Faire son marché en Suisse ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Faire son marché en Suisse ....

Message par LOFOTEN » 19 novembre 2013 15:59

Le casse a eu lieu dimanche à 05H00 matin. La manufacture a porté plainte. Un porte parole de Vacheron Constantin s’est refusé à tout commentaire.

Quatre hommes, soupçonnés d’être les auteurs du casse, ont été interpellés dans la région lyonnaise et sont en garde à vue, interrogés par la police française en présence d’inspecteurs genevois.
Selon une source proche de l’enquête à Lyon, ces quatre suspects, originaires de Vaulx-en-Velin, sont âgés d’une vingtaine d’années et étaient déjà connus de la justice française.

Leur garde à vue se poursuivaient mardi avant leur présentation à un magistrat lyonnais, a ajouté la même source.
En juin déjà, les autorités de Neufchâtel avaient annoncé l’arrestation, en France principalement, de onze cambrioleurs originaires de la région lyonnaise ayant écumé en 2012 des manufactures horlogères du Jura suisse.
La valeur des pièces volées dépassait alors les trois millions de francs suisses (2,4 millions d’euros).
:amen: :amen: Belle initiative.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faire son marché en Suisse ....

Message par Kelenner » 19 novembre 2013 16:02

Ah merde le titre m'a trompé, je croyais qu'enfin la France avait décidé de récupérer tout le fric que nous a volé cet "Etat"-parasite...

C'est du bas de gamme du coup, je suis un peu déçu.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Faire son marché en Suisse ....

Message par LOFOTEN » 19 novembre 2013 16:36

Kelenner a écrit : Ah merde le titre m'a trompé, je croyais qu'enfin la France avait décidé de récupérer tout le fric que nous a volé cet "Etat"-parasite...

C'est du bas de gamme du coup, je suis un peu déçu.
C'est pas du bas de gamme......mais de l'information :D

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »