"Ya pas bon Taubira" ; L'UMP s'y met aussi...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: "Ya pas bon Taubira" ; L'UMP s'y met aussi...

Message par Crapulax » 17 novembre 2013 06:10

Fonck1 a écrit : ya quand même une différence sur tes deux photos : il y en a deux,a qui "on a collé" quelque chose.
l'autre,elle l'a porte d'elle même.
Fonck,les photos montages servent depuis des lustres pour les propagandes à la con,regardes avec celle de Taubira,je t'ai dit,au FN il y a des trucs dans le style qui circulent et honnetement je ne vois pas ce qu'il y a de risible.
Tu me dis de faire attention aux sondages,je suis d'accord mais tu ne peux nier que cela fait plusieurs fois que ces derniers donnent environ les meme chiffres,de l'ordre de 50% et on ne parle pas de ceux qui voteraient simplement FN mais de ceux "qui veulent une alliance",ne cherche pas cette droite a été pourrie par Sarkozy et ça je le dis depuis l'avant Présidentielle,la fracture est plus que visible.
Quand on a eu un chef de Parti,qui plus est Président de la République qui a "tout fait" pour se coller au FN,il ne faut pas prendre de gants,ce serait encore "leur donner le bon role".Ils aiment en majorité la ligne Buisson,ils ont aimé Hortefeux,les pains au chocolat,Morano et surtout n'ont pas voulu faire de bilan,preuve que leur ligne de conduite est claire.
Que ceux qui se disent Républicains rejoignent l'UDI-Modem parce que ceux qui se trouvaient mal à l'UMP n'ont pas hésiter une seule seconde pour ne pas etre "assimilés" aux autres.

Que la droite se rassure,encore des enquetes qui disent que 55% des Français trouvent que la droite ne ferait pas mieux que la gauche en ce moment,pour dire que la ligne FN les a "bien endommager" mais quand on cherche le baton pour se faire battre,à force on le trouve.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 novembre 2013 10:53

coincetabulle a écrit : je ne suis pas d'accord !

soit plus explicite et étayes ton avis sur la question.
explique moi en quoi, dénoncer et condamner le fait de présenter la garde des sceaux comme une guenon, ou au pire comme une esclave noire constitue une occasion politicienne pour faire monter .... je ne sais pas quoi, parce que clairement, je ne vois pas la finalité de la chose, que ce soit pour la droite ou pour la gauche.

c'est condamnable, sans réserve et sans limite.

(j'en profite pour souligner un état de fait qui ne concerne pas lofoten).
putain de facho de merde qui devrait être banni de ce forum en vertu de la loi française ! je vous rappel, monsieur le modérateur que vous n'êtes pas exempt de respecter la loi et d'interdire toute incitation à la haine raciale.

certains propos tenus sur ce forum sont plus que border-lines. je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression et à ce titre, je ferme ma gueule, mais vous n'êtes pas à l’abri d'une plainte déposé par un personne moins conciliante.
les adresse IP, c'est aussi visible qu'un coup de pioche dans une motte de beurre ...

si ça pose un problème au modérateur, je suis tout à fait disposer à discuter de la législation en la matière.
Je ne peux que partager cette intervention!
:icon_clap:
On ne cautionne pas le racisme et la haine en se planquant derrière l'humour ou en fermant les yeux, on les combat haut et fort!
M'étant déjà exprimée sur le sujet, je n’insisterai pas mais ça me fait plaisir que quelqu'un réagisse face à ces propos venimeux et intolérables.
:(

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 novembre 2013 11:25

Juste un dernier rappel avant de m'éclipser, je m'en voudrais de rater la messe ::d :
J'ai trouvé ça sur la charte du forum
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
CF loi gayssot:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

On m'a menacée de bannissement parce qu'une fois, j'ai relié l'adjectif enfoiré au mot flic... ok, c'est noté!
Mais je continue à constater que les injures racistes sous couvert d'un humour gros sabot et puant ne sont pas modérées, comment ce fesse?
:hello:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 11:25

Crapulax a écrit :
Fonck,les photos montages servent depuis des lustres pour les propagandes à la con,regardes avec celle de Taubira,je t'ai dit,au FN il y a des trucs dans le style qui circulent et honnetement je ne vois pas ce qu'il y a de risible.
Tu me dis de faire attention aux sondages,je suis d'accord mais tu ne peux nier que cela fait plusieurs fois que ces derniers donnent environ les meme chiffres,de l'ordre de 50% et on ne parle pas de ceux qui voteraient simplement FN mais de ceux "qui veulent une alliance",ne cherche pas cette droite a été pourrie par Sarkozy et ça je le dis depuis l'avant Présidentielle,la fracture est plus que visible.
tu sais,pour moi ceux qui se baladent en burka,font exactement la même propagande que ceux qui sont contre.
l’extrémisme a les même travers partout.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 11:31

avrilou a écrit : Juste un dernier rappel avant de m'éclipser, je m'en voudrais de rater la messe ::d :
J'ai trouvé ça sur la charte du forum
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
CF loi gayssot:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

On m'a menacée de bannissement parce qu'une fois, j'ai relié l'adjectif enfoiré au mot flic... ok, c'est noté!
Mais je continue à constater que les injures racistes sous couvert d'un humour gros sabot et puant ne sont pas modérées, comment ce fesse?
:hello:
non,tu as pas dit enfoiré,tu as dit enculé.les propos injurieux sont interdit sur ce forum.et encore plus les propos à destinations de corporatismes.il faut se tenir dans la vie.
tu confonds aussi discuter d'un sujet,le développer,et l'assimiler à du racisme.
nous sommes un forum de discussion,c'est pour discuter.
si tu ne fais pas la différence,c'est pas de ma faute.

ici,tu ne verras jamais écris : "les musulmans sont de la racaille",sorti d'un contexte de discutions.
Nous savons exactement ce qu'est la loi,nous ne sommes pas né de la dernière pluie.
sinon,et comme c'est indiqué dans ce règlement,ce genre d’observations "hors sujet" et "personnelles" sont en faire en messagerie privé à l'administration.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 novembre 2013 11:32

Fonck1 a écrit : tu sais,pour moi ceux qui se baladent en burka,font exactement la même propagande que ceux qui sont contre.
l’extrémisme a les même travers partout.
Et... ?
Tu justifies donc un extrémisme par un autre :-/

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 11:36

Johan a écrit : Et... ?
Tu justifies donc un extrémisme par un autre :-/
tu as lu l'intégralité de mon développement,ou tu sors des phrases de son contexte?
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 novembre 2013 22:24

Sous le titre "Nous sommes tous des singes français", l'actrice Jeanne Moreau signe, avec plusieurs personnalités, une tribune dans le Journal du dimanche contre le racisme, après les attaques dont a fait l'objet la ministre de la Justice. "Nous aurions dû réagir plus vite et plus fort", estime la comédienne, jugeant que non seulement la ministre et les Noirs sont visés, mais "nous tous, quelles que soient nos origines et la couleur de notre peau". "Christiane Taubira a été blessée par cette injure dégradante, tous nos compatriotes noirs l'ont été. Mais nous aussi nous nous sommes sentis salis", écrit-elle, cosignant cette tribune avec Florence Malraux, le metteur en scène Bernard Murat, Denis Olivennes, président de Lagardère Active, l'historien Benjamin Stora et la cinéaste Danièle Thompson.

"Comment se peut-il qu'au vingtième siècle, certains de nos concitoyens, nos semblables, éduqués comme nous dans un grand pays que nous aimons, apprennent encore à leurs enfants l'humour nauséeux, la barbarie, la haine de l'autre et le mépris ?", s'interrogent notamment les signataires.
BHL se mobilise

La Règle du jeu, la revue du philosophe Bernard-Henri Lévy, a par ailleurs annoncé une mobilisation d'intellectuels et d'écrivains contre le racisme en présence de Christiane Taubira, lors d'une réunion qui doit se tenir dimanche après-midi dans un cinéma de Saint-Germain-des-Prés. Christine Angot, Yann Moix, Caroline Fourest, Dominique Sopo et la présidente de SOS Racisme Cindy Léonie y sont notamment attendus. "C'est dans la société tout entière qu'il faut réanimer l'indignation, la colère et la vigilance antiraciste", écrit La Règle du jeu.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »