"Ya pas bon Taubira" ; L'UMP s'y met aussi...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Ya pas bon Taubira" ; L'UMP s'y met aussi...

Message par NSC » 16 novembre 2013 13:32

tisiphoné a écrit : Buisson c'est celui qui se fait des bouffes avec Mélenchon?
Manger avec melenchon c'est etre fasciste?? Tisi tu deconne??

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 novembre 2013 14:23

NSC a écrit : Manger avec melenchon c'est etre fasciste?? Tisi tu deconne??
non, Mélenchon c'est le gentil pour certains :XD:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 novembre 2013 17:07

:content79 :content79 Pas pour moi,j'ai déjà dit maintes fois que c'était de la merdouille.

Par contre vaut mieux bouffer avec une personne qui "est claire" dans ses idées que de pactiser avec des gens(qui sous prétexte de voter pour un parti Républicain)voteraient pour l'extreme droite et les fascistes en douce,comme des laches.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 16 novembre 2013 17:11

Pour une fois, soyons brefs et efficaces : je propose le rétablissement de l'esclavage. :f_fr:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 novembre 2013 17:26

mordred a écrit : Pour une fois, soyons brefs et efficaces : je propose le rétablissement de l'esclavage. :f_fr:
Du servage, tu veux dire ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:17

LOFOTEN a écrit : J'ai toujours condamné ce type d'agression verbale ou physique . Je remarque quand même que c'est une superbe opportunité pour le gouvernement de faire monter cette mayonnaise .....masquant ainsi les problèmes actuels. Et pour nous faire croire que la ministre est menacée physiquement ,elle sera dorénavant protégée par 9 gardes du corps (déjà 6 avant..)...je rappelle que Rachida n'avait que deux personnes pour assurer sa protection....
Oui mais ça c'est de la politique politicienne...
c'est pas le gouvernement qui a œuvré dans cette conneries,a la base,et quand même ^^
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:19

NSC a écrit : Si il y a bien une chose que tu ne peu pas accuser Fonk c'est d'etre pro-UMP. a la limite pro- centriste.
:lol: :lol: ça y est,t'as compris :lol: comme tout bon droitiste,il t'(a fallu juste 6 mois :content85
Maqis j'avoue etre etonne par sa reaction que je trouve pour une fois tres impartial et surtout beaucou-p plus impartial que moi (la aussi pour une fois :content36 )
Quand j'ai vu cette info pour la premiere fois, j'ai pense a deux choses 1) yen a marre de ces debilite raciste qui sont totalement inutile et quén plus que cela vienne d'un membre d'un parti dont je suis proche, me fait douter de la capacite de nos representant a justement nous reperesenter
2) La France se radicalise par pure provocation en reaction et que c'est encore plus debile.
il y a une raison : trop de tolérance depuis longtemps dans le parti,et trop de laisser aller au niveau des responsables.
devine qui est responsable? :lol: :lol: :lol:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:21

Johan a écrit : C'est exactement ce qu'on fait tous quand ce genre de truc vient d'une candidate FN, j'vois pas pkoi on procéderai autrement quand c'est une élue UMP...
parce que l'UMP,c'est pas le FN,même si certains comme elle,s'en rapprochent.Après,le parti s'en distance,ce qui a été le cas présentement.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:24

NSC a écrit :
Je ne fais que respecter mes idees et cette image n'en fait pas parti meme si cette taubira est une des pire ministres de la justice que j'ai connue.
pire pour toi,super cool pour d'autres,c'est la démocratie.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:27

NSC a écrit : Ce climat ne date pas d'hier et n'est pas exclisif a la droite. Cela a commence avec l'anti-Sarkozysme plus que primaire ou l'on a vu la gauche utiliser des mots, des expressions et des methodes digne des pires methodes communistes. cette periode ou la bobo attitude bien pensante etait obligatoire pour tous sous peine de s'entendre insulte.
aucun homme/femme de gauche n'a comparé son homologue de droite,par exemple rama yade, de singe.jamais.
pas la peine de sortir des références visant à s' évader pour ignorer,c'est la réalité.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:29

Crapulax a écrit :

Dernier sondage au prés des militants UMP:48% déclarent vouloir une alliance avec le Front National et 12% déclarent ne pas se prononcer.

:shock: Minoritaires? :XD:

Dites merci à Papa Sarkozy,grand pourfendeur de la droite Républicaine.

Pour finir j'ai toujours fait la distinction,il suffit de me lire sur le sujet mais nier que ces derniers ne sont pas en position de force à l'UMP serait stupide.Rejoignant ce que dis depuis longtemps:Il faut que la droite dite Gaulliste se débarrasse des Sarkozystes et autres -istes. :XD:
attention avec les sondages......
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:30

Crapulax a écrit : Puisque tout le monde rigole et que personne n'est raciste ou tout du moins que "rien n'est raciste",voilà une bonne blague qui va nous faire "mourir" de rire.

Image

Quoi?On a pas le droit de parler des juifs aussi pour se "marrer".Il y en a plein,comme Copé habillé en tenue rayée,quelle déconnade quand meme non? :XD: :langue11
ya quand même une différence sur tes deux photos : il y en a deux,a qui "on a collé" quelque chose.
l'autre,elle l'a porte d'elle même.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 23:32

tisiphoné a écrit : non, Mélenchon c'est le gentil pour certains :XD:
c'est deux pourritures de toute manière.
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 17 novembre 2013 05:52

LOFOTEN a écrit : J'ai toujours condamné ce type d'agression verbale ou physique . Je remarque quand même que c'est une superbe opportunité pour le gouvernement de faire monter cette mayonnaise .....masquant ainsi les problèmes actuels. Et pour nous faire croire que la ministre est menacée physiquement ,elle sera dorénavant protégée par 9 gardes du corps (déjà 6 avant..)...je rappelle que Rachida n'avait que deux personnes pour assurer sa protection....
Oui mais ça c'est de la politique politicienne...
je ne suis pas d'accord !

soit plus explicite et étayes ton avis sur la question.
explique moi en quoi, dénoncer et condamner le fait de présenter la garde des sceaux comme une guenon, ou au pire comme une esclave noire constitue une occasion politicienne pour faire monter .... je ne sais pas quoi, parce que clairement, je ne vois pas la finalité de la chose, que ce soit pour la droite ou pour la gauche.

c'est condamnable, sans réserve et sans limite.

(j'en profite pour souligner un état de fait qui ne concerne pas lofoten).
putain de facho de merde qui devrait être banni de ce forum en vertu de la loi française ! je vous rappel, monsieur le modérateur que vous n'êtes pas exempt de respecter la loi et d'interdire toute incitation à la haine raciale.

certains propos tenus sur ce forum sont plus que border-lines. je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression et à ce titre, je ferme ma gueule, mais vous n'êtes pas à l’abri d'une plainte déposé par un personne moins conciliante.
les adresse IP, c'est aussi visible qu'un coup de pioche dans une motte de beurre ...

si ça pose un problème au modérateur, je suis tout à fait disposer à discuter de la législation en la matière.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 17 novembre 2013 05:55

et j'ajoute que c'est une honte d'oser discuter de la pertinence de ce genre de caricature raciste intolérable.

fin du sujet.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »