vieuxcrampon a écrit : Je ne sais ........... je reste assez pantois de lire , la plupart des reponses & attaques personnelles ! attaques qui entre parentheses me confortent sur la bobo attitude de ceux qui hantent ce genre de forum ! bah , pas trés grave , tout cela ! les " genies " nombrilistes qui ecrivent ici & se la racontent , seront les premiers a tourner leurs vestes , lorsque la couleur politique changera , a l instar de leurs ainés , resistants de la derniere heures qui furent les plus assidus a condamner , lors de l ignominie nommée " epuration " ! nous verrons bien , mais gaffe a certains , ils pourraient fort bien tomber de haut & etres surpris de la suite ! pour ma part , messieurs , dames les genies forumiques , je vous laisse a vos debats hautement philosophiques & comme il fait beau chez moi , vais aller en montagne prendre l air ! ici , ça devient nauseabond & ça a des relents de collaboration ................
si c'est pour poster ce genre de diatribes, inutile de perdre du temps, d'ailleurs les messages Hors Sujet et qui prennent à parti des membres du forum sont voués à être supprimés, on vous l'a déjà signalé de plus.