le FN forme ses candidats aux municipales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: le FN forme ses candidats aux municipales

Message par tisiphoné » 02 décembre 2013 20:06

Stick a écrit : Seul leur ennemi officiel diffère : les riches pour lui, "les autres" pour elle.

Sinon, qu'un parti forme ses candidats à l'exercice de leur futur mandat, c'est tellement évident que j'ai été surpris d'entendre que le FN le faisait, sous-entendu que les autres partis ne le font pas.
Non mais, sans rire : tous les partis forment leurs candidat, hein ? :-/
en tout cas les villes qui passeraient FN, ne risquent pas cette fois de connaitre de gros revers , ces villes vont devenir la vitrine de marine le pen pour accéder à l’Élysée ,e, tout cas c'est le but de ces formations.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2013 20:18

frustrés comme ils le sont, ils vont se lâcher,ça va être intéressant :mdr3: on va les voir en phase face à la loi, voir comment ils se dépatouillent....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 décembre 2013 20:52

Juste une précision : je ne cautionne pas l'amalgame FN = neonazi à la fin de la video...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 décembre 2013 06:15

:XD: Formation qui consiste à "éviter les dérapages verbaux naturels de ces candidats FN",il ne faut pas dire ceci ou cela mais...
"Non Vichy n'est pas bien perçu par la population"...."Non le FN n'est pas raciste(dixit Marine Le Pen dans questions d'info)"...."Le FN est un parti Républicain...."

Il vaut mieux lire le Petit Rael illustré,croyez moi. :cool: :amen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 décembre 2013 07:48

Crapulax a écrit : :XD: Formation qui consiste à "éviter les dérapages verbaux naturels de ces candidats FN",il ne faut pas dire ceci ou cela mais...
"Non Vichy n'est pas bien perçu par la population"...."Non le FN n'est pas raciste(dixit Marine Le Pen dans questions d'info)"...."Le FN est un parti Républicain...."

Il vaut mieux lire le Petit Rael illustré,croyez moi. :cool: :amen:
Plus concretement, pourquoi dite vous que le FN n'est pas un parti REPUBLICAIN ???

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 décembre 2013 08:09

:shock: NSC,je suis désolé mais je vais faire court:J'explique ce qu'est l'arrière boutique depuis RMC et sur Inter depuis le début,il y a pas mal de temps maintenant.Je t'invite à relire,surtout que sur ce sujet j'ai rarement plaisanté,crois moi,ce ne sont pas des paroles en l'air.

Du reste j'ai invité pas mal de monde à en parler en MP,je parle de ceux qui avaient des paroles racistes et qui discutaient du FN ou s'en revendiquait,comme ceux qui votent pour ou veulent le porter aux nues alors qu'ils ne connaissent pas la holding Le Pen.

Je n'ai jamais eu de contacts et (malheureusement) aucun ne fut apte à me prouver qu'il savait pour qui et quoi il votait).

Sauf peut-etre un membre mais qui lui dépasse la caricature pourtant trop vrai du facho de base.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 décembre 2013 08:16

Crapulax a écrit : :shock: NSC,je suis désolé mais je vais faire court:J'explique ce qu'est l'arrière boutique depuis RMC et sur Inter depuis le début,il y a pas mal de temps maintenant.Je t'invite à relire,surtout que sur ce sujet j'ai rarement plaisanté,crois moi,ce ne sont pas des paroles en l'air.

Du reste j'ai invité pas mal de monde à en parler en MP,je parle de ceux qui avaient des paroles racistes et qui discutaient du FN ou s'en revendiquait,comme ceux qui votent pour ou veulent le porter aux nues alors qu'ils ne connaissent pas la holding Le Pen.

Je n'ai jamais eu de contacts et (malheureusement) aucun ne fut apte à me prouver qu'il savait pour qui et quoi il votait).

Sauf peut-etre un membre mais qui lui dépasse la caricature pourtant trop vrai du facho de base.
Cela ne repond pas a la question, quést ce qui est anti republicain au FN?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 décembre 2013 08:29

Tu sais lire ce que j'écris:Tes réponses sont dans d'autres topics,me répéter encore te encore trop peu pour moi surtout pour des personnes qui posent sans arret des questions,les meme et qui ne se donnent pas la peine de retenir quoi que ce soit.

Je te laisse jouer tout seul..........Et dire que tu écris que des personnes n'ont pas de dialogues alors que tu réponds trop peu aux sujets d'un point de vue constructif.Répondre en posant des questions c'est noyer le sujet et faire un autodidacte.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 décembre 2013 10:40

Ce qui est sûr c'est qu'un parti fondé par des nostalgiques du IIIe Reich est forcément pourri à la base, surtout quand on connait les relations des Le Pen avec les néo-nazis!

Image
Marine Le Pen, en compagnie de deux néo-nazis.
:(
"Officiellement, le FN est désormais un parti respectable, mais derrière le discours, la réalité est toute autre. D'autant que la révélation de ce cliché, pris en 2006, intervient quelques jours après la publication, par Le Nouvel Obs, d'une autre photo, qui montrait un candidat FN aux cantonales, effectuant un salut nazi. Chassez le naturel,..."
;-)

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 03 décembre 2013 12:02

oui!! le FN c'est Janus : apparence jolie et pourrie à l'intérieur !!! :(

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 décembre 2013 12:58

avrilou a écrit : Ce qui est sûr c'est qu'un parti fondé par des nostalgiques du IIIe Reich est forcément pourri à la base, surtout quand on connait les relations des Le Pen avec les néo-nazis!

Image
Marine Le Pen, en compagnie de deux néo-nazis.

;-)
Par ce qu'ils ont le crane rase, ce sont des Neo-nazis???

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 03 décembre 2013 13:21

NSC a écrit : Par ce qu'ils ont le crane rase, ce sont des Neo-nazis???
Non c'est parce qu'ils ont comme toi une banane dans l'oreille que seuls les grands esprits peuvent voir!
::d

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 décembre 2013 18:53

avrilou a écrit : Non c'est parce qu'ils ont comme toi une banane dans l'oreille que seuls les grands esprits peuvent voir!
::d
Tu parles d'une argumentation, au lieu de dire une connerie de plus, explique moi pourquoi tu penses que ce sont des neo-nazis

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 décembre 2013 11:36

NSC a écrit : Tu parles d'une argumentation, au lieu de dire une connerie de plus, explique moi pourquoi tu penses que ce sont des neo-nazis
parce que si ils ne le sont pas, ils sont "cons" d'utiliser tous les codes vestimentaires et capillaires visibles et de se pavaner à coté d'une blonde infréquentable :XD: :XD:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 décembre 2013 11:59

tisiphoné a écrit : parce que si ils ne le sont pas, ils sont "cons" d'utiliser tous les codes vestimentaires et capillaires visibles et de se pavaner à coté d'une blonde infréquentable :XD: :XD:
Donc crane rase et T-shirt noir c''est du neo-nazisme??? excuse moi mais la je ne suis pas vraiment d'accord.
Je trouve cette amalgamme tout a fait navrant tout comme vieux Bedos qui accuse Marine Lepen de faire la campagne d'Hitler. Cette forme d'exageration vers l'horrible decredibilise totalement un discour, tout comme en 2007 ou certains gauchos disait de de Sarko qu'il etait un Nazillon ou un monarche, a croire que plus personne a gauche ne reconnait les significatuions reelles des mots quand il s'agit de qualifier une opposition.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »