La probabilité pour qu’ils tombent sur de tels « clients » était infime. Mercredi soir, vers 23 heures, deux malfaiteurs s’attaquent à un couple à Etampes (Essonne). Munis d’un pistolet, ils tentent de les dévaliser. Problème : les victimes sont en fait… deux gendarmes en stage au GIGN (Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale).
Les militaires ont désarmé et interpellé l’un d’eux, a annoncé la gendarmerie à l’AFP.
Les deux jeunes stagiaires au GIGN étaient en plein exercice en civil dans les rues d’Etampes. Ils se seraient aperçus que l’arme n’avait pas de chargeur. L’autre malfaiteur a pris la fuite mais a été interpellé un peu plus tard par les policiers du commissariat d’Etampes.
Le GIGN entraîne ses stagiaires dans la région, dans une ancienne base militaire de l’armée de l’air. Après les épreuves de sélection, les gendarmes sélectionnés accomplissement un stage de plusieurs mois avant d’intégrer l’unité qui compte près de 400 hommes et femmes.
Manque de bol....
Manque de bol....
Re: Manque de bol....
Ah, ça, c'est ballot.
- tisiphoné
- Administrateur

rien de tel que le terrain.
ils devraient un peu plus tourner dans les cités,ya du boulot la bas
genre: "t'as pas du shit"?

genre: "t'as pas du shit"?
- Crapulax
- Administrateur

Sinon,c'est risible,complètement meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Un petit peu dans le même esprit de mauvaise surprise : pendant la Guerre, un avion allemand est en perdition au cours d'une mission sur l'Angleterre. L'équipage met les gilets de sauvetage; prépare un radeau. Le pilote réussit à poser l'avion dans la nuit. Les allemands balancent le radeau, sautent à la mer. Des projecteurs s'allument. Les gars venaient d'atterrir sur un aérodrome militaire anglais.

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
si tu veux,ça me pose pas de problème.Crapulax a écrit :C'est quoi cette caricature Fonck?On pourrait dire la meme chose des bobos et des bourgeois des quartiers chic pour de la cocaine aussi?
![]()
Sinon,c'est risible,complètement meme.![]()
A vrai dire,j'en m'en fout un peu des gens qui fument.Tu connais ma position la dessus.
ça m'arrive d'en consommer très occasionnellement,mais si je me faisais gauler, je viendrais pas pleurer.
je connais les risques.
m'enfin,ma réflexion est pas dénuée de sens,pour en trouver,c'est sûr que c'est plus facile dans les cités qu'ailleurs.
Oui mais quel rapport avec le sujet? Il n'y a pas d'histoire de fumette dans cette affaire!

il y a un rapport,je me disais que vu l'efficacité de ces mecs,s'il y en avait un peu plus dans les cités,il y aurait un peu moins de traffic de dope.avrilou a écrit : Oui mais quel rapport avec le sujet? Il n'y a pas d'histoire de fumette dans cette affaire!![]()
Le sujet traite d'une agression à mains (presque) armées et pas du tout de fumeurs de shit, d'où mon étonnement...

mais les agressions,comme le trafic de dope,font partie de la délinquance.Hors,ces mecs étant très efficaces,pourrait nous endiguer non seulement le traffic de drogue,mais également la délinquance,qui sont de toute manière synonymes,voir en accointance,l'un ne vivant pas sans l'autre.avrilou a écrit : Le sujet traite d'une agression à mains (presque) armées et pas du tout de fumeurs de shit, d'où mon étonnement...