Mais bon dieux, devient patrons et paye toi autant de porche que tu voudra.coincetabulle a écrit : je suis satisfait de mon travail, j'ai des qualification et une conscience pro dont peu de gens dans mon entourage peuvent se vanter. alors garde tes leçons concernant les mouvements de mon cul.
un travail à temps plein devrait permettre de se loger correctement tout en laissant la possibilité de faire des projets d'avenir et de se détendre un minimum (culture / loisir etc).
pour la moitié de mon salaire je vivait dans un deux pièces, et une fois le frigo rempli, les charges réglés et les impôts payé il ne reste rien.
cesse de prendre les gens de haut, le fait que tu ai plus réussi que moi ne te donne pas le droit de me juger. je n'ai pas l'ambition que tu affiches, tout ce que je demande, c'est de vivre décemment avec mes 40/45h hebdomadaire.
c'est trop demandé ?
évidemment mon patron lui, lorsqu'il se paye une 4 eme bagnole dans un garage porche considère que mes 1200 euros était largement suffisant pour la petite vie de merde à laquelle j'avais droit.
Et si tu es aussi asidu au travail et aussi bon, il y a toujours des moyen pour ameliorer son quotidien, si tu attend quón te le propose cela risuqe de durer longtemps. Je en connai9s pas tes qualifications ni ton travail, mais 1200 euros avec 20 a 40 heures supp par mois, il me semble bien que ce soit inferieur au SMIC.