Fonck,les photos montages servent depuis des lustres pour les propagandes à la con,regardes avec celle de Taubira,je t'ai dit,au FN il y a des trucs dans le style qui circulent et honnetement je ne vois pas ce qu'il y a de risible.Fonck1 a écrit : ya quand même une différence sur tes deux photos : il y en a deux,a qui "on a collé" quelque chose.
l'autre,elle l'a porte d'elle même.
Tu me dis de faire attention aux sondages,je suis d'accord mais tu ne peux nier que cela fait plusieurs fois que ces derniers donnent environ les meme chiffres,de l'ordre de 50% et on ne parle pas de ceux qui voteraient simplement FN mais de ceux "qui veulent une alliance",ne cherche pas cette droite a été pourrie par Sarkozy et ça je le dis depuis l'avant Présidentielle,la fracture est plus que visible.
Quand on a eu un chef de Parti,qui plus est Président de la République qui a "tout fait" pour se coller au FN,il ne faut pas prendre de gants,ce serait encore "leur donner le bon role".Ils aiment en majorité la ligne Buisson,ils ont aimé Hortefeux,les pains au chocolat,Morano et surtout n'ont pas voulu faire de bilan,preuve que leur ligne de conduite est claire.
Que ceux qui se disent Républicains rejoignent l'UDI-Modem parce que ceux qui se trouvaient mal à l'UMP n'ont pas hésiter une seule seconde pour ne pas etre "assimilés" aux autres.
Que la droite se rassure,encore des enquetes qui disent que 55% des Français trouvent que la droite ne ferait pas mieux que la gauche en ce moment,pour dire que la ligne FN les a "bien endommager" mais quand on cherche le baton pour se faire battre,à force on le trouve.