Non au contraire il a dit en d'autre mots, que lorsque tu disais que tu etait pro sarkozyste dans le monde tres sectaire des acteurs ils t'assimilaient a un proche des extremes. Et si tu veux etre vraiment pointillieux, Luchini n'a jamais dis que les gauchos lui aient dis que le fait d'etre proche de Sarkozy c'est etre proche de Goering.Fonck1 a écrit : il sous entends ce qu'il veut.ça veut bien dire que c'est pas les "gauchos" comme tu le dis,qui ont dit cela.
c'est donc bien un mensonge ou une supposition qui t'arrange pour ta propagande,même si elle est fausse.
être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering
Re: être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering
mais il dit ce qu'il veut.NSC a écrit : Non au contraire il a dit en d'autre mots, que lorsque tu disais que tu etait pro sarkozyste dans le monde tres sectaire des acteurs ils t'assimilaient a un proche des extremes. Et si tu veux etre vraiment pointillieux, Luchini n'a jamais dis que les gauchos lui aient dis que le fait d'etre proche de Sarkozy c'est etre proche de Goering.
ça n'engage que lui.
ne dis pas que c'est les autres qui l'ont dit,c'est un mensonge éhonté.
Regarde sa phrase dans sa globalite et comprend ce quíl a voulu dire, en c'est la meme chose que je denonce depuis tres longtemps sur le monde du show business et des journalistes, ce sont deux mondes tres sectaire domine par une pensee de gauche tres sectaire ou le simple fait de prendre fait et cause pour Sarkozy te faisait passer pour un pestifere. et ca personne ne peut le nier, je ne comprend paqs pourquoi tu cherche a detourner les propos en les prenant mot a mot et en donnant une interpretation differente.Fonck1 a écrit : mais il dit ce qu'il veut.
ça n'engage que lui.
ne dis pas que c'est les autres qui l'ont dit,c'est un mensonge éhonté.
c'est toi qui détourne les propos : c'est pas des "gauchos" qui ont dit cela,c'est Luchini et seulement luchini.NSC a écrit : Regarde sa phrase dans sa globalite et comprend ce quíl a voulu dire, en c'est la meme chose que je denonce depuis tres longtemps sur le monde du show business et des journalistes, ce sont deux mondes tres sectaire domine par une pensee de gauche tres sectaire ou le simple fait de prendre fait et cause pour Sarkozy te faisait passer pour un pestifere. et ca personne ne peut le nier, je ne comprend paqs pourquoi tu cherche a detourner les propos en les prenant mot a mot et en donnant une interpretation differente.
il a le droit de penser ce qu'il veut.
ça n'est pas pour cela que c'est vrai,ou alors,il faudra qu'il dise de qui ils parle,histoire que l'on ait un droit de réponse.
malheureusement,je pense qu'il n'a pas les couilles pour le faire.
c'est un beau parleur,mais si tu regarde bien,il balance sans prendre de risques.
encore une petite bite.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est un dialogue de sourd et c'est pénible :roll:
T'as raison , j'abandonne devant la mauvaise foitisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
c'est un dialogue de sourd et c'est pénible :roll:
abandonner quoi? t'es élucubrations?NSC a écrit : T'as raison , j'abandonne devant la mauvaise foi
quand je commente des faits divers ou des articles,j'essaye pas d'inventer les choses,c'est la moindre des honnêteté.
tisi,si t'avais fait un titre honnête,on en serait pas là
- tisiphoné
- Administrateur

j'y crois pas, ça va être ma faute maintenant si monsieur Fonck lit pas les sujets,Fonck1 a écrit : abandonner quoi? t'es élucubrations?
quand je commente des faits divers ou des articles,j'essaye pas d'inventer les choses,c'est la moindre des honnêteté.
tisi,si t'avais fait un titre honnête,on en serait pas là
allez un petit résumé pour le v"lain élève
Lucchini, que j'aime pas, comme ça on va pas m'accuser de parti pris, qui apparemment a toujours été de droite, donc, le procès d’intention que certains lui font tombe à plat, donc Lucchini a dit que lorsqu'il soutenait Sarkozy il avait la sentiment d'être pote avec un nazi, c'est dire comme en France, le fait d'être artiste cadre mal avoir le fait d’être de droite, aujourd'hui, que Sarkozy n'est plus au pouvoir il peut le dire sans qu'on l'accuse de faire de la lèche, voilà son propos.
sinon, il dit aimer la politique et les politiques et que Hollande est un nul.
oui et? ce qui est dit n'est pas le problème,le problème,c'est quand on dit des choses que d'autres ont dit,en les accusant de les avoir dites alors que ce n'est pas vrai.
NSC a dit celà:
faudrait quand même pas déconner.
Si Luchini le pauvre,se sent isolé a cause de ses idées le pauvre,qu'il change de métier.Qu'ils devienne UMPiste,on va bien lui trouver un emploi fictif au parti,yen a déjà plein !
NSC a dit celà:
Hors,c'est Luchini qui a fait le parallèle avec Goering,pas les "gauchos" qui si j'ose dire pour une fois,n'ont rien demandé a personne.NSC a écrit : Ce nést pas lui qui fait le paralelle, mais les gauchos qui il y a encore quelques mois disait a toute personnes de droite quíls admiraient un nazillon, un facho, un monarque, dictateur (oui je l'ai entendu)....
faudrait quand même pas déconner.
Si Luchini le pauvre,se sent isolé a cause de ses idées le pauvre,qu'il change de métier.Qu'ils devienne UMPiste,on va bien lui trouver un emploi fictif au parti,yen a déjà plein !