Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La chancelière Angela Merkel affirme que l'Allemagne va se doter d'un salaire minimum généralisé. "Nous allons décider des choses que, au vu de mon programme, je ne considère pas comme justes, parmi elles un salaire minimum généralisé", a déclaré, jeudi 21 novembre, la chancelière dans un discours à Berlin, évoquant les négociations en cours entre son parti conservateur et les sociaux-démocrates (SPD) pour former un gouvernement.
"Une appréciation réaliste montre que les sociaux-démocrates ne vont pas conclure les négociations sans" un salaire minimum, une de leurs revendications centrales, a-t-elle reconnu, ne livrant aucun détail sur son niveau ou sa date d'introduction.
Ha! ha! ha! Alors, c'est qui le modèle social

?
Lion a écrit :
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Lion blanc a écrit : La chancelière Angela Merkel affirme que l'Allemagne va se doter d'un salaire minimum généralisé. "Nous allons décider des choses que, au vu de mon programme, je ne considère pas comme justes, parmi elles un salaire minimum généralisé", a déclaré, jeudi 21 novembre, la chancelière dans un discours à Berlin, évoquant les négociations en cours entre son parti conservateur et les sociaux-démocrates (SPD) pour former un gouvernement.
"Une appréciation réaliste montre que les sociaux-démocrates ne vont pas conclure les négociations sans" un salaire minimum, une de leurs revendications centrales, a-t-elle reconnu, ne livrant aucun détail sur son niveau ou sa date d'introduction.
Ha! ha! ha! Alors, c'est qui le modèle social

?
la France n'aura plus de prétexte ne de pas donner de coup de pouce au smic, pourront plus dire qu'en Allemagne plein de gens travaillent pour des salaires bien inférieurs.