le FN forme ses candidats aux municipales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: le FN forme ses candidats aux municipales

Message par tisiphoné » 04 décembre 2013 17:08

avrilou a écrit : Quand on adhère aux idées d'un parti extrémiste profondément raciste, on n'a rien à voir avec ça?
:hehe: ;-) :super:

y a plein de petits vieux qui votent ou vont voter FN et pourtant on peut pas les taxer de nazillons pour autant, en plus, eux, savent surement ce que c'est le régime nazi, plus que ceux qui s'en revendiquent aujourd'hui

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 décembre 2013 17:12

tisiphoné a écrit :
y a plein de petits vieux qui votent ou vont voter FN et pourtant on peut pas les taxer de nazillons pour autant, en plus, eux, savent surement ce que c'est le régime nazi, plus que ceux qui s'en revendiquent aujourd'hui
L’Alzheimer fait des ravages, sais-tu ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 décembre 2013 17:15

Lion blanc a écrit : L’Alzheimer fait des ravages, sais-tu ? :hehe:
tu parles de mémé, sois sympa mdrr :arrow:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 décembre 2013 18:12

tisiphoné a écrit :
Les gentils petits vieux qui choisissent le FN c'est par peur des étrangers, la xénophobie et le racisme sont étroitement liés non? Quand on adhère aux idées d'un parti extrémiste profondément raciste, au moins on assume!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 décembre 2013 19:16

avrilou a écrit : Les gentils petits vieux qui choisissent le FN c'est par peur des étrangers, la xénophobie et le racisme sont étroitement liés non? Quand on adhère aux idées d'un parti extrémiste profondément raciste, au moins on assume!
ils ont leurs raisons,et dès fois fondées.
Leurs raisons sont compréhensibles.
On veut changer leur monde,peut être qu'il te convient,mais il est possible qu'à eux non.

la peur n'est pas forcément synonyme de racisme,mais vu que le seul parti qui défends (en vrai ou pas) leurs intérêts c'est le FN,il est logique qu'ils y adhèrent.

je connais tellement de gens qui m'ont dit...c'est fini,je ne voterais plus jamais pour les partis institutionnels,je voterais pour le FN pour leurs valeurs.
Il faut quand même avouer que le paysage français a beaucoup changé ces 40 dernières années,et les vieux ne veulent pas forcément de ce monde.(multiculturalisme,défense des étrangers et touti)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 05 décembre 2013 06:02

Jarod1 a écrit : Tu mélanges tout.

Etre raciste, c'est penser qu'on est différent d'une race à l'autre, sous entendu qu'il y a des races qui valent plus chères que d'autres.

C'est très objectif, sauf qu'il n'y a à ma connaissance aucune proposition du Front National qui soit fondée sur la race.

Etre d'extrême droite, c'est une classification politique, forcément subjective. Certains pensent qu'une frange de l'UMP est d'extrême droite par exemple.
Si tu te penches du coté de Bruno G,tu en trouveras un paquet Jarod.

Oui,il y a des personnes à l'UMP qui pourraient faire parti du FN.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 05 décembre 2013 10:15

Des racistes, il y en a bien entendu à l'UMP et même ailleurs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 05 décembre 2013 10:22

Fonck1 a écrit : ils ont leurs raisons,et dès fois fondées.
Leurs raisons sont compréhensibles.
On veut changer leur monde,peut être qu'il te convient,mais il est possible qu'à eux non.

la peur n'est pas forcément synonyme de racisme,mais vu que le seul parti qui défends (en vrai ou pas) leurs intérêts c'est le FN,il est logique qu'ils y adhèrent.

je connais tellement de gens qui m'ont dit...c'est fini,je ne voterais plus jamais pour les partis institutionnels,je voterais pour le FN pour leurs valeurs.
Il faut quand même avouer que le paysage français a beaucoup changé ces 40 dernières années,et les vieux ne veulent pas forcément de ce monde.(multiculturalisme,défense des étrangers et touti)
Le FN ne défendra rien du tout, c'est un parti de contestation, pas de solution!
:(
Cela dit on ne peut pas se replier sur un passé révolu, l'évolution peut être ralentie par des arriérés mais jamais arrêtée, elle est inéluctable!
;-)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 décembre 2013 10:26

avrilou a écrit : Cela dit on ne peut pas se replier sur un passé révolu, l'évolution peut être ralentie par des arriérés mais jamais arrêtée, elle est inéluctable!
;-)
Les gens qui votent FN sont des "arriérés" ? C'est fou le mépris que des gens comme toi peuvent avoir pour ceux qui ne pensent pas comme eux :-/

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 05 décembre 2013 10:46

Johan a écrit : Les gens qui votent FN sont des "arriérés" ? C'est fou le mépris que des gens comme toi peuvent avoir pour ceux qui ne pensent pas comme eux :-/

On parle des vieux qui votent FN et désolée mais un vieux qui ne supporte pas que le monde évolue c'est un rétrograde, un arriéré ;-)
arriéré, adjectif:
Sens 1 Qui est en retard sur son époque, appartient à des temps révolus
:content12

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 décembre 2013 10:51

avrilou a écrit : On veut changer leur monde,peut être qu'il te convient,mais il est possible qu'à eux non.

On parle des vieux qui votent FN et désolée mais un vieux qui ne supporte pas que le monde évolue c'est un rétrograde, un arriéré ;-)
arriéré, adjectif:
Sens 1 Qui est en retard sur son époque, appartient à des temps révolus
:content12
Les "vieux"comme tu les appelles, ne refusent pas l'evolution, ils ne veulent peut etre pas simplement de celle la.

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 05 décembre 2013 11:57

NSC a écrit : Les "vieux"comme tu les appelles, ne refusent pas l'evolution, ils ne veulent peut etre pas simplement de celle la.
C'est quoi l'avenir d'un pays, ses vieux ou ses jeunes ?
Image
Vivre. Intensément.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 décembre 2013 12:05

Ghost a écrit : C'est quoi l'avenir d'un pays, ses vieux ou ses jeunes ?
ce que tu ecris est un peu choquant, en gros tu veux dire aux personnes agees vous etes le passe alors fermez la et ne votez pas car c'est nous l'avenir.!!!!!
Et tu te dis Democrate?????

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 05 décembre 2013 12:15

NSC a écrit : ce que tu ecris est un peu choquant, en gros tu veux dire aux personnes agees vous etes le passe alors fermez la et ne votez pas car c'est nous l'avenir.!!!!!
Et tu te dis Democrate?????
Tu pourras t'offusquer autant que tu veux avec des exclamations à l'eau tiède mais ma question reste la même : C'est quoi l'avenir de ce pays, ses jeunes ou ses vieux ?
Image
Vivre. Intensément.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 05 décembre 2013 18:40

Ghost a écrit : Tu pourras t'offusquer autant que tu veux avec des exclamations à l'eau tiède mais ma question reste la même : C'est quoi l'avenir de ce pays, ses jeunes ou ses vieux ?
L'avenir d'un pays c'est l'ensemble des citoyens meme si tu as 90 ans ou plus tu as le droit de peser sur l'avenir d'un pays.
Bien souvent la jeunesse manque de recule pour juger du bien fonde d'une chose et c'est pourquoi l'avis d'une personne plus agee est tout aussi precieuse pour une qualite de l'avenir que l'avis d'un jeune Lyceen ou d'un jeune travailleur.
La republique et la democratie est pour tous et tu n'a pas le droit d' ecarter du debat des personnes quelque soit leurs ages

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »