des Roumains écroués, ils poussaient des mineurs à voler

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: des Roumains écroués, ils poussaient des mineurs à voler

Message par NSC » 21 novembre 2013 08:20

Johan a écrit :
Comme quoi, si on étais pas allés les emmerder chez eux, ils viendraient pas nous emmerder chez nous !
Ca c'est pas tout a fait vrai, s'ils viennent en France c'est pour des question d'attache familliale et surtout une langue commune, un systeme qu'ils connaissent bien pour l'avoir vecu du temps de la colonisation.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 21 novembre 2013 09:24

L'hiver est précoce dans certaines régions ; c'est peut-être pour cette raison que l'on "dérape" vite dans les sujets sensibles
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 21 novembre 2013 09:31

Crapulax a écrit : Salut Lofo. ;)

Tu sais très bien que les dés sont pipés par la justice.Il y a 2 poids 2 mesures suivant tes origines,ton lieu de résidence,ton "nom",ta confession et ta couleur de peau et ne vient pas dire que c'est faux,je l'ai trop vu de fois dans ma vie et je l'ai meme vécu en "live" crois moi!
Salut Crapulax :D

Je pense tout le contraire avec une multitude d'exemple . Actuellement, mais depuis longtemps, il vaut mieux être "de couleur ...(pour faire bref)" que bien "blanc" ...pour des délits que l'on juge mineur aujourd'hui : vols a l'arrache, agression, braquage...
C'est un sujet qui fait le buzz dans la famille (vaste) lorsque les deux bords se réunissent : juge d'un coté ...maintient de l'ordre de l'autre... :content79
Bon....mais chacun porte son propre opinion...normal

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 21 novembre 2013 10:32

LOFOTEN a écrit : Salut Crapulax :D

Je pense tout le contraire avec une multitude d'exemple . Actuellement, mais depuis longtemps, il vaut mieux être "de couleur ...(pour faire bref)" que bien "blanc" ...pour des délits que l'on juge mineur aujourd'hui : vols a l'arrache, agression, braquage...
C'est un sujet qui fait le buzz dans la famille (vaste) lorsque les deux bords se réunissent : juge d'un coté ...maintient de l'ordre de l'autre... :content79
Bon....mais chacun porte son propre opinion...normal
je ne suis pas sur qu'aujourd'hui,ta couleur favorise ton verdict.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 novembre 2013 10:37

NSC a écrit : Ca c'est pas tout a fait vrai, s'ils viennent en France c'est pour des question d'attache familliale et surtout une langue commune, un systeme qu'ils connaissent bien pour l'avoir vecu du temps de la colonisation.
Et comment t'explique cette langue commune ?
Et le fait qu'il ont bien connus ce système pendant la colonisation montre bien que sans la colonisation, ils viendraient pas chez nous...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 novembre 2013 11:00

Johan a écrit : Et comment t'explique cette langue commune ?
Et le fait qu'il ont bien connus ce système pendant la colonisation montre bien que sans la colonisation, ils viendraient pas chez nous...
Oui mais est ce vraiment bien d'accepter ce fait. Apres tout ils ont demandes leur independance, c'est bien pour assurer leur avenir dans leur pays et non pour une fois encore se placer sous une forme de [protection de la France en France.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »