NSC a écrit :
Tás bien une carte d'identite et tu a donne ton empreinte digitale pour ca, ca aussi ca te gene??
j'ai pas donné mon empreinte digitale pour ma carte d'identité désolé.
je ne la laisse pas non plus trainer partout.
ni n'en laisse des morceaux partout ou je m'assieds.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit :
la question n'est pas ce quel impact j'aurais ou pas,la question est,pourquoi devrais je être fiché dès la naissance.
ça ouvre la voie a du grand n'importe quoi.
n'importe qui peut déjà se servir de l'ADN de quelqu'un pour le condamner.
tu peux passer dans un coin un jour,le lendemain avoir un relevé d'info suite a meurtre,et être condamné ou dans la tourmente même si t'as rien fait.
c'est la porte ouverte.
Non mais attend, ce cas de figure est deja possible, et ce meme avec les empreintes digitales.
Jer sais que tu pense que les flics sont des idoits, mais dils savent tres bien que ce n'est pas apr ce qu'ils trouvent une empreinte digitale ou ADN sur le lieu d'un crime que c'est forcement celle du coupable.
Fonck1 a écrit :
Moi ya un ans pour ma carte je les ais donnees deux fois meme, a la demande et a la reception de cette carte.
Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Version moderne de l'étoile jaune ..
Pfiiouuu
"y en a" qui vont loin, sur ce site...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
les empreintes digitales constituent un moyen d'identification individuel. l'empreinte génétique permet de catégoriser toute une population sur la seule base de son matériel génétique. c'est dangereux.
si je suis près à fournir mes empruntes digitales, je refuse catégoriquement le prélèvement ADN.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC a écrit : Quoi?? on t'obligerai a porter tes resulats ADN sur ta veste?
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'est.. Je fais juste un rapprochement, et t'aura compris que l'étoile jaune était un identifiant visuel, tout comme l'est le fichage de ton ADN..
et si vous ne voyez pas la différence et les usages qui peuvent en être fait, c'est que vous êtes fous.
allez donc donner votre ADN au commissariat le plus proche, personne ne vous l'interdit.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Franchement, ya rien de choquant à ce que quiconque est concerné par des faits de délinquance donne son ADN, si t'as rien à te reprocher, t'as pas de raisons de refuser un prélèvement...
coincetabulle a écrit : et si vous ne voyez pas la différence et les usages qui peuvent en être fait, c'est que vous êtes fous.
allez donc donner votre ADN au commissariat le plus proche, personne ne vous l'interdit.
Si jén avais la possibilite et si on me le demandait je n'y verrais aucun inconvenient
et si demain un nouvel Hitler émerge et que tu ne corresponde pas à sa vision de la race à la mode ?
je ne suis pas un adepte du point Godwin, loin de là, mais l'histoire a prouvé à plusieurs reprises que l'anonymat est mère de sureté. et ce pour les gens malhonnête bien sur, mais aussi et surtout pour l'écrasante majorité de gens honnêtes.
coincetabulle a écrit : et si demain un nouvel Hitler émerge et que tu ne corresponde pas à sa vision de la race à la mode ?
je ne suis pas un adepte du point Godwin, loin de là, mais l'histoire a prouvé à plusieurs reprises que l'anonymat est mère de sureté. et ce pour les gens malhonnête bien sur, mais aussi et surtout pour l'écrasante majorité de gens honnêtes.
Au fait toi les fichiers clients des entreprises ou societe de demarchage cela te derange aussi?