ben, ils ont l'air de bien s'amuser en prison
- tisiphoné
- Administrateur

- Crapulax
- Administrateur

Re: ben, ils ont l'air de bien s'amuser en prison
Bon on va faire un récapitulatif direct:
Nous avons déjà eu des faits divers concernant les stupéfiants et autres téléphones portables qui rentraient dans les prisons.
Nous avons déjà eu des faits divers concernant la magouille de certains surveillants qui fermaient les yeux voir se faisaient pincer parce qu'ils se livraient à du trafic.
Donc tout cela fut "traité",du reste avec des explications précises à chaque fois qui du reste se vérifièrent par ces memes faits divers.
Bon alors venons en aux vidéos.Bin c'est loin d'etre nouveau parce que dites vous bien que ça fait un moment que grace aux portables des images circulent ainsi que des "films",tout ça en rapport avec la présence de téléphones portables en détention.
Donc ce n'est vraiment pas la première vidéo du genre,c'est meme du "réchauffé".
Par contre le fait d'avoir un uniforme de surveillant n'est pas étonnant lorsque l'on sait que la prison est dite "ouverte",y subtiliser des habits n'est pas compliqué.
Donc on en revient aux causes:Cette prison ne compte pas assez de surveillants pénitentiaires.
Donc il se trouve que les fouilles ne sont plus systématiques,faute de moyens humains et de temps.
Pour finir,qui est responsable de cette situation?La bande de tondus qui font les cons?
Ah aussi,c'est vrai que c'est un sujet qui peut devenir défouloir,pensez vous,certains diront que c'est la fete mais ne penseront pas que tout est lié,le manque de moyen nuit à la sécurité des surveillants,nuit aux conditions de travail,nuit au mental des personnels et nuit donc aux prisonniers dans le fonctionnement réel d'une prison.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné a écrit :
Serieusement ! lorsque on voit cela , on peut avoir des doutes serieux sur la nature humaine ! la on dirait vraiment des primates dans un zoo quelquonque ! et encore j en ai vu qui avaient l air plus intelligents
Les responsable sont les matons et, indirectement, la direction de la prison.Crapulax a écrit :Pour finir,qui est responsable de cette situation?La bande de tondus qui font les cons?Certainement pas.
- Crapulax
- Administrateur

Je vais meme te dire Johan que j'ai des doutes sur les explications du surveillant,je m'en explique.
Ce dernier a déclaré avoir "prété sa veste" pour atténuer les tensions,ce qui me parait fortement étrange,pourquoi?Juste parce que le grade est resté dessus(petit carré détachable),ce qui me laisse plus penser à "un deal" entre les prisonniers et le surveillant.Cet idiot s'est fait griller pour les meme raisons,il suffisait au chef de détention de convoquer les gradés concernés.(Du reste le surveillant a bien due leur laisser pour qu'ils aient le temps de faire les clips.)
J'étais plié de rire d'ailleurs.
Tout le monde se marre pour un Harlem Shake mais là personne ne réagit.
"Gangster D.Ter" de Strass,la bande à Marlo.
(Amazire,Colash et surtout Riff1.)
Ce dernier a déclaré avoir "prété sa veste" pour atténuer les tensions,ce qui me parait fortement étrange,pourquoi?Juste parce que le grade est resté dessus(petit carré détachable),ce qui me laisse plus penser à "un deal" entre les prisonniers et le surveillant.Cet idiot s'est fait griller pour les meme raisons,il suffisait au chef de détention de convoquer les gradés concernés.(Du reste le surveillant a bien due leur laisser pour qu'ils aient le temps de faire les clips.)
Tout le monde se marre pour un Harlem Shake mais là personne ne réagit.
"Gangster D.Ter" de Strass,la bande à Marlo.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je trouve ça plutôt fun, je préfère des prisons comme ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Tout le " monde " se marre pour un harlem shake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tudieu , dans quel monde vit tu , pour te regaler devant une telle expression de la debilité humaine , meme des primates ont des comportements plus civilisés ! je reste coi devant de tels propos ! mais bon , aprés coup , je comprend maintenant beaucoup de choses , sur la teneur de tes postsCrapulax a écrit : Je vais meme te dire Johan que j'ai des doutes sur les explications du surveillant,je m'en explique.
Tout le monde se marre pour un Harlem Shake mais là personne ne réagit.![]()
![]()
![]()
"Gangster D.Ter" de Strass,la bande à Marlo.(Amazire,Colash et surtout Riff1.)
- Steph
- Fan d'Inter

Perso, je me m'est à la place des victimes qui ont subit les dommages de la part des ces détenus.
On a l'impression que la tôle est un centre àéré. Comment une victime d'un meutre d'un proche, peut il faire son deuil,sachant que le bourreau est entrain de dancer devant un téléphone portable ??
On a l'impression que la tôle est un centre àéré. Comment une victime d'un meutre d'un proche, peut il faire son deuil,sachant que le bourreau est entrain de dancer devant un téléphone portable ??
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tu sais,voir des primates est souvent qu'une façon de regarder l'autre.vieuxcrampon a écrit :
Tout le " monde " se marre pour un harlem shake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tudieu , dans quel monde vit tu , pour te regaler devant une telle expression de la debilité humaine , meme des primates ont des comportements plus civilisés ! je reste coi devant de tels propos ! mais bon , aprés coup , je comprend maintenant beaucoup de choses , sur la teneur de tes posts
par exemple,tes propos me font souvent penser justement à ces chimpanzés qui,dans la forêt,tels des collabos,gueulent et hurlent à la mort dès qu'ils voient une lionne,et font un bruit assourdissants à réveiller la savane jusqu’au désert
je trouve ça super les harlem shake,et très imaginatif,dans une prison,certes,c'est discutable.mais bon,ya tellementd e choses discutables
- Crapulax
- Administrateur

Vieux Crampon,il serait justement temps de les raccrocher je crois.vieuxcrampon a écrit : Tout le " monde " se marre pour un harlem shake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tudieu , dans quel monde vit tu , pour te regaler devant une telle expression de la debilité humaine , meme des primates ont des comportements plus civilisés ! je reste coi devant de tels propos ! mais bon , aprés coup , je comprend maintenant beaucoup de choses , sur la teneur de tes posts
si tu veut une bonne exemple de la débilité humaine , relis toi .vieuxcrampon a écrit : Tout le " monde " se marre pour un harlem shake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tudieu , dans quel monde vit tu , pour te regaler devant une telle expression de la debilité humaine , meme des primates ont des comportements plus civilisés ! je reste coi devant de tels propos ! mais bon , aprés coup , je comprend maintenant beaucoup de choses , sur la teneur de tes posts
- tisiphoné
- Administrateur

franchement ça dérange qui ? vous préférez des émeutes à croire :roll:
Attention le mot "primate" ne veut pas dire "singe". Les humains sont des primates au même titre que les macaques:vieuxcrampon a écrit : Tout le " monde " se marre pour un harlem shake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tudieu , dans quel monde vit tu , pour te regaler devant une telle expression de la debilité humaine , meme des primates ont des comportements plus civilisés ! je reste coi devant de tels propos ! mais bon , aprés coup , je comprend maintenant beaucoup de choses , sur la teneur de tes posts
On divise aujourd'hui les primates en deux clades : celui des strepsirrhiniens, auquel appartiennent les lémurs, et celui des haplorrhiniens, auquel appartiennent les tarsiiformes et les simiiformes, qui comprennent, entre autres, les hominidés1,2 dont fait partie l'homme.
Donc Vieux Crampon n'a pas comparé la racaille (pardon les "moins que rien"
Soyons clairs!
ces mecs sont enfermés h24, ils s'amusent comme ils peuvent, et franchement faire une danse et déconner comme il le font c'est bien un moindre mal.
j'imagine que le comportement de la vieille godasse serait infiniment plus digne si elle subissait l'enfermement et la vie en espace clos (ailleurs que dans un placard à chaussure).
"tudieu, dans quel monde vis tu"
manifestement pas le tiens, bloqué en l'an 732.
j'imagine que le comportement de la vieille godasse serait infiniment plus digne si elle subissait l'enfermement et la vie en espace clos (ailleurs que dans un placard à chaussure).
"tudieu, dans quel monde vis tu"
manifestement pas le tiens, bloqué en l'an 732.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Je ne sais ........... je reste assez pantois de lire , la plupart des reponses & attaques personnelles ! attaques qui entre parentheses me confortent sur la bobo attitude de ceux qui hantent ce genre de forum ! bah , pas trés grave , tout cela ! les " genies " nombrilistes qui ecrivent ici & se la racontent , seront les premiers a tourner leurs vestes , lorsque la couleur politique changera , a l instar de leurs ainés , resistants de la derniere heures qui furent les plus assidus a condamner , lors de l ignominie nommée " epuration " ! nous verrons bien , mais gaffe a certains , ils pourraient fort bien tomber de haut & etres surpris de la suite ! pour ma part , messieurs , dames les genies forumiques , je vous laisse a vos debats hautement philosophiques & comme il fait beau chez moi , vais aller en montagne prendre l air ! ici , ça devient nauseabond & ça a des relents de collaboration ................