un prisonnier s'évade à l'aide d'un cutter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un prisonnier s'évade à l'aide d'un cutter

Message par Fonck1 » 28 novembre 2013 16:03

NSC a écrit : Un type ságite dans sa cellule et ils doivent appelelr les gendarmes mobiles?? mais bordel ce ne sont que de simple portier alors, donc pas besoin de plus de gardien mais de plus de gendarmes mobile.
encore une fois,tu n'as pas lu le sujet,il s'est échappé de l’hôpital,il était dans un encadrement sécurité deux au lieu de sécurité niveau trois,il y a eu un couac administratif.
c'est pas leur boulot.

bon c'est sur,ils auront pas de "prime de risque"en plus. :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2013 16:10

Fonck1 a écrit : encore une fois,tu n'as pas lu le sujet,il s'est échappé de l’hôpital,il était dans un encadrement sécurité deux au lieu de sécurité niveau trois,il y a eu un couac administratif.
c'est pas leur boulot.

bon c'est sur,ils auront pas de "prime de risque"en plus. :lol:
Oui il y a eu un couac administratif et bien sur qu'ils n'en sont pas responsable, Moi ce que je leur reproche c'est qu'a trois il n'aient pas pu le maitriser, c'est que le cutter n'a visiblement pas ete detecte avant, pour moi ils ont une part de responsabilite pour manque de vigilance.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2013 16:13

NSC a écrit : Oui il y a eu un couac administratif et bien sur qu'ils n'en sont pas responsable, Moi ce que je leur reproche c'est qu'a trois il n'aient pas pu le maitriser, c'est que le cutter n'a visiblement pas ete detecte avant, pour moi ils ont une part de responsabilite pour manque de vigilance.
ouais, je crois surtout que tant qu'on est pas confronté à cela,et face a des personnes déterminées,on ne peut pas savoir comment on va réagir.

un coup de cutter bien placé,et c'est direct la boite en bois.

ma belle mer s'est fait mettre un couteau sou la gorge une fois par un élève autiste,crois moi que tu joues pas à zorro quand ça arrive,tu prends les précautions nécessaires pour qu'il n'y ai pas de blessés.Je ne parle même pas de morts.
je rajouterais que les gens ont des gosses eux aussi.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 28 novembre 2013 16:26

Fonck1 a écrit :

ma belle mer s'est fait mettre un couteau sou la gorge une fois par un élève autiste,crois moi que tu joues pas à zorro quand ça arrive,tu prends les précautions nécessaires pour qu'il n'y ai pas de blessés.Je ne parle même pas de morts.
je rajouterais que les gens ont des gosses eux aussi.
Il m'est arrive la meme chose qu'a ta belle mere, un cuisinier hondurasien sur un bateau de croisiere. je connais sans avoir a lutter avefc ma simple grande gueule le type a range son couteau car il avait en fait moins de couille que moi, mais bon je concois que cela fasse peur, des gardiens sont payes et formes pour ca.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2013 16:40

NSC a écrit :
Il m'est arrive la meme chose qu'a ta belle mere, un cuisinier hondurasien sur un bateau de croisiere. je connais sans avoir a lutter avefc ma simple grande gueule le type a range son couteau car il avait en fait moins de couille que moi, mais bon je concois que cela fasse peur, des gardiens sont payes et formes pour ca.
alors,j'en suis pas si sur que celà,qu'ils soient formé pour celà.
dans l'administration,tout est question de procédure.Hors là;ils n'étaient déjà pas dans la bonne.
en plus de ça,on y était pas,on ne sait pas le fin mot de l'histoire,et qui ils avaient pris en otage.

tu t'en es bien sortis,ça aurait pu être moins rigolo,et tes gosses pourraient aller amener des fleurs a la même date au même endroit chaque année.

On ne sait rien du type,c'était peut être un gros costaud,et les autres de simples fonctionnaires amorphe.
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 28 novembre 2013 16:51

NSC a écrit : Ils sont aussi la pour faire des fouilles au corp, un cutter náurait aps du etre bien difficile a trouver.
Ils sont aussi la pour jouer les gros bras et eviter qu'un prisonnier ne s'evade.
J'estime qu'a trois contre un type meme arme d'un cutter ils auraient du pouvoir le maitriser, merde c'est aussi leur boulot.
Et bien vois tu :ils ne sont pas armés.....et pourtant un simple taser serait amplement suffisant . Refus catégorique de l'administration.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2013 17:15

LOFOTEN a écrit : Et bien vois tu :ils ne sont pas armés.....et pourtant un simple taser serait amplement suffisant . Refus catégorique de l'administration.
ben si ya complication médicale (puisque le mec allait a l'hosto),suivant le diagnostique,le taser est peut être pas la meilleur arme pour immobiliser quelqu'un :content79
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 28 novembre 2013 17:26

Fonck1 a écrit : ben si ya complication médicale (puisque le mec allait a l'hosto),suivant le diagnostique,le taser est peut être pas la meilleur arme pour immobiliser quelqu'un :content79
Au stade 2 il est interdit de menotter dans le dos...et encore moins a un montant quelconque dans le véhicule . Donc bravo le prisonnier a tenté le coup et a réussi...et merde pour l'administration :content79 ..bien pensante

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 novembre 2013 17:27

LOFOTEN a écrit : Au stade 2 il est interdit de menotter dans le dos...et encore moins a un montant quelconque dans le véhicule . Donc bravo le prisonnier a tenté le coup et a réussi...et merde pour l'administration :content79 ..bien pensante
j'aurais plutot dit "pas pensante" sur ce coup :content79 :content79

le fonctionnaire qui a déconner,il va charger,quand même :combat141 ça sent le placard et pour longtemps.
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 28 novembre 2013 17:33

Et les menottes ? Il n'y a plus de crédits ? Sinon, les bandes de serrage en plastique. Je ne trouve plus le nom. Marque Serflex. Ou une cagoule sur la tête.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »