Le PS ne sera pas au second tour en 2017.Crapulax a écrit :![]()
On rajoutera que c'est Nicolas Sarkozy qui s'était fabriqué son propre jouet,l'UMP,on a vu qu'il l'a cassé et qu'en plus il fut mauvais perdant,effectivement on ne reaparlera pas de l'ardoise qu'il a laissé,ni meme de son "héritage politique" qui se résume à plus pour les riches et moins pour les autres,ou encore avoir laisser la France dans un état déplorable,aussi bien moral que financier.
Il va recommencer avec le "j'ai changé" mais rassurons nous,les Français ne veulent plus de lui et ça c'est carré.
Ce serait le plus gros cadeau qu'il ferait au P.S en revenant.![]()
Un Winner comme lui (enfin de ce que les gens en disaient) et qui s'est fait battre par (soit disant) un Mou,ça jamais on ne l'effacera de la Vème République,Sarkozy incarne la défaite.![]()
Sarkozy à la tête d'un nouveau parti?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Sarkozy à la tête d'un nouveau parti?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Aucune dignité, aucune décence...Et on chausse ses gros sabots pour un retour en fanfare!
Le Sarkozy se montre et fait sa pub sans complexe, comme si de rien n'était et comme si les français avaient la mémoire courte...
Le Sarkozy se montre et fait sa pub sans complexe, comme si de rien n'était et comme si les français avaient la mémoire courte...
- tisiphoné
- Administrateur

mais il a raison, les français adorent vénérer ce qu'ils détestaient la veille.avrilou a écrit : Aucune dignité, aucune décence...Et on chausse ses gros sabots pour un retour en fanfare!
![]()
il a sa chance,comme on risque de se taper le Fn au deuxième tour,pas sur que hollande y soit lui.
tactiquement,c'est pas bête.
- tisiphoné
- Administrateur

je te rejoins comme la Comtesse, pas sur que Hollande y soit.Fonck1 a écrit : il a sa chance,comme on risque de se taper le Fn au deuxième tour,pas sur que hollande y soit lui.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hollande a encore 3 ans de mandat devant lui, il est bien trop tôt pour prédire sa non-représentation aux prochaines présidentielles.. Personne aurait cru à la réélection de Chirac en 2002, et pourtant......tisiphoné a écrit : je te rejoins comme la Comtesse, pas sur que Hollande y soit.
Lion a écrit :
L'UMP a été crée pour soutenir Chirac en 2002. Elle a été officiellement crée après l'élection mais elle était effective bien avant...Crapulax a écrit : On rajoutera que c'est Nicolas Sarkozy qui s'était fabriqué son propre jouet,l'UMP,on a vu qu'il l'a cassé et qu'en plus il fut mauvais perdant,effectivement on ne reaparlera pas de l'ardoise qu'il a laissé,ni meme de son "héritage politique" qui se résume à plus pour les riches et moins pour les autres,ou encore avoir laisser la France dans un état déplorable,aussi bien moral que financier.
Sarko en a fait ce qu'elle fut en 2007 et ce qu'elle est aujourd'hui mais elle a été crée par Juppé pour Chirac.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Chirac avait lui-même crée le RPR, dans les années 70, pour contrer Giscard...... On crée beaucoup de partis, dans la droite..Johan a écrit : L'UMP a été crée pour soutenir Chirac en 2002. Elle a été officiellement crée après l'élection mais elle était effective bien avant...
Sarko en a fait ce qu'elle fut en 2007 et ce qu'elle est aujourd'hui mais elle a été crée par Juppé pour Chirac.
Lion a écrit :
ça a couté très cher en piqure de rappel,faut faire gaffe de pas avoir la pique au fond et pour de bon un jour....Lion blanc a écrit : Hollande a encore 3 ans de mandat devant lui, il est bien trop tôt pour prédire sa non-représentation aux prochaines présidentielles.. Personne aurait cru à la réélection de Chirac en 2002, et pourtant......
S'il a la la cote de popularité qu'il a aujourd'hui, il est pas exclu que ce soit pas lui qui y aille...tisiphoné a écrit : je te rejoins comme la Comtesse, pas sur que Hollande y soit.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Il a sauvé la démocratie en France, en Europe et dans le Monde.Fonck1 a écrit : Sarkozy,c'est tout sauf le renouveau.
c'est le pire qu'on se traine depuis 40 ans.
Mieux que le Christ, Gandhi et Mandela réunis.
Tu n'as pas eu l'info ?????
=>
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit : Il a sauvé la démocratie en France, en Europe et dans le Monde.
Mieux que le Christ, Gandhi et Mandela réunis.
Tu n'as pas eu l'info ?????
=>![]()
![]()
![]()
je sors.
Ce sont peut être des rumeurs mais dire que Sarkozy ne fait plus de politique c'est comme dire que le pape ne prie plus.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Crapulax
- Administrateur

On en reparlera Comtesse,je n'en serais pas aussi sur que toi,pas du tout meme.....Comtesse Tatère a écrit : Le PS ne sera pas au second tour en 2017.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Sympa cette petite panoplie pour Noël!
mais c'est de la triche... le petit Nicolas n'a pas été sage et il a quand même un cadeau