Remise à plat des impôts
Re: Remise à plat des impôts
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier le prélèvement à la source de "réforme fiscale", c'est simplement un mode différent de recouvrement de l'impôt.
Tu connais ma réserve sur le point qu'un tel prélèvement ne peut être fait que pour les salariés ou les fonctionnaires.
Il y aurait donc deux catégories de contribuables, ceux qui sont prélevés à la source, et ceux qu'on continue de croire sur déclaration.
Tu connais ma réserve sur le point qu'un tel prélèvement ne peut être fait que pour les salariés ou les fonctionnaires.
Il y aurait donc deux catégories de contribuables, ceux qui sont prélevés à la source, et ceux qu'on continue de croire sur déclaration.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
il me semble que biens des pays fonctionnent déjà comme cela,et que ça ne les empêche pas de tourner.Jarod1 a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse qualifier le prélèvement à la source de "réforme fiscale", c'est simplement un mode différent de recouvrement de l'impôt.
Je ne sais pas, sans doute, et si oui pas faux.Fonck1 a écrit : il me semble que biens des pays fonctionnent déjà comme cela,et que ça ne les empêche pas de tourner.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Je suis POUR LE PRELEVEMENT DE l'IRPP DIRECTEMENT SUR LA FICHE DE PAIE
lA Belgique utilise cette méthode ; manière efficace = lutte contre les mauvais payeurs
lA Belgique utilise cette méthode ; manière efficace = lutte contre les mauvais payeurs
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Encore un bon moyen de "Bais...." Tout le monde ou presque!!!!
Au fait pourquoi ne parle t on pas de la victoire de la "concubine". Qui défendait la réduction fiscale des journaleux.....
Le sénat l.a voté, c.est fait.....
C.est de la promotion canapé si je ne me trompe....
Alors, pour une annonce de refonte fiscale, c'est les signes avant coureurs d'un nouveau tour de VICES (lol)
Au fait pourquoi ne parle t on pas de la victoire de la "concubine". Qui défendait la réduction fiscale des journaleux.....
Alors, pour une annonce de refonte fiscale, c'est les signes avant coureurs d'un nouveau tour de VICES (lol)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Macdoul a écrit : Encore un bon moyen de "Bais...." Tout le monde ou presque!!!!
Lion a écrit :
et moins de fonctionnaires pour gérer.VERNON a écrit : Je suis POUR LE PRELEVEMENT DE l'IRPP DIRECTEMENT SUR LA FICHE DE PAIE
pour rappel,le mot bureaucratie est un mot français,inventé par les français.