L'intellignece ne se mesure pas au nombre de diplome non plus. D'ailleur je me demande si elle peut se mesurer?véra a écrit :
j'hallucine là !! l'intelligence ne se mesure pas aux nombres de parchemins, tu peux sortir des conneries tout en ayant des diplomes à gogo !! VT est conne et jalouse !!!![]()
Bruni n'a même pas été au bout de ses études d'architecture
Valérie Trierweiler ne veut plus se taire
Re: Valérie Trierweiler ne veut plus se taire
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

On peut être très instruit, mais très peu intelligent et souvent très idiot(e)s. J'en connais plein des comme ça !NSC a écrit : L'intellignece ne se mesure pas au nombre de diplome non plus. D'ailleur je me demande si elle peut se mesurer?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comtesse Tatère a écrit : On peut être très instruit, mais très peu intelligent et souvent très idiot(e)s. J'en connais plein des comme ça !

Voilà la recherche du profil cité..
Lion a écrit :
NSC a écrit : L'intellignece ne se mesure pas au nombre de diplome non plus. D'ailleur je me demande si elle peut se mesurer?
c'est ce que j'ai dit !! pour la ligne Bruni, c'est involontaire, j'ai fait une fausse manoeuvre,
Cette femme a au moins fait quelque chose pour sont pays toi que fais tu ou qu'a tu fais.Lion blanc a écrit :
Voilà la recherche du profil cité..
Elle a fait quoi, au juste ?NSC a écrit : Cette femme a au moins fait quelque chose pour sont pays toi que fais tu ou qu'a tu fais.
Qu'elle ait été qquechose, soit, mais qu'elle ait fait qquechose...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'ai fait mon service militaire, élevé 3 enfants, et 40 ans de boulot à l'usine.. Çà te convient ?NSC a écrit : Cette femme a au moins fait quelque chose pour sont pays toi que fais tu ou qu'a tu fais.
Lion a écrit :
Pas assez pour sortir du lot, parcour d'une banalite affligeante.Lion blanc a écrit : Moi j'ai fait mon service militaire, élevé 3 enfants, et 40 ans de boulot à l'usine.. Çà te convient ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben quoi ? Tu me demande, je te réponds... Mais que dieu me garde de la mythomanie dont tu souffre..NSC a écrit : Pas assez pour sortir du lot, parcour d'une banalite affligeante.
Lion a écrit :
Quelle mythomanie?? a aucun moment je n'ai parle d'un quelquonque exploit ou chose sortant de l'ordinaire ue j'aurais fais.Lion blanc a écrit : Ben quoi ? Tu me demande, je te réponds... Mais que dieu me garde de la mythomanie dont tu souffre..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas assez pour sortir du lot, parcour d'une banalite affligeante.[/quote]NSC a écrit : Quelle mythomanie?? a aucun moment je n'ai parle d'un quelquonque exploit ou chose sortant de l'ordinaire ue j'aurais fais.
Lion a écrit :
[/quote]Lion blanc a écrit : Pas assez pour sortir du lot, parcour d'une banalite affligeante.
De quel parcour tu parles??
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De quel parcour tu parles??[/quote]NSC a écrit :
Lion a écrit :
Ne plus se taire mais pour dire quoi ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Et après certains oseront parler d'un prétendu mépris de la Gauche pour la "France d'en bas" :roll:NSC a écrit : Pas assez pour sortir du lot, parcour d'une banalite affligeante.