Sur un autre registre : non l'avion ne pollue pas............la voiture si
La décrue du trafic aérien n'est pas pour demain. D'ici 2032, les besoins en main d’œuvre dans le domaine du transport aérien devraient exploser, selon une étude publiée en fin de semaine dernière par le constructeur aérien Boeing. (BA 136.08 0.73%)
Le «2013 Pilot and Technician Outlook» définit les besoins en personnel aéronautique estimés pour les deux décennies à venir. Et le chiffre concernant les commandants de bord a de quoi donner le tournis: 498'000 nouveaux pilotes seront nécessaires pour accompagner les livraisons d'avions prévues d'ici à 2032.
35'000 nouveaux appareils attendus
Alors que la flotte mondiale devrait doubler d'ici vingt ans (35'000 nouveaux aéronefs, selon une estimation Boeing au moment du salon aéronautique du Bourget en juin dernier, tandis qu'Airbus allait plus loin avec 40'000 nouveaux appareils), les besoins des compagnies aériennes mondiales devraient augmenter dans le monde entier dans les mêmes proportions: 556'000 nouveaux postes de techniciens seront requis dans la branche aéronautique.
D'ici 2032..on demande 500000 pilotes de plus...
D'ici 2032..on demande 500000 pilotes de plus...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: D'ici 2032..on demande 500000 pilotes de plus...
Si un jour je me retrouve à pole emplois, il faudra bien que je précise que j'ai le mal de l'air 
Lion a écrit :
dans 20 ans,il y aura l'avion électrique 
Le jour où t'es en panne de batterie au dessus de l'atlantique, t'es dans la merdeFonck1 a écrit : dans 20 ans,il y aura l'avion électrique
J'ose espérer que les ingénieur vont calculer leur coup.Johan a écrit : Le jour où t'es en panne de batterie au dessus de l'atlantique, t'es dans la merde
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Pas plus que si t'es en panne d'essenceJohan a écrit : Le jour où t'es en panne de batterie au dessus de l'atlantique, t'es dans la merde
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.