurs + encadrement) de ne pas aller à Rio.
Et comme cela a été dit plus haut, avec l'espoir que ça fasse enfin bouger des choses...
Qu'on vienne pas me parler de cracher sur les couleurs, le drapeau tricolore je l'ai en moi bien plus que beaucoup d'autres ici, et bien plus que de ne pas voir le maillot bleu sur les pelouses du mondial, c'est de le voir porté par ces crétins-là qui me fait mal.
Bon, après de toutes façons j'aime pas le foot, et un mondial sans bleus, c'est aussi un gavage footballistique moins important en juin

Ben j'ai envie de dire que ça leur fera les pieds... Depuis plusieurs années ces garçons donnent une image honteuse de la France. Depuis plusieurs années, la plupart d'entre eux jouent en Bleu sans conviction, sans l'amour du maillot (ou alors ils le cachent bien...). Mais qu'est-ce qui les en a empêché ? A chaque dérapage, à chaque connerie, l'affaire a été réglée avec un match de suspension par ci, une déclaration par là... Les joueurs ont tant bien que mal réussi à se qualifier pour les compétitions et à toucher les primes adéquates.
Alors oui, pour couronner l'ensemble de ces années indignes, je souhaite à ces gens (joueurs + encadrement) de ne pas aller à Rio.
Et comme cela a été dit plus haut, avec l'espoir que ça fasse enfin bouger des choses...
Qu'on vienne pas me parler de cracher sur les couleurs, le drapeau tricolore je l'ai en moi bien plus que beaucoup d'autres ici, et bien plus que de ne pas voir le maillot bleu sur les pelouses du mondial, c'est de le voir porté par ces crétins-là qui me fait mal.
Bon, après de toutes façons j'aime pas le foot, et un mondial sans bleus, c'est aussi un gavage footballistique moins important en juin
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
spacedan
- Animateur

Que la France joue mal et ne se qualifie pas, cela peut arriver. Je pense qu'aucune nation n'est à l'abris.
Ce que je ne supporte pas ce sont les joueurs dont le manque d'éducation transpire ces dernières années.
et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ?
Ce ne serait pas un drame, et quitte à choisir une génération je préfère que cela tombe sur celle-là qui est antipathique (pas tous les joueurs bien sûr, mais on ne voit que les Evra, Ribery, Nasri...qui prennent trop de place).
Ce serait triste, bien sûr, pour les gamins qui ne connaissent pas encore ce qu'est de supporter son équipe et de rêver derrière la TV, et en famille. Mais cela permettrait peut être de faire le ménage...
Et puis perso ça ne m'empêchera pas de dormir puisque mes équipes sont l'Espagne et l'Italie !!!
Bon ok...
Ce que je ne supporte pas ce sont les joueurs dont le manque d'éducation transpire ces dernières années.
et si la France ne se qualifiait pas pour le mondial ?
Ce ne serait pas un drame, et quitte à choisir une génération je préfère que cela tombe sur celle-là qui est antipathique (pas tous les joueurs bien sûr, mais on ne voit que les Evra, Ribery, Nasri...qui prennent trop de place).
Ce serait triste, bien sûr, pour les gamins qui ne connaissent pas encore ce qu'est de supporter son équipe et de rêver derrière la TV, et en famille. Mais cela permettrait peut être de faire le ménage...
Et puis perso ça ne m'empêchera pas de dormir puisque mes équipes sont l'Espagne et l'Italie !!!
Bon ok...

Wake up Neo...

Il y a 2 ou 3 ans , j'avais lu sur ce forum " S'il n'y avait pas le foot , ce serait la Révolution " (sic) ; nous y sommes presque
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

c'est sur que les augmentations du 1 juillet passeraient mieux si les français sont tout à l'euphorie des bleus au BrésilVERNON a écrit : Il y a 2 ou 3 ans , j'avais lu sur ce forum " S'il n'y avait pas le foot , ce serait la Révolution " (sic) ; nous y sommes presque
J'ai déjeuné avec Aimé Jacquet ce midi. Il a fini par être convaincu par mon idée : revenir. 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Sauf que vu l'équipe de bras cassés qu'on a, même si on va à la Coupe du Monde, il faudrait un miracle pour que l'on passe le 1er Tour et donc que l'on soit encore dans la compet' au 1er Juillet...tisiphoné a écrit : c'est sur que les augmentations du 1 juillet passeraient mieux si les français sont tout à l'euphorie des bleus au Brésil
Il vaut mieux que l'on y aille pas ; imaginez un remake du 2010 en Afrique du Sud ; nous serions la risée du monde entier
NB : il y eut bien sur ce forum un quidam pour penser " le foot ou la Révolution "
NB : il y eut bien sur ce forum un quidam pour penser " le foot ou la Révolution "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Ah ouais, le foot
C'est encore mieux d'y jouer que de le regarder à la télé.
Spectacle pouvant apporter de grosses sensations, du plaisir quand on va dans un stade.
Dommage pour certains joueurs de l'EDF qui le mériteraient, mais la majorité est tellement pourrie par le fric, la luxure. Beaucoup sont incultes, ce n'est pas grave, mais ils pourraient 'bien se comporter ' ( Evra, Ribery, Nasri...)
Spectacle pouvant apporter de grosses sensations, du plaisir quand on va dans un stade.
Dommage pour certains joueurs de l'EDF qui le mériteraient, mais la majorité est tellement pourrie par le fric, la luxure. Beaucoup sont incultes, ce n'est pas grave, mais ils pourraient 'bien se comporter ' ( Evra, Ribery, Nasri...)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sait-on jamais si une "main miraculeuse" sauvera la France..Johan a écrit : Sauf que vu l'équipe de bras cassés qu'on a, même si on va à la Coupe du Monde, il faudrait un miraclepour que l'on passe le 1er Tour et donc que l'on soit encore dans la compet' au 1er Juillet...
Lion a écrit :
Oui mais franchement si l'Ukraine se qualifie, elle n'ira pas loin tandis que la France, et bien la France fera à peine mieuxJohan a écrit : Mais arrêtez avec ça !
Si vraiment les joueurs français étaient "biens plus forts techniquement", le résultat ne serait pas de 2-0 pour l'Ukraine. A part une poignée d'entre eux (Ribery, Matuidi, Pogba, Lloris Giroud), nos joueurs sont nuls, indignes du niveau international, point barre. Ce soir, ça a été le naufrage collectif, yen a aucun qui a bien joué, tout juste peut-on dire que Pogba et Matuidi ont été à peu près potables.
Ca fait 5 ans que cette équipe et ses joueurs se couvrent de honte, multiplie les déception, les fiascos, les polémiques et certains continuent à penser que les choses peuvent changer, qu'il suffira de leur faire signer un petit papier pour que Ribery et sa bande deviennent gentils, que nos joueurs peuvent rivaliser avec les meilleurs du monde à leur postes respectifs ?!
Reveillez-vous, bordel, on est 21ème au Classement FIFA !
Je n'ai pas vu son match dans son intégralité mais je note un jeu ennuyeux même si la plupart des joueurs ont un meilleur niveau que les ukrainiens du fait qu'il joue dans les plus grands clubs européens. Pour le reste, je ne suis pas fière de cette équipe composée de joueurs qui se prennent pour des stars avant de l'être réellement.
jaloux,prends des crampons,et fais mieux !hulneb a écrit : Ah ouais, le foot![]()
Le "takafairmieux", argument ultime de deux qui n'ont plus rien à répondre...Fonck1 a écrit :jaloux,prends des crampons,et fais mieux !
Tout ça c'est une histoire de Lune
http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/ ... ns-perdre/
ce qu'il faut faire, pour le match retour, c'est de mettre une grande bâche sur le stade de France avec une nouvelle lune imprimée dessus et une configuration astrale appropriée, il faut occulter le ciel cela conjurera peu être le sort
ou alors une cérémonie druidique et poser 4 totems aux point cardinaux du stade et suspendre une roue à vent au dessus/milieu du stade avec les Runes appropriées (mais là c'est plus compliqué, ça demande de la technique)
PS) il serait bien aussi que François aille serrer la main de tous les joueur de l'équipe d'Ukraine, avant le Match
http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/ ... ns-perdre/
ce qu'il faut faire, pour le match retour, c'est de mettre une grande bâche sur le stade de France avec une nouvelle lune imprimée dessus et une configuration astrale appropriée, il faut occulter le ciel cela conjurera peu être le sort
ou alors une cérémonie druidique et poser 4 totems aux point cardinaux du stade et suspendre une roue à vent au dessus/milieu du stade avec les Runes appropriées (mais là c'est plus compliqué, ça demande de la technique)
PS) il serait bien aussi que François aille serrer la main de tous les joueur de l'équipe d'Ukraine, avant le Match
- Crapulax
- Administrateur

Seule solution:Trouver du bon produit comme en 98 et en 2000,c'est tout ce qui nous sauverait.Ne vous offusquez pas,le foot est bouffé par le dopage,et ce n'est pas nouveau. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!