Ben je sais pas? Au hasard les meme qui paient les pilules gratos ?
C est un moyen de contraception 100% efficace, double d une protection (la seule) contre les mst.
Si une chose devrait etre prise en charge a 100%, c est bien celle la tu ne crois pas ?
Le prix des préservatifs va baisser..
Re: Le prix des préservatifs va baisser..
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Crapulax
- Administrateur

Vous vous rappelez au début des années 90 dans les cafés?On commandait un "café love" et il y avait un préservatif "offert" avec ce dernier.
Vous vous rappelez des préservatifs gratuits qui étaient à l'unité et disponibles gratuitement dans des pharmacies?(Emballage blanc et vert).
Depuis on fait tout payer,rien d'étonnant du reste.
Vous vous rappelez des préservatifs gratuits qui étaient à l'unité et disponibles gratuitement dans des pharmacies?(Emballage blanc et vert).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aujourd'hui on a juste droit gratuitement à la prostate de François Hollande!Crapulax a écrit :Vous vous rappelez au début des années 90 dans les cafés?On commandait un "café love" et il y avait un préservatif "offert" avec ce dernier.