Banni des forums de Libération et de Huffington pour non-conformité aux lignes éditoriales, j'arrive ici en espérant y rester et y trouver une liberté totale d'expression tout en restant dans les limites de la bienséance.
Amitiés
Bonjour a toutes et tous
- Peter33
- Posteur Neophyte
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: Bonjour a toutes et tous
Bonsoir.
Faites votre autocritique avant de passer devant le commissaire du Peuple.

Faites votre autocritique avant de passer devant le commissaire du Peuple.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour Peter,Peter33 a écrit : Banni des forums de Libération et de Huffington pour non-conformité aux lignes éditoriales, j'arrive ici en espérant y rester et y trouver une liberté totale d'expression tout en restant dans les limites de la bienséance.
Amitiés
je tiens à vous rappeler notre charte, ici nous privilégions le respect, les échanges peuvent être musclés, mais seules les idées sont combattues, jamais les personnes, c'est grâce à cet engagement que nous pouvons débattre en toute liberté.
soyez le bienvenu sur Interaldys.
- Eve
- Animateur
Sinon on lui fait Pan à Petertisiphoné a écrit : bonjour Peter,
je tiens à vous rappeler notre charte, ici nous privilégions le respect, les échanges peuvent être musclés, mais seules les idées sont combattues, jamais les personnes, c'est grâce à cet engagement que nous pouvons débattre en toute liberté.
soyez le bienvenu sur Interaldys.

Je ne fais que passer pour dire bonjour et bienvenu.

- Stick
- Fan d'Inter
Bienvenue, Peter !
Par curiosité, et si cela n'est pas trop indiscret, quels motifs t'ont valu les foudres de ces deux forums ?

Par curiosité, et si cela n'est pas trop indiscret, quels motifs t'ont valu les foudres de ces deux forums ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
ben c'est éloquent : non-conformité aux lignes éditorialesStick a écrit : Bienvenue, Peter !![]()

- Fonck1
- Administrateur
Bienvenue sur nos forums.Peter33 a écrit : Banni des forums de Libération et de Huffington pour non-conformité aux lignes éditoriales, j'arrive ici en espérant y rester et y trouver une liberté totale d'expression tout en restant dans les limites de la bienséance.
Amitiés
comme l'a souligné tisi,ici,nous tenons à une certaine liberté d'expression.
il en passe par un respect des interlocuteurs,et des débats sereins,même s'ils sont engagés.
exprimer ses idées n’empêche en aucun cas le respect d'autrui,même s'il a des idées contraire.
je ne peux que vous inviter à bien lire la ligne éditoriale de nos forums,et son règlement stipulé dans le premier message privé qui vous a été envoyé.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html
je vous invite aussi à prendre connaissances des usages esthétiques du forum (faire ses citations):
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html
il n'y a pas de débats sereins sans respect,et donc,éviter les mots violents,et surtout,les prises à partie d'interlocuteurs.
Bons débats,et essayer de prendre la température avant de rentrer dans le lard.
Cordialement
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....