le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens

Message par vieuxcrampon » 25 novembre 2013 10:04

au vu des attaques & des reponses agressives & limites insultantes , on voit les degats que la pensée unique peut faire sur des cerveaux configurés en mode " mouton " ! bah , pas grave , les elections me conforteront sur mes opinions & nombreux seront ceux qui tourneront casaques & se pretenderont avoir eté de notre coté depuis le debut de notre aventure ! mais qu ils se mefient , nous auront tot fait de les debusquer .............. en attendant , la dictature de la pensée unique est en place !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 novembre 2013 10:16

Moi j'aimerai savoir : les prétendus "patriote" électeurs FN, ils consomment français ? Pas de voiture allemand, japonaise, italienne ou autre, de vêtement fabriqués en Chine, d'oranges d'Espagne ou du Maroc, de musique américaine ou anglaise, etc...)
Non parce que le mec qui se prétend "patriote" mais qui roule en Fiat ou en Wolkvagen... :siffle:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 novembre 2013 10:37

Patriotes...
Ils n'ont pas encore assimilé que tout est lié, entre autre l'économie nationale et mondiale ( c'est dire la largeur d'esprit :( ) et que la régression et le repli ne sont pas des solutions et amèneraient directement à l'effondrement du pays, le cher pays qui est le nôtre!
:f_fr:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 novembre 2013 12:17

vieuxcrampon a écrit : au vu des attaques & des reponses agressives & limites insultantes , on voit les degats que la pensée unique peut faire sur des cerveaux configurés en mode " mouton " ! bah , pas grave , les elections me conforteront sur mes opinions & nombreux seront ceux qui tourneront casaques & se pretenderont avoir eté de notre coté depuis le debut de notre aventure ! mais qu ils se mefient , nous auront tot fait de les debusquer .............. en attendant , la dictature de la pensée unique est en place !
Parce qu'au FN ils ne sont pas agressifs?Au fait c'est quoi cette mode de se plaindre comme des gamins,on est ou là? :shock:

T'inquiètes,je n'ai jamais retourné ma veste,jamais et je vais meme te dire qu'il suffit de regarder le mode "électoral" au sein du FN pour constater qu'en terme de dictature ils sont leader,sans soucis.

:XD: Tu vas débusquer qui?Vous allez faire quoi?

Tu parles d'agressivité et là tu insinues qu'une fois le Pen élue ce serait "la chasse aux sorcières"?Moi tu ne m'étonnes pas,ça a pas changé! :XD: :content79 :content79
Par contre tu démontres ce que veut cacher Marine,des haineux qui revent de ratonnades et autres persécutions! :langue11 :langue11

Se méfier?Mais tu crois quoi enfin?Tu penses que les gens qui auront soutenus les Le Pen auront des "passes droits" sur les autres?Encore une fois tu te trahis mais nous te remercions de te montrer sous ton vrai jour.

Alors laisses moi te dire que tu ne seras qu'un "pion" et rien d'autre pendant que la famille Le Pen se servira dans toutes les caisses et que "les dignitaires du parti"feront régner la loi,en d'autres termes,ne t'attends pas à "etre quelqu'un".Preuve aussi que le frustration doit t'accompagner,attendre pour exister c'est malsain.

Pour finir,tu parles de "on verra ceux.....".Ok je vais etre sérieux,tu milites au FN depuis longtemps alors?

Je t'invite à converser de ton parti ou de ses composantes en MP,je ne veux pas leur faire de pub mais si tu n'étais pas là dans les "années de galère" du FN,c'est à dire début des années 90,ce n'est meme pas la peine d'en discuter(Parce que là on comptait les "fidèles" sur le bout des doigts,c'était "la pèriode ou dire je suis raciste te valais l'hosto).Tu veux causer "béton" pas de soucis,je t'attends.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 novembre 2013 12:22

vieuxcrampon a écrit : au vu des attaques & des reponses agressives & limites insultantes , on voit les degats que la pensée unique peut faire sur des cerveaux configurés en mode " mouton " ! bah , pas grave , les elections me conforteront sur mes opinions & nombreux seront ceux qui tourneront casaques & se pretenderont avoir eté de notre coté depuis le debut de notre aventure ! mais qu ils se mefient , nous auront tot fait de les debusquer .............. en attendant , la dictature de la pensée unique est en place !
contrairement à ce que tu penses,les électeurs du FN n'ont pas augmentés.
ils font plus de pourcentages parce que les gens désaffectent les urnes.
pas d’inquiétude,le jour ou il faudra botter le cul,on aura bien 80% pour remettre le parti de la haine des autres à sa place.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 novembre 2013 12:26

Ce qu'il y a c'est qu'il n'y a que la bonne méthode qui marche,les "marquer" à la ceinture et les contredire par A+B,prouver la "betise" de l'extreme droite plutot que de les laisser répandre de fausses vérités....... :content36
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 25 novembre 2013 13:53

je comprend toujours pas pourquoi on voit fleurir des drapeaux algerien et marocain quand la france gagne un match, c'est des partisans de la re-colonisation? il se passe la meme chose à casablanca et alger quand les equipes national gagne? y'a des drapeaux francais dans les rues? moi je trouve dommage que l'algerie se soit qualifié, c'est d'autant plus de nuit de casse et voiture brulée en perspective.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 novembre 2013 13:59

sebmbala a écrit : je comprend toujours pas pourquoi on voit fleurir des drapeaux algerien et marocain quand la france gagne un match, c'est des partisans de la re-colonisation? il se passe la meme chose à casablanca et alger quand les equipes national gagne? y'a des drapeaux francais dans les rues? moi je trouve dommage que l'algerie se soit qualifié, c'est d'autant plus de nuit de casse et voiture brulée en perspective.
c'est ce qui leur coutera cher.très cher même.
parce que le jour où ça va tourner,il n'y aura pas de détail,ils morfleront,et ils morfleront tous.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 novembre 2013 14:04

A MARSEILLE, et cela a été extrêmement peu diffusé, notamment par l'équipe municipale actuelle disons-le, des hordes de racaillons sont venus "fêter la victoire de l'Algérie", ce qui a essentiellement constitué un prétexte pour casser des stands du marché au santon (c'est la Provence :XD: ), agressant également civils et policiers.

La mairie va payer les dégâts.

Pas de vague...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 novembre 2013 14:39

Jarod1 a écrit : A MARSEILLE, et cela a été extrêmement peu diffusé, notamment par l'équipe municipale actuelle disons-le, des hordes de racaillons sont venus "fêter la victoire de l'Algérie", ce qui a essentiellement constitué un prétexte pour casser des stands du marché au santon (c'est la Provence :XD: ), agressant également civils et policiers.

La mairie va payer les dégâts.

Pas de vague...
ya qu'a mieux voter....il me semble qu'a Marseille,ça fait des lustres que ce sont les même,avec un climat qui se dégrade..donc....
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 novembre 2013 15:14

Sauf que quand tu regardes le casting le "ya ka" prend toute son ampleur ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 novembre 2013 17:31

Jarod1 a écrit : Sauf que quand tu regardes le casting le "ya ka" prend toute son ampleur ! :content79
ahhh!! tu connais ma position sur la démocratie,on est jamais servit si bien que par soi-même.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 25 novembre 2013 17:51

Fonck1 a écrit : ahhh!! tu connais ma position sur la démocratie,on est jamais servit si bien que par soi-même.
Perso, je suis inéligible. :content85

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 novembre 2013 19:02

Jarod1 a écrit : Perso, je suis inéligible. :content85
T'as un casier judiciaire chargé ? :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur