réforme du système fiscal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: réforme du système fiscal

Message par Fonck1 » 04 décembre 2013 14:50

Jarod1 a écrit : Tu sais bien que c'est faux. Ils ont droit à un toit, à l'école et à l'hôpital, c'est déjà pas mal. Mais bon, d'un autre côté, laisser crever les gens c'est inhumain. Alors que faire ?
le toit,c'est en attendant les jugements et expulsions.
l'école,c'est pour les gosses en bas age.
et l'hosto,on va pas laisser crever les mecs sur le tarmac.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 décembre 2013 17:13

NSC a écrit : En residant a l'etranger, je ne profite d'aucune solidaqrite nationale francaise, ca faut aussi vous le mettre dans le crane et pourtant je ramene des devise dans le Pays, je paye des taxes et impots sur l'epargne.
Et pour ce qui est du cas des immigres, que ces personnes je maintiens, ils ont plus de droit que moi en France, quand ils arrive en France legalement ou clandestinement ils ont quand meme une couverture sociale s'ils ne travaillent pas.
c est faux ;
tu bénéficie d une des réseaux d ambassade et de consulat les plus important !
il y a aussi un énorme réseaux de lycée français a l étranger qui sont d un niveau bien supérieure et qui dispose de moyen bien supérieure a ce qu on peut trouvez la plupart du temps dans l hexagone !

d autre par tout ce que tu a actuellement tu le doit a la France , si tu était née au sud mali je doute vraiment que tu aurait une bonne situation actuellement !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 décembre 2013 19:04

Rananen a écrit :

tu bénéficie d une des réseaux d ambassade et de consulat les plus important !
il y a aussi un énorme réseaux de lycée français a l étranger qui sont d un niveau bien supérieure et qui dispose de moyen bien supérieure a ce qu on peut trouvez la plupart du temps dans l hexagone !

!
our ce qui est du reseau du corp diplomatique francais a l' etranger, effectivement il est tres important et sans doute trop important puisque c' est le deuxieme juste derriere celui es Etats Unis, en fait c' est un enorme gachis financier.
Quand au Lycee Francais, tu parle de qualite superieur avec des moyens superieur. Je ne sais pas quel est ton experience de ce cote la mais sur la qualite et sur les moyens superieur c' est totalement faux, les infrastrucures sont a peut pret les meme que ceux que j' avais du temps de mes etudes tres lointaine sans plus, tres tres peu de proff titulaire, quelques resident et beaucoup de prof sous contrat local, ils viennent aussi bien de france que du Cogo ou encore d' ethioppie. les frais de scolarite sont trois fois ceux que je payerai en France et le prix de la cantine y est deux fois superieur. Quand au niveau soit disant superieur sache que beaucoupn des eleves qui ont suivis longue scolarite dans ce genre de Lycee pour revenir en France perdent en general une annee pour revenir au niveau de celui qui est en France.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »