Taubira, Femme de l'Année

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Taubira, Femme de l'Année

Message par Comtesse Tatère » 22 novembre 2013 18:55

Johan a écrit : C'est clair que Malala, c'est d'un autre niveau que Taubira. Mais (à vérifier) il me semble que le magazine Elle ne s'intéresse qu'aux femmes françaises.

A l'international, on aurait également put penser à Wendy Davis, la femme politique américaine qui a fait un filibuster (discours marathon sans interruption et sans s'asseoir) de plus de 11h pour empêcher le vote d'une loi qui aurait fait fermer 37 des 42 cliniques pratiquant l'avortement au Texas, même si la loi est repassée devant le sénat du Texas plus tard et a cette fois été votée, avant le la Cours Suprême ne la déclare anti-constitutionnelle)
Y avait pas eu Hillary Clinton une année il me semble ? Quoiqu'il en soit, s'il n'y avait pas eu l'histoire de la banane, elle n'aurait même pas été proposée.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 22 novembre 2013 19:10

Encore une fois ton esprit binaire formaté UMP, te dérange, que ce soit une femme politique de gauche,qui soit à la une d'un magasine destiné aux femmes.
Reconnais que, Taubira incarne un esprit à elle seule.
Elle n'a pas besoin de fiches pour s'exprimer, elle a des convictions de gauche certes, mais elle les assumes, pas comme tes amis de l'ump qui pleurent devant un Copé impopulaire et tape à la porte du FN.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 22 novembre 2013 19:39

Taubira a une vraie personnalité et l'ouverture d'esprit des gens qui possèdent l'intelligence, on sent que c'est une personne pleine d'humanité, son combat contre l'exclusion et la discrimination dans une France arriérée l'a prouvé!
:super:
Ce n'est pour rien que les haineux l'ont pris pour cible, elle représente tout ce qu'ils détestent, une femme noire supérieurement intelligente, ça fout vite des complexes supplémentaires aux diminués du cerveau...
;-)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 novembre 2013 19:49

avrilou a écrit : Taubira a une vraie personnalité et l'ouverture d'esprit des gens qui possèdent l'intelligence, on sent que c'est une personne pleine d'humanité, son combat contre l'exclusion et la discrimination dans une France arriérée l'a prouvé!
:super:
Ce n'est pour rien que les haineux l'ont pris pour cible, elle représente tout ce qu'ils détestent, une femme noire supérieurement intelligente, ça fout vite des complexes supplémentaires aux diminués du cerveau...
;-)
je ne suis pas frontiste et Taubira c'est pas ma tasse de thé, je vais pas non plus me forcer à l'admirer parce qu'elle est noire :roll:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 22 novembre 2013 19:52

tisiphoné a écrit : je ne suis pas frontiste et Taubira c'est pas ma tasse de thé, je vais pas non plus me forcer à l'admirer parce qu'elle est noire :roll:
L'admirer parce qu'elle est noire...la couleur de l'intelligence est tellement importante?
:(
Ma concierge se demande même si elle n'est pas lesbienne la noiraude... :hehe:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 novembre 2013 21:52

avrilou a écrit : L'admirer parce qu'elle est noire...la couleur de l'intelligence est tellement importante?
:(
Ma concierge se demande même si elle n'est pas lesbienne la noiraude... :hehe:
je ne vois rien dans son action qui la porte à être élue femme de l'année, elle fait le job pour lequel elle a été nommée par le président de la république.

bon, après c'est le magazine ELLe, bon magazine pour savoir si on peut porter du orange avec un tailleur pour aller au bureau, ou si le dernier cd de julien doré est meilleur que son dernier tatouage :XD:
sans oublier que le blanc est la couleur de cet hiver :content85

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 22 novembre 2013 21:54

tout les gens avec qui elle a bossé ont salué sont intelligence et sa force de conviction. je n'ai pas la prétention de la connaitre et encore moins de la juger. mais son parcours ne peut que forcer l'admiration. ce n'est pas la seule, loin de la, mais elle incarne parfaitement l'idée que je me fais d'une femme politique.
elle n'est pas arrivée là par hasard ...
j'imagine que d'autre aurait préféré marion maréchale lepen.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 novembre 2013 21:58

elle m’indiffère totalement.
je n'aime pas sa façon de faire,et encore moins ses prises de positions.
"Elle" se paye juste un bon coup de pub.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 novembre 2013 01:59

Comtesse Tatère a écrit :Quoiqu'il en soit, s'il n'y avait pas eu l'histoire de la banane, elle n'aurait même pas été proposée.
Alors je te pose la question : Qui d'autre, en France ?
Nabilla ? Leonarda ? Duflot ? Boutin ? Barjot ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 novembre 2013 06:06

Si elle est élue femme de l'Année et que les raisons sont essentiellement parce qu'elle fut la cible de résidus de haineux,je ne trouve pas cela logique du tout.
Ce n'est pas "un titre" qui arrangera la situation et ça prend une "tournure" de martyre,je n'aime pas,ça "fausse" les raisons premières de cette élection.

Pourquoi je n'aime pas ça?Parce que le gouvernement auquel elle appartient a mis du temps à réagir à ce déferlement de haine envers elle,tout simplement et que la récupération politique sur le sujet du racisme est le meme que ses adversaires qui s'en servent à "l'inverse".

Si c'est pour ses convictions,sa "poigne" et tout le reste,alors je suis d'accord mais je doute que Elle ait été motivé par cela en premier. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 novembre 2013 10:01

Comtesse Tatère a écrit : Y avait pas eu Hillary Clinton une année il me semble ? Quoiqu'il en soit, s'il n'y avait pas eu l'histoire de la banane, elle n'aurait même pas été proposée.

même si c'est ça et bien c est un beau pied de nez au gros con qui font tournez ses montage et ses propos raciste !

et faut arrêtez de dire que les français ne sont pas raciste , il y a une grosse proportion de raciste en France , le nier est ridicule !

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 23 novembre 2013 10:27

Steph a écrit : Encore une fois ton esprit binaire formaté UMP, te dérange, que ce soit une femme politique de gauche,qui soit à la une d'un magasine destiné aux femmes.
Reconnais que, Taubira incarne un esprit à elle seule.
Elle n'a pas besoin de fiches pour s'exprimer, elle a des convictions de gauche certes, mais elle les assumes, pas comme tes amis de l'ump qui pleurent devant un Copé impopulaire et tape à la porte du FN.
Sainte Christiane maintenant !!!! N'importe quoi.

J'aimerais savoir comment sont désignées les gagnantes de ce non événement. Encore un parterre de bobos lèches bottes qui décide.

Ces mêmes bobos qui essaient de faire croire que l'UMP est à la dérive. Mais sincèrement, je préfère Dati que Taubira. Beaucoup plus de classe et de résultats. Elle aurait fait une bonne "femme de l'année" mais de droite, impossible.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 23 novembre 2013 10:56

Mais sincèrement, je préfère Dati que Taubira. Beaucoup plus de classe et de résultats. Elle aurait fait une bonne "femme de l'année" mais de droite, impossible.
Ah bon ?et c'est quoi les résultats de Dati, à part faire un gosse et sortir de la maternité au bout de 2 jours : ouaich !! Jchui trops forte !!
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 novembre 2013 11:05

Comtesse Tatère a écrit : J'aimerais savoir comment sont désignées les gagnantes de ce non événement. Encore un parterre de bobos lèches bottes qui décide.
En effet, c'est un non-événement. Du coup, faut arrêter de fantasmer sur sa portée, son importance... Du coup faut arrêter de fantasmer sur la désignation des gagnantes. A mon avis, ça doit se décider en conférence de rédaction au magazine. Peut-être qu'il font voter les journalistes du mag mais ya sûrement pas de "parterre de bobos".

Ces mêmes bobos qui essaient de faire croire que l'UMP est à la dérive.[/quote]C'est pas le cas ?
Ils forment l'écrasante majorité de l'opinion à l'Assemblée et au Sénat mais on les entend jamais, ils se font bouffer dans les médias par Marine, le FN est devenu le principal parti d'opposition, la moitié des cadres du parti semble dfavante préoccupé par les primaires que par leur rôle d'opposition au gouvernement...
Du temps de Chirac puis Sarko le PS faisait de l'anti-sarkozysme primaire, certes mais au moins on les entendait, il se faisait pas bouffer par l'Extrême-Gauche...
Et je parle même pas des comptes du Parti, qui, malgré le Sarkothon, sont toujours sérieusement dans le rouge...
Comtesse Tatère a écrit :Mais sincèrement, je préfère Dati que Taubira. Beaucoup plus de classe et de résultats. Elle aurait fait une bonne "femme de l'année" mais de droite, impossible.
Si pour toi la classe, ça se résume à porter des fringues de luxe, alors oui, Dati a plus de classe que Taubira... Mais on a pas la même conception de la classe...

Quant aux résultats, à quoi mesure-t'on les résultats d'une Ministre de la Justice ? Au nombre de gens mis en zonzon pendant son exercice ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 novembre 2013 11:07

Johan a écrit : Alors je te pose la question : Qui d'autre, en France ?
Nabilla ? Leonarda ? Duflot ? Boutin ? Barjot ?
Je t áis dis "NABILLA" :content36

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »