la scandale c est d autorisé des revenue a 1 millions d euro !Steph a écrit : Con
D'où l'expression : " il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"![]()
Renoncer à la taxe de 75% relève du bon sens. Cette idée était purement électoraliste et populiste.
Le Sénat rejette la taxe à 75%..
Re: Le Sénat rejette la taxe à 75%..
- Steph
- Fan d'Inter

Ben non, si le salarié de base au sein de l'entreprise touche 20 fois moins que le dirigeant. Ca fait 50000 € par an.
Il y a dans ce cas, une vrai répartition de richesse.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Steph a écrit : Ben non, si le salarié de base au sein de l'entreprise touche 20 fois moins que le dirigeant. Ca fait 50000 € par an.
Pourquoi toujours voir dans ce système de rapport entre les plus hauts et les plus bas salaires qu'une simple diminution du haut salaire ? A croire qu'augmenter un salaire devient impensable pour certains... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
il semble que c est pas dans l air du temps d augmentez les bas salaire !sacamalix a écrit :
Pourquoi toujours voir dans ce système de rapport entre les plus hauts et les plus bas salaires qu'une simple diminution du haut salaire ? A croire qu'augmenter un salaire devient impensable pour certains... :roll:
on nous rabat les oreilles du problème complétement bidon du coup du travaille alors que la réalité c'est que c'est le coup du capital qui est trop élevè !
Et c'est combien le coup du capital??Rananen a écrit : !
on nous rabat les oreilles du problème complétement bidon du coup du travaille alors que la réalité c'est que c'est le coup du capital qui est trop élevè !
trop de taxes tuent les taxes.
c est 15 point de PIB supplémentaire en 10 ans !NSC a écrit : Et c'est combien le coup du capital??
moi je propose une solution , on limite les revenue du capital a 5% au dessus de la croissance globale . et toute somme supérieur
a 50 000 euro , non investie se voie automatiquement confisquez pas le fisc pour non participation a l économie !
pour que l'état le dépense en petits fours et arrangementsRananen a écrit : c est 15 point de PIB supplémentaire en 10 ans !
moi je propose une solution , on limite les revenue du capital a 5% au dessus de la croissance globale . et toute somme supérieur
a 50 000 euro , non investie se voie automatiquement confisquez pas le fisc pour non participation a l économie !
C'est un vieux rêve qui a été enterré en 1991 camaradeRananen a écrit : c est 15 point de PIB supplémentaire en 10 ans !

Vivre. Intensément.