De vouloir éliminer les ' bolcheviks" jusqu"au dernier, c'en est pas un ?NSC a écrit : Non simplement ridicule et peute etre un signe de probleme psychologique
Un Magistrat Limougeaud soupçonné de favoritisme.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Un Magistrat Limougeaud soupçonné de favoritisme.
Lion a écrit :
Il nést pas question d'exterminer les bolchevick a ce que je sache. mais surtout de les empecher de progresser mais le je ne vis pas le rappor avec le sujet.Lion blanc a écrit : De vouloir éliminer les ' bolcheviks" jusqu"au dernier, c'en est pas un ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi non plusNSC a écrit : Il nést pas question d'exterminer les bolchevick a ce que je sache. mais surtout de les empecher de progresser mais le je ne vis pas le rappor avec le sujet.
Lion a écrit :
J'espère au moins que ça fait sourire Crapo ....et les frigos! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

NSC a écrit : Il nést pas question d'exterminer les bolchevick a ce que je sache. mais surtout de les empecher de progresser mais le je ne vis pas le rappor avec le sujet.
C'est sur que quand on se voit incapable de contredire on crie au HORS SUJET ce qui nést pas tout a faux d ailleur
Ça ce sont tes propres mots sur un autre sujet
Lion a écrit :
Il me semble avoir repondu a ton message precedent : Il nést pas question d'exterminer les bolchevick a ce que je sache. mais surtout de les empecher de progresserLion blanc a écrit :
C'est sur que quand on se voit incapable de contredire on crie au HORS SUJET ce qui nést pas tout a faux d ailleur
Ça ce sont tes propres mots sur un autre sujet![]()
![]()
![]()
Tu as des probleme de lecture???
Encore une bonne occasion de perdue de te la fermer
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, t'a du mal à comprendre ! Il s'agit du "hors sujet".. Tantôt tu le dénonce, tantôt tu le pratique... Bien comme ça t'arrange.. T'est pas crédible pour 2 ronds..NSC a écrit : Il me semble avoir repondu a ton message precedent : Il nést pas question d'exterminer les bolchevick a ce que je sache. mais surtout de les empecher de progresser
Tu as des probleme de lecture???
Encore une bonne occasion de perdue de te la fermer![]()
Lion a écrit :
Je crois que toi par exemple tu dis n'importe quoi a partir du moment ou cela t'arrange.Lion blanc a écrit : Toi, t'a du mal à comprendre ! Il s'agit du "hors sujet".. Tantôt tu le dénonce, tantôt tu le pratique... Bien comme ça t'arrange.. T'est pas crédible pour 2 ronds..
Le copier colle que tu as fait etait en fait une facon de denoncer ceux qui crie aux hors sujet. Il serait bien que tu mettes le lien qui renvoie a cette phrase. moi les hors sujet je ne les denonces pas a la limite je dis demande a connaitre le rapport avec le sujet.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te propose de changer ton pseudo... L'anguille, ça t'irais ?NSC a écrit : Je crois que toi par exemple tu dis n'importe quoi a partir du moment ou cela t'arrange.
Le copier colle que tu as fait etait en fait une facon de denoncer ceux qui crie aux hors sujet. Il serait bien que tu mettes le lien qui renvoie a cette phrase. moi les hors sujet je ne les denonces pas a la limite je dis demande a connaitre le rapport avec le sujet.
Lion a écrit :
J'ai l'avantage de donner des explications et des arguments au contraire de toiLion blanc a écrit : Je te propose de changer ton pseudo... L'anguille, ça t'irais ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des arguments foireux ? Non merciNSC a écrit : J'ai l'avantage de donner des explications et des arguments au contraire de toi
Lion a écrit :
DevellopeLion blanc a écrit : Des arguments foireux ? Non merci
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

NSC a écrit : Devellope

Et voilà, encore un mauvais point..
Lion a écrit :
Je suis desole de la pauvrete de ton devellopement sur une accusation ou une affirmation d'une personne dont tu ne partage pas les idees. Il est consternant pour moi de constater que je viens de perdre du temps sur une tentative de dialogue.Lion blanc a écrit :
Et voilà, encore un mauvais point..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne craint pas de perdre ton temps avec moi, tes apparitions de style café théâtreNSC a écrit : Je suis desole de la pauvrete de ton devellopement sur une accusation ou une affirmation d'une personne dont tu ne partage pas les idees. Il est consternant pour moi de constater que je viens de perdre du temps sur une tentative de dialogue.
Lion a écrit :